En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 24-06-2012 à 10:38 | Signaler un abus


Mes Amis , je passais aussi vous souhaiter un << très bon dimanche >>

moi, ce sera du relax , suis fatiguée ....

je m'installerai dehors et à moi , la lecture , les écoutes des enreg J.M.G , peut-être des conférences de Lise Bourbeau sur

<< Comment s'aimer sans avoir besoin de sucre >> très intéressante conférence ....

donc joli programme ...il fait beau , mais c'est bizarre , il y'a un peu de vent et il est très frais ...

gros bisous à tous .....



poideal (54) Posté le 23-06-2012 à 22:47 | Signaler un abus


Waou des sujets tout azimuts,les aneries :-q :-q , jeanne Darc qui est" free", plus belle la vie Beaurêves qui s'est aLLLLLLLLlégé de 2kg musclés bravo frangin hop hop hop t'as vu je t'ai mis plusieurs ailes. je passais faire la curieuse, suis ravie de vous lire et vous souhaiter un tres bon dimanche.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2012 à 18:33 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x ;)

Merci douce Mamija 021 :x :x pour toutes ces informations :-q :D j'en est pris bonne notes :D et pour mon p'tit passage ton invitation ma fait un grand plaisir :x , car quand déplaisir ce pointe je l'élimine :-bd , hi hi////MDR et pour les moins deux kilo ses pas du mou, et moins six centimètres de partout partout :^> heu oui bon non la natures et joliment faite :D mais non je ne parlais pas de sa :^> oh j'ai ossez, ces pas beaux, ;)
Et pour la Pub, ne te tracasse pas pour un Rouennais, je ne suis pas assujettie à un certain fanatisme :^> (j'espère ne pas mètres tromper de mot) d'au temps qu'avec Claudinos :x :x , nôtres experte en Histoire de Jeanne d'arc, lors d'expositions elle à plaisir à ressortir une boite de sardine très âgé ;) à l’effigie de Jeanne :x , oui la boite qui est agè, bien que nôtres Bibliothécaire en chef envisage de prendre sa retraite :(( , 63 ans elle est bien jeune et cela me fait de la peine, car j'aurais plus personnes à chahuté :D oui douce Croquine 73 :x :x oh oh la fatigue me gagne, s'est Croquine 73 :x :x qui ma fait sa jolie Belge avec Jeanne :D tempis plus le temps de rattrapé mon message et les deux font la paire :x :x :D à plus :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 23-06-2012 à 11:25 | Signaler un abus


[suite]

4• Tu obtiens alors la fenêtre ci-dessus. Il ne te reste qu'à cliquer sur l'épisode que tu veux voir (ou revoir)...

;) :) PS - Tu sais où cliquer pour obtenir l'image en plein écran !... si tu le souhaites...
-------------------------

Bonne journée à vous tous !... :) :x :-* je repasserai peut-être tout à l'heure... Bises

mimaja (Q, 21) Posté le 23-06-2012 à 11:21 | Signaler un abus


Beaurêves ! Merci pour ton joli commentaire sur mon blog ! Je suis très touchée... :-q :x

À l'avenir, cher petit frère, réunion syndicale ou pas... tu ne rateras plus aucun épisode de PBLV ! grâce à ton ordi !... C'est simple :

1• Copie-colle cette adresse dans ton navigateur : http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
2• Lance la recherche. Tu obtiens la fenêtre ci-dessus
3• Clique sur l'onglet "Vidéos intégrales"

[à suivre]

Croquine_1963 Posté le 23-06-2012 à 09:15 | Signaler un abus


hi hi hi BEAUREVE, tiens j'amène " de l'eau à ton moulin" n'y voyez que de l'humour surtout :^> :^> :^> :^> :^> ET RIEN D AUTRE :^> :^> :^> @-) @-) @-) :-O :-O


( slogan humoristique pour " elle a FREE, elle a tout compris !)

bon w-end à tous :x et toutes :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2012 à 07:00 | Signaler un abus


Bisous doux mes belbeaux :x :x

Merci douce Croquine 73 :x :x je ne pourrais être file conducteur :^> , sans que vous en soyer le fermoir :x , et la chaîne de sécurité ;) que long peu ouvrir pour permettre à de nouveaux nouvelles choupineaunette :x :x de ce glisser sur ce jolie craint de cheval et non plus sur un simple file de nylon ou nôtres équilibre par fois morale, étais mis à mal, et tous cela par la grâce de chacun (e) d'entres vous et sens oubliez monsieur JMG et sa fine équipe ;) :D :x :x :-*
A plus car la je vais êtres à la boure @-) , mais avec 2 Kg en moins je vais m'envoler vers le café et la salle de bains, hi hi//// Bon oui ces pour rire ;) mon pseudo étant beaurêves ;) :-* je vous nome pas mais je pense à vous toutes et tous :x :-* ah oui à Rouen pour Jeanne D'Arc ne pas oubliez que long dit que les Anglais ne long pas crût, mais ils nous long vraiment cuite, horrible non :-S

Croquine_1963 Posté le 22-06-2012 à 11:37 | Signaler un abus


pour vous toutes mes perles et sans oublier notre collier ;) , notre support ;) notre BEAUREVE notre fil conducteur ;) ;) :x

Croquine_1963 Posté le 22-06-2012 à 11:35 | Signaler un abus


bon sur ce je file, les amis j'ai remonté le post " la force du groupe " ;) ;) ;) ;)

à bon entendeur salut ;) mes perles ;) de culture ;) :x " d'api-culture " ou devrais je dire " mes perles d'amis-culture " hi hi hi
mes perles d'amour ;) ;) ;) :x :x :x :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x j'attends ma perle ;) avec impatience pour voir sa "mine " réjouie ou pas @-) :-O wait and see, inchallah, mais j'espère tout de même pouvoir crier : alléluia ! ;) @-) @-) @-)

Croquine_1963 Posté le 22-06-2012 à 11:30 | Signaler un abus


:-S @-) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE