En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 25-06-2012 à 14:35 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis adorés ....

le soleil reste en Alsace , il est bloqué dans la cuvette .... :-q

Oui Etoileh , j'ai accepté ta gentille invitation ...merci

oh Beaurêves le même problème que toi , pas le dos , mais le point de côté , j'avais peur d'un caillou dans le rein ...

allez Croquine , ça va marcher , et s'il y avait un problème quelconque , c'est pas une stratégie non plus ...mais restons positive

pour pouvoir sabrer le champagne , une occasion de plus pour faire la fête sous ton cerisier .. :-q

Poidéal , tu tricotes déjà une écharpe pour l'hiver ?

Mim , chez nous plus de fête de la St Jean , les conscrits coupaient les arbres à 1 mètre ..

...et devenu trop dangereux car le bûcher de 16 mètres et plus, était dressé à côté du château ...

par trois reprises , des mains mal attentionnées l'ont allumé avant la date prévue ...

passez un bon lundi ...gros bisousssssssssss








Fleurs des champs (85) Posté le 25-06-2012 à 14:15 | Signaler un abus


MIMAJA :x :x moi aussi + 2kg :-S ce n'ai plus ni 25kg ni 30 kg qu'il faut que j'élimine, mais... =(( =(( pas envie de voir le chiffre :-S =(( =(( 35kg :^> :^> :(( :(( :(( ce n'ai pas la faute de la méthode, mais bien de la mienne :^> je n'ai pas résisté aux petites patates nouvelles rissolées au beurre :P :P ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 25-06-2012 à 13:26 | Signaler un abus


Ben... :^> :( les 2 kg de Beaurêves... ils ont dû voyager !... :(( c'est ce que j'ai repris dans ces 15 derniers jours... :-S :-S J'en ai marre ! je ne comprends pas pourquoi !....

Parlons d'autre chose ! :-q :-q Encore quelques heures de patience pour ta fille, Croquinette... et puis... la fiesta !... c'est sûr... ça a bien marché pour ta fille !... :)

J'embrasse aussi bien affectueusement tous les scripteurs et tous les "seulement-lecteurs" de notre ruche enchantée !... :-q :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 25-06-2012 à 12:56 | Signaler un abus


Bonjour à tous :) :) :)

Félicitation pour les 2 kg éliminé :-q :-q BEAURÊVES B-) :x :x merci de donner des nouvelles rassurante de ta santé :-q le dos il faut le ménager toute sa vie :-q malheureusement on ne le dit pas assez aux jeunes :D :D
ETOILEH :x :x j'espère que les travaux seront fini avant que les entreprises ferment pour les vacances :) :) :)
CROQUINE :x :x alors c'est aujourd'hui le résultat des examens de ta fille :) tu dois être hyper impatiente ;) ;) ;) on attend avec toi ;) :D :D je croise beaucoup de tes compatriotes en ce moment ;) ;) dans la régions nous avons des touristes Belges, Anglais et Allemands :D :D :D
JEANNIE :x :x je suis allée sur ton blog :) magnifique :-q merci pour ce partage et félicitation aux musiciens et aux choristes :D :D :D

La fête de la musique est passé :) on à beau chanter "ho soleil soleil..." rien a faire, il ne reste pas :-S :-S heureusement qu'il y a eu le feu de la St Jean pour réchauffer l’atmosphère ;) :-q :-q :-q

Je ne tarde pas trop, j'ai des élèves à prendre l'après-midi pour les accompagner au BAC (l'examen, pas le bateau) ;) :D :D

Bonne journée à tous :) :) :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-06-2012 à 10:36 | Signaler un abus


Bisous doux mes belles beaux :x :x olé :D

Merci douce Jeannie 79 :x :x Christian à u la gentillesse de me faire partager ce moment magnifique ton tours de champs :x et la Musique :-q , pour le son cela étais entièrement de ma faute :-bd nous avons acheter des p'tite enceintes, mais bêtement j'avais oublier de tournez le bon bouton :D hi hi//// Mais rassure toi :-q je me suis garder ta jolie prestation de ton groupe :D car oui je renouvelle mon propos, Très beaux et pour quelqu’un comme moi :^> , qui est de la génération Disco, Thenos, Rave Partis :D cela me permet de découvrir un nouvelle univers :x , comme on dit dans mon milieux Professionnel, je passe du contemporain, au Patrimoine , quoi que la Disco est de nos jours du Patrimoine :-S , hi hi au vue de mon grand age, hi hi///// Je blagoune :D mais rassure toi :x ;) je passerais de temps à autres :D car par la Grâce de nôtres Mamija 021 :x :x j'en tretiens mes douces leçon hop hop :-q et dans quelque temps j’arriverais à me débrouiller comme un grand :-bd mais pas sens vous est de cela vous pouvez en êtres sur :x :x :-* je ne pourrais pas faire sens vous sollicitée, ces aussis pour sa les grandes Soeurs :x :x bon les frères aussi ;) hi hi ///// Bon j'ai vue le Médecin, rien de grave :D ces juste mon age qui me rappelle que je n'est pas ménager mon dos :( et pour la pointe sure le coté, hé bée probablement du au stresse, oui nervosité :D allors pas de médoc, juste tapotement ;) A + :^> ;) :x :-*


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-06-2012 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour les ami(e)s ;)
J’ai survolé la ruche tous les jours, j’ai lu vos messages, beaucoup de réflexions à chacun me venaient, mais je suis très prise en ce moment et comme j’ai besoin d’un peu de temps pour m’exprimer par écrit ………….., je n’ai pas l’essence de certaines, trop long à expliquer !!!!! Bon je sais que vous êtes vraiment formidable et que vous ne m’en voulez pas
Merci pour vos messages sur mon Blog, Croquine je m’inspire beaucoup de ce que je trouve sur le net et qui me parle
Une petite pensée pour Antonie , patiente et bon courage, si tu te trouves quelques jours sans hébergement tu peux me faire signe Tours Thouars ce n’est pas si loin , une chambre vous tend les bras
Voilà la semaine s’annonce encore très chargée, pas une soirée de libre, et samedi nous partons passer quelques jours à Etretat avec des amis
Je vous souhaite une excellente semaine
Je fais de gros bisous à chacune d’entre vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x
et à toi « petit » frère :-* :-* :-* :x ( au fait tu peux écouté sur mon blog ce que tu n’as pas pu entendre sur facebook)


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-06-2012 à 06:21 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x

Vite fait car je vais chez le médecin, car très pris par les reins :^> plus une pointes sur le coté, et le lundi ces sens rendez-vous :-S et en arrivant même pour 7 h 30 y à toujours du monde @-)
et je dirais que la on ne peux dire qu'on vas cherchez un certificat de complaisance pour profiter du Soleil :(( , en plus le lundi ces congé pour moi :^> j'espère que vous avez passez un bon WK disons un beaux dimanche avec le soleil dans vos maison :x :x je vais revenir la je vous souhaite un beaux lundi et surtout une belle semaine ;) :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 24-06-2012 à 19:22 | Signaler un abus


Ce soir, les Feux de la Saint-Jean !... :) :-q :x :x :x
Vous allez sauter le feu ?... Passez une très belle soirée !... :-q :-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 24-06-2012 à 11:57 | Signaler un abus


bisous doux mes beautés :D :D :D :D :x :x :x :x :-* :-*

ANTONIE :x :x :x :x :^> :^> :^> :^> :^> promis, je ne t'oublie pas tu sais ! @-) @-) :-O :-O :^> :^> :^> :^> :^>
je te sais toi aussi overbookée mais c'est promis je te tartine dès demain ;) ;) ;) ;)
gros et tendres bisous ma douce :x :x :x JEAJA relax............. tout un programme ;) bon dimanche à toi aussi , ah bon il fait beau chez toi !!! ici c'est pluie grisaille bououououh ! BEAUREVE :x merci pour ton com sur mon blog, bizarrement les coms n'apparaissent plus sur mes bloggs, mais heureusement j'avais coché une alerte en bas de la page de cet article, et il m'a été livré ;) :D :-q :x je l'ai fait lire à EMMA, tonton FRANCK hi hi hi et je lui ai dit que tu l'encourageais via le forum et elle était étonnée, et m'a dit :" ah bon il pense encore à moi " hi hi hi trop mignon :x :x :x ;) ;) POIDEAL :x GIGI :x JEANNIE :x FLEUR DES CHAMPS :x ANNA :x TAM :x MIM :x GABY :x KEORA :x CROC :x PIROUETTE :x JAKLINE :x LAMEVANOE :x DIDI :x ENFIN j'espère n'oublier personne @-) :-O je vous retrouve demain gros bisous à vous et pour celles ds le stress, les cartons, le fauteuil devant la télé ;) ;) ;) bon dimanche je vous :-* , je vous :x mes doux amis

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-06-2012 à 10:46 | Signaler un abus

Just une petit coucou, car fatiguée et pressée (bien que je ne suis pas le citron, hihihi). Jeaja, as tu lis mon message ?
Je vous embrasse toutes et notre BEAUPRINCE - ouf BEAUREVE qui écrasse ses kilos comme moi j'écrase une mouche !
Croquine à quand des bonnes tartines, il y a des affamées ! BIG BISOU a tous et à la prochaine fois, dès que je le pourrais !
ANTONIE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE