En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-06-2012 à 06:30 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x :D

Si j'étais religieuse :x je vous dirais, allons allons don mes Soeurs, passons à la boulangerie cherchez qu'elques soeurs, quelque Divorcer ou toutes gourmandise que les cieux nous mettes a nos saveurs dégustative :D par la Grâce des Sieurs Boulangers :-q rassurez-vous si je peux dire mais ah quoi cela nous servirais de nous faire plus de mal que de bien :^> oui je suis dans la désente momentanément :D mais loin d'êtres dans l'inconscience, j'ai bien des Kilos à virez ;) , de 120, j'en suis à 111 kg, j'aimerais arriver à 90 Kg, allors que je devrais arriver à 80 Kg, pour 1, 87 ;) , mais par espèrience éliminer oui, mais sens tomber dans l’extrême :-bd car corpulent, que les gens nous sont mèchants, mais trop éliminer que de sottise déblatérez sur les personnes qui arrivent sur une stabilités rêver pour eux ;) alors nos déprimes que les kilos nous imposes, les minceurs réussi ne sont pas toujours très appréciez par un grand nombres, oui si on le fait pour sois, ne pas oublier que ce n'est pas toujours bien compris, Oui juste pour vous dire y à un temps pour tous celle de l'élimination, des reprises dites vous simplement que ces la même situation qu'en Amours :x :x alors hop hop un frère de coeur ;) vous dit Hop hop mes soeurs profitons de la vie sens modérations, et pour le reste cela viendras en son temps ;) :x :-* car se qui compte ces vous :x :x , ces nous :x ;) bonne journée et que vos pensée sois Soleil ;) :x :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 25-06-2012 à 22:17 | Signaler un abus


Mimaja
tu es la petite abeille, tu es notre grande soeur,
tu es notre livre ouvert, tu es la vie....
(sur l'air de Nicole Rieu)
j'ai envie de vous hurler à toutes nous aussi on a 20 kg et plus; encore à éliminer, nous allons toutes nous soutenir et aller chacune à notre rhytme (g un doute sur l'ortographe:-() vers le mieux être:-)

mimaja (Q, 21) Posté le 25-06-2012 à 20:23 | Signaler un abus


Je me suis consolée en mettant sur mon blog une sublime chanson de Nicole Rieu : "Je suis"... une forme d'invitation à la méditation, un retour au calme après la fureur de la journée... Je vous invite à y retrouver la vidéo et les paroles ! ;) :) :-q :x :-*

gigi2_94200 Posté le 25-06-2012 à 17:27 | Signaler un abus

Salut tout le monde
Et moi, je suis en obésité morbide alors il me faut perdre quelques X kgs pour être simple obèse. Hi ! hi ! hi ! Ah! ah ! ah ! je ne veux pas entendre parler d'anneau gastrique ou autre et ouf ! j'ose le dire ici. On se libère à un régime, on arrête, et on gagne quelques petits plus et sûrement vous connaissez la suite.... et le premier devait être vers les 15 ans, le toubib me conseillait alors "du pain d'oiseau" du coup, le vrai pain, je le regarde en "chien de faïence" maintenant ou alors le bout du pain, je le creuse et je me venge, du beurre tout autour et plein de confiture qui "dégouline" . Ah que celà fait du bien ! non mais qui va gagner ! enfin ! ...
:-*

Fleurs des champs (85) Posté le 25-06-2012 à 16:16 | Signaler un abus


Je m'en souvient bien de Pierre Péchin :x j'aime beaucoup ce sketche :-q :-q à l'école avec les copains et les copines on riaient bien au lieu d'apprendre la vraie fable de "la cigale et la fourmis" de Jean de la Fontaine ;) ;) :D :D :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 25-06-2012 à 15:38 | Signaler un abus


Pour passer de l'"obésité" :-S :( au simple "surpoids"... :^> donc pas pour frimer dans les magazines !... il faudrait que j'écrase encore plus de 25 kg !... Tu le crois, ça !... et surtout... @-) est-ce possible ?... :-S j'ai du mal à y croire encore... :-bd il y a si longtemps que je "lutte" !... =(( =((

mimaja (Q, 21) Posté le 25-06-2012 à 15:30 | Signaler un abus


Fleurs des Champs, Jeaja... :(( mes petites soeurs de galère !... Vous êtes peut-être trop jeunes pour vous souvenir du sketche de Pierre Pechin (qui a été black-listé pendant pratiquement 20 ans pour racisme, peut-être par ceux qui n'avaient pas compris que l'humour est souvent teinté de tendresse !) - Bon ! Le sketche s'appelle "La cigale et la fourmi"... et se termine par :

:-O :-O "Moralité : Tu bouffes, tu bouffes pas... tu crèves quand même..." (*)
:^> :^> Eh bien moi,... @-) Je mange, je mange pas... :-bd Je grossis quand même... :(( Je n'en peux plus... j'ai le moral dans les chaussettes !...
-------

(*) le sketche : http://www.youtube.com/watch?v=-Tk6ZWAHIPc&NR=1&feature=endscreen
Son passage chez Ruquier, lors de son "retour" : http://www.dailymotion.com/video/x5lkxi_pierre-pechin-on-a-tout-essaye-de-l_fun

jeaja (68) Posté le 25-06-2012 à 14:45 | Signaler un abus


Bienvenues au club les Filles

moi aussi , 40 kilos à perdre ....les habits rétrécissent , et pas faute à la lessive grrrrrrrrrrrrrr

de pire en pire , regarder 1 verre d'eau me fait grossir



jeaja (68) Posté le 25-06-2012 à 14:41 | Signaler un abus


ma Grand-Mère me disait toujours en Alsacien << cousu 2 x tiendra mieux qu'1 x

par rapport à mon message en 2 exemplaires , pas fait exprès , non , non , Croquine je n'ai pas encore entamée la bouteille de champagne , hihi



jeaja (68) Posté le 25-06-2012 à 14:35 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis adorés ....

le soleil reste en Alsace , il est bloqué dans la cuvette .... :-q

Oui Etoileh , j'ai accepté ta gentille invitation ...merci

oh Beaurêves le même problème que toi , pas le dos , mais le point de côté , j'avais peur d'un caillou dans le rein ...

allez Croquine , ça va marcher , et s'il y avait un problème quelconque , c'est pas une stratégie non plus ...mais restons positive

pour pouvoir sabrer le champagne , une occasion de plus pour faire la fête sous ton cerisier .. :-q

Poidéal , tu tricotes déjà une écharpe pour l'hiver ?

Mim , chez nous plus de fête de la St Jean , les conscrits coupaient les arbres à 1 mètre ..

...et devenu trop dangereux car le bûcher de 16 mètres et plus, était dressé à côté du château ...

par trois reprises , des mains mal attentionnées l'ont allumé avant la date prévue ...

passez un bon lundi ...gros bisousssssssssss











Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE