En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 27-06-2012 à 13:15 | Signaler un abus


suite.............

Essuie tes larmes!
Pleurer! Ca sert à quoi?
La vie est ainsi! Un jour, ça passera,
Passent les peines d´Amour, celles qui font douter de Soi,
Les mots, les discours...
Tout ça s´effacera!

Petite Soeur,
Je connais ta peine et ta douleur,
Parce que j´avais la même dans mon Coeur,
C´est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur...

Petite Soeur,
Je sais comme ça brûle, à l´intérieur,
J´ai eu le temps d´apprendre de mes erreurs,
C´est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur...

Petite Soeur,
Je sais comme ça brûle, à l´intérieur,
J´ai eu le temps d´apprendre de mes erreurs,
C´est Toi et Moi, Petite Soeur,
Petite Soeur...

Croquine_1963 Posté le 27-06-2012 à 13:12 | Signaler un abus


www.youtube.com/watch?v=z1cPpnHC90k
" LAAM petite soeur "

pour POIDEAL :x ET vous toutes mes petites soeurs de coeur et de galère sans oublier mon p'tit frère , tonton franck ;) ;) ;) :D :x :x :x
je vous dédie cette chanson qui me fait toujours autant pleurer :x :x :x :x :x

paroles

Petite Soeur,
Je connais ta peine et ta douleur,
Les places qu´elles prennent dans ton Coeur,
J´étais la même Petite Soeur,
Petite Soeur...

Je te vois regarder par la fenêtre,
Comme si c´était Moi, comme si j´étais dans ta tête,
Crois-moi, Petite Soeur, le silence et le froid,
Je connais par Coeur, j´y suis passé avant Toi!
Je te vois attendre, attendre que tourne ta chance,
Là je tends dans l´indifférence, hey,
Tu refais la liste de ce qu´il ne va pas,
Tout n´est pas si triste, tu te dis c´est déjà ça!

Petite Soeur,
Je connais ta peine et ta douleur,
Parce que j´avais la même dans mon Coeur,
C´est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur...

Petite Soeur,
Je sais comme ça brûle, à l´intérieur,
J´ai eu le temps d´apprendre de mes erreurs,
C´est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur...

Petite, essuie
Les larmes sur ta joue, la vie est ainsi,
Parfois on prends des coups,
Mais on se relève, plus forte et plus fière,
On s´accroche à ses rêves et on passe les frontières...

Petite Soeur,
Je connais ta peine et ta douleur,
Parce que j´avais la même dans mon Coeur,
C´est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur.

Croquine_1963 Posté le 27-06-2012 à 13:04 | Signaler un abus


Mim MDR ! ça fait du bien ! trop bon ! ;) ;) ;) ;) :-q :-q :-q
je reviens de ce RDV, reboostée, nous avons été vraiment accueillie et écoutée, ils ont mis en commun, son futur professeur et MONSIEUR FORMIDABLE, un programme à part pour qu'elle remonte la pente, j'ai vu ses autres résultats, c'est rageant elle a vraiment cartonné.... mais ils ont a regret choisi de la faire recommencer pour etre " brillante " l'année prochaine,et pour ne pas démarrer le secondaire ds la difficulté, en somme c'est reculer pour mieux sauter.... je ne pensais pas avoir autant d'attentions et d'aide, sans rien avoir demandé, je me sentais larguée abandonnée et emma aussi, et voilà que quelqu'un d'inattendu me tend la main :D :D :D :D et quel coup de main !!! je suis sur mon petit nuage, je n'en reviens pas de ce qui m'arrive ils m'ont dit " c'est parce qu'elle le vaut bien" hi hi hi ;) :) :) :) voilà, une page se tourne et on peut affronter dorénavant les mois à venir avec confiance et sérénité !
sorry du coup j'ai monopolisé bcp le forum :^> :^> :^> :^> :-O :-O @-) mais à vous qui me soutenez depuis toujours,je ne pouvais faire autrement que de partager cet heureux dénouement ;) ;) ;) :D merci la vie, et je me dis que j'ai bcp de chance et je l'apprécie ! :D :D :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 27-06-2012 à 10:46 | Signaler un abus


... et voici une seconde, aussi jubilatoire !... ;) ;) :-q :x

mimaja (Q, 21) Posté le 27-06-2012 à 10:45 | Signaler un abus


Je suis contente de voir qu'Emma et Croquine reprennent le dessus ! Avec tout l'amour qu'elles ont distillé et distillent encore autour d'elles, je ne suis pas étonnée de la chaîne de solidarité qui se met en place et que la synergie des ondes positives aboutisse à une avancée factuelle !... BRAVO... :-q :-q :x :) :-*
Cependant, au cas où un petit complément serait nécessaire pour conforter leur ressenti par rapport à ces imbéciles qui instillent leur venin par SMS... voici une première "pensée", peut-être à renvoyer par SMS, aux auteurs de calomnies ?... X( :^>

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 27-06-2012 à 08:43 | Signaler un abus

Un coucou vite fait ;)
J'ai beaucoup de retard dans la lecture du post ,
Croquine et toi Emma enfin vous reprenez confiance , contente pour vous :x :-* , on trouve toujours sur son chemin quelqu'un qui nous tend la main pour rebondir
Poideal bon courage à toi pour ton papa
A vous toutes et toi petit frére je vous fais de grosses :-* :-* :-* :-* :-* :x

Croquine_1963 Posté le 27-06-2012 à 08:39 | Signaler un abus


encore ceci reçu d'une amie ce matin :

"Une joie partagée et une double joie, et un chagrin partagé n'est qu'un demi-chagrin." (proverbe tchèque ;) ;) :)

pour toutes celles et ceux dans la peine, le doute ou la difficulté :x :x :x :x :x :x

bon, je me prépare et je file à la rencontre de " monsieur FORMIDABLE " ;) ;) ;) ;) :D :D :D et je vous envoie mon plus beau sourire, Na je vais appliquer ta phrase POIDEAL : " il n'y a qu'un moyen de guérir de la tristesse....ne pas l'aimer " ;) ;) ;)
merci de m'avoir rendu le sourire et confiance en moi les zamis :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 27-06-2012 à 07:34 | Signaler un abus


spécialement pour toi :x et tous ceux éloignés de leurs êtres chers =(( , je te dédie la chanson de LAAM (reprise de MICHEL BERGER) " je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux " je t'embrasse affectueusement :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

à écouter aussi magnifique) :x :x :x

{Refrain:}
Je veux chanter pour ceux
Qui sont loin de chez eux
Et qui ont dans leurs yeux
Quelque chose qui fait mal qui fait mal
Je veux chanter pour ceux
Qu'on oublie peu à peu
Et qui gardent au fond d'eux
Quelque chose qui fait mal qui fait mal

Celui-là passe toute la nuit à regarder les étoiles
En pensant qu'au bout du monde
Y'a quelqu'un qui pense à lui
Et cette petite fille qui joue
Qui ne veut plus jamais sourire
Et qui voit son père partout
Qui s'est construit un empire
Où qu'ils aillent ils sont tristes à la fête
Où qu'ils aillent ils sont seuls dans leur tête

{au Refrain}

Qui a volé leur histoire
Qui a volé leur mémoire
Qui a piétiné leur vie
Comme on marche sur un miroir
Celui-là voudra des bombes
Celui-là comptera les jours
En alignant des bâtons
Comme les barreaux d'une prison
Où qu'ils aillent ils sont tristes à la fête
Où qu'ils aillent ils sont seuls dans leur tête

Je veux chanter pour ceux
Qui sont loin de chez eux
Et qui ont dans leurs yeux
Quelque chose qui fait mal qui fait mal
Je veux chanter pour ceux
Je veux chanter pour ceux
Je veux chanter, chanter
Je veux chanter pour ceux
Quand je pense à eux
Quand je pen

Croquine_1963 Posté le 27-06-2012 à 07:17 | Signaler un abus


@ POIDEAL :x :x :x courage à toi ma belle, toi qui sait toujours trouver les mots qui conviennent pour chacun, qui répand tant bonnes et belles choses, je comprends ta peine et tes angoisses, j'espère de tout coeur que ton papa pourra t'attendre, tu sais qu'ici tu n'as que des amis qui te veulent du bien, qu'ici le virtuel n'a plus la même " notion qu'ailleurs " une vraie et belle amitié sincère se tisse, se tricote chaque jour ;) :D nous sommes là pour toi ma doudouce, et n'hésite pas à venir t'épancher sur nous, ici ou ailleurs, tu n'es pas seule, on est là pour t'épauler, et à t'aider au mieux, à traverser cette épreuve :x :x :x
avec toute mon amitié et ma tendresse, je t'envoie ainsi qu'emma un tourbillon de câlins, de caresses, et une petite brise légère pour sécher tes pleurs :x :x :x :x
Courage ma belle, je viens de me recharger en ondes positives, je t'en mets de côté, et je fais des voeux et prie pour que tu puisse retrouver ton cher papa.....ah comme je maudis les kms qui ns séparent des gens qu'on aime :(( :(( :(( :((



Croquine_1963 Posté le 27-06-2012 à 07:02 | Signaler un abus


re-re-suite et fin ! :^> :^> :^> :^> :^>

...... (je pense que cela va tout de même l'interpeller, de savoir que cette initiative ne vient pas d'elle, mais d'un ancien professeur, qui se fait du soucis pour elle ! non mais !
bien sûr, rien de belliqueux, je serai très calme, mais je lui dirai ma façon de penser droit ds les yeux (si elle m'en laisse le temps !)....(l'année prochaine elle n'assurera plus cette classe.... interpellant et c'est tant mieux car emma n'aura plus cours avec elle !!! :-O ;) ! bref, je reviendrai vous en dire plus après ce RDV :D :D :D :-q :-q :-q
sorry très longue finalement :^> :^> :^> @-) )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE