En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 28-06-2012 à 09:21 | Signaler un abus


... on devrait peut-être lui recommander ce blog : "Infusion de sciences"... ;) :) pour avoir, ensuite... la science infuse... rrrhhhoooôô ! que je suis méchante !... :-O @-) :^>
http://blogs.rue89.com/infusion-de-sciences/2011/02/26/les-manchots-sont-bleus-et-la-science-sait-enfin-pourquoi-192137

ou bien celui-là (où j'ai "piqué" l'image) :
http://alain-prunier.com/blog/index.php?post/2011/03/03/Manchots-bleus
... la dérision... comme je la pratique parfois... même à l'égard de moi-même !!!... :-q ;)

Croquine_1963 Posté le 28-06-2012 à 09:05 | Signaler un abus


MIM ;) :-* BIQUET a refait son apparition sur un certain alphabet et .................... ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 28-06-2012 à 08:20 | Signaler un abus


... mais, en matière de "justicière"... Croquinette n'est pas mal non plus ! C'est notre Justicière Rose !... ;) :-q :x :)

mimaja (Q, 21) Posté le 28-06-2012 à 08:19 | Signaler un abus


Mim' se définit parfois comme Fantomette... ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 28-06-2012 à 08:05 | Signaler un abus


je vous dépose le message reçu de notre amie POIDEAL :x qui s'adresse à toute la ruche ;) :D
bien à vous et j'espère que JUSTINE pourra remédier à ce gros énorme, chiant, em..... désagrément :^> :^> :^> sinon JE METS MIMAJA sur l'affaire ;) ;) ;) ;) ! tremblez ds les chaumières ( hi hi hi ) ;) ;) ;) :D :) :) :)

DE POIDEAL :

Bizzard ce matin j'ai eu le temps de lire vos com et ce soir je n'ai plus accès à la discussion chez les hommes alors que je ne rencontre aucun problème sur les autres discussion .Mon anti virus bloque la page . avez vous une idée de ce qui se passe? En tout cas je vous remercie pour vos attention s qui m'adoucissent ce moment. Pouvez vous transmettre à Mimaja.CRoquine j'epère que ce rdv à été profitable . j'ai eu le temps de me tartiner ce matin.Pour mon pére je me fixe un jour à la fois. On envisage une hopitalisation à domicile...
je vous embrasse et même si je ne peux pas venir je pense à vous et ça me donne aussi du courage. bisou à chacune.

Croquine_1963 Posté le 28-06-2012 à 07:13 | Signaler un abus


Suite et fin ;) ;) ;) ;) :D

.... ma puce est transformée, rassurée, et n'a plus honte ...ET SANS monsieur FORMIDABLE :x , ns ne serions pas déjà remises en selles :D :D :D donc de cette expérience au départ négative, je retiens le positif et surtout j'ai encore appris, et c'est tout bénéfice car ma puce en aura retiré bcp pour l'avenir... c'est vrai MIM :x , elle a perdu une bataille pas la guerre, et tout cela va lui permettre d'être encore plus forte et meilleure (comme dit LAAM ds la chanson "j'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs " ;) :) et avec un tel soutien et un tel encadrement, ça promet d'être étincelant ;) :D "reculer pour mieux sauter ;) Je vous embrasse :x :-*
MIM ;) trop bon " le wagon de la connerie " ;) :-q :-q :-q je le décharge lui aussi (je pense malheureusement que j'aurai l'occasion de l'utiliser hi hi hi ;) ;) il faut l'humour garder ! ;) :D
Notre amie ANTONIE est débordée, la tête ds les cartons, son déménagment est imminent mais elle pense à nous ;) :D
un coucou aux " absentes " :x :x :x , si elles nous lisent :-* :-* :-* . GIGI :x ET JAKLINE :x QUE JE RETROUVE AVEC BCP DE PLAISIRS sur d'autres posts ;) :D :x :x :x :x et du courage pour celles et ceux ds la douleur, le doute ou la peine :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 28-06-2012 à 07:01 | Signaler un abus


BONJOUR à tous ;) :x et toutes :x :-* abeilles et abeillons de mon coeur :x :x :x :x

Merci GABY :x cela me touche bcp, très joli et délicat, hop hop hop je fais un copié collé, direct ds ma boîte à images ;) et je ne t'oublie pas ;) ;) :D :-*
Les amis, notre amie POIDEAL :x n'a plus accès à la ruche !!! @-) @-) @-) @-) :-O :-O :-O :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( X( X(
j'espère que ce n'est qu'un bugg momentané car je ne peux m'imaginer perdre notre amie, qui de + en ce moment traverse une période soucieuse, voire angoissante, et qu'elle aura besoin du soutien de la ruche pour traverser cette épreuve :-S :-S elle vous remet ses remerciements à chacun pour toute l'attention que vous lui portez, et elle espère vraiment pouvoir revenir au sein de notre bonne ruche ! bououououh ma chè passa ! :(( :(( :(( :(( X( X( X( je file chez JUSTINE la fée des buggs ;) !

Bonne journée mes zamis, et encore merci pour tout :-q :-q :-q :-q on se sent plus fortes, Monsieur FORMIDABLE :x nous a rendu espoir et confiance ! ah si tous les profs pouvaient lui ressembler :-q :-q :-q une perle, cet homme reste passionné par son métier et en + derrière tout cela se cache un grand homme au coeur d'or :-q :-q :-q Voilà, épilogue ;) :D et vous savez quoi les zamis, malgré le chagrin que ns avons éprouvé, l'humiliation est déjà oubliée, car il a fait glisser tout cela, et on en ressort la tête haute et armées pour la suite, ma puce est transform

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-06-2012 à 06:42 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x :D

Hé douce et jolie Gaby 59 :x :x très sympa ton arbre :-q j'ai une collègue que fabrique des petits coussins t'el cela, et les vend pour faire de l'Argent de poche, pour son fils qui part en chine en congé ;) oui car il à fait des stages, il part faire un voyage avec des (copains & copines) :D oui belle initiative :D je me suis laisser tenter, pour les coussins, hi hi///// J'aurais préférez la chine mais bon tu me comprend :^> , hi hi////et lui en est pris :D ces pour une bonne cause :-q

Halez passer une belle journé, hé bisous à Bientobel Keroa, Tamounette, oui toutes on vous dit :x :x et toutes celles qui nnous manque ici et là :^> :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 27-06-2012 à 22:20 | Signaler un abus


je vous offre à toi Croquine et à Emma un arbre à <3 pour vous dire que je suis heureuse que ça aille mieux et à toutes les abeilles et l'abeillon qui vous ont si tendrement réconfortées biz à tous :-* :-* :-* :x







beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-06-2012 à 21:55 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x

Bien content pour ta Puce douce Croquine 73 :x :x Tu sait un jour je me suis présentez devant un élu de Rouen pour iune place de gardien au Musée de Madame Bovary place logé ;) pas loin de Rouen :x ce grand Homme me reçus comme on ce doit dans une Mairie digne de se nom ;) j'ai u le malheur de lui faire valoir que je n'avais que le Certificat d'études Primaire :^> et bée je me suis fait incendier comme jamais X( :-S il me répondu que mon inyorance étais bien pardonnables, au vue de mon age ;) car bien des élu (s) de France ne lavais pas du tout :-bd bon en plus pour mon CAP louper :(( j'avais fait un superbe exposer sur les Musées de Rouen :D mais évidement le Musée de Dame Bovary, ne ce trouve pas à Rouen :(( et de cela je fût recondui à ma brouette et mon super balai, et ma superbe pelle en allu :D hi hi Tout sa pour dire qu'avec même peu de bagages on peux faire une vie royale tout en étant modeste, mais avec un vrais coeur :x ;)
hé bée douce Mamija 021 :x :x hi hi Et ne dit tu pas qu'il faut relativiser ;) pas beaux les grossièreté @-) hi hi//// Et ces moi qui dit sa :-S :D hé bée p'tite soeur Jeannie 79 :x :x j'ai u la surprise de découvrir une nouvelle collègue en ce jour :D son Époux est de Parteney :^> et on une maison à Puis en buisson, oui le nobril du monde :-q :x elle est pas drôle la vie :D oui surprenante ;) allez vous êtes dans mon :x Framboiz 0 :x n'oublie pas sur le front le :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE