En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 28-06-2012 à 18:52 | Signaler un abus


....... pour vos penées qui m'accompagnent, pour vos images que vous projetter sur l'écran, pour l'arbre où j'imagine que tous nos souhaits sont suspendus. :-* :-q je retrouve n=bien là la force du groupe , agissante en distillant une énergie positive. Question subsidière que sais t-on du bleu de stroumphs? les scientifiques se sont t-ils penchés sur la chose? :-O :-O :-O

poideal (54) Posté le 28-06-2012 à 18:43 | Signaler un abus


Whaouuuuuuuuuuuu les amis c'est plein de vie ici!!! :-q je suis très sensible à toutes vos marques d'amitié et d'affection même ,je peux le dire ( la main d'une frangine poseé sur mon épaule hum ça fait un bien fou) vos mots me touchent ils ont un vrai pouvoir même à distance même derriere un écran. Merci à tous d'exprimer votre amitié pour moi. Merci à chaque maillon d'avoir assurer la chaine de l'amitié qui se forge de mieux en mieux .Merci les justicières , je ne sais par quelle hasard je suis à nouveau dans la ruche . Un heureux zazard :x :x :x :x . GABY,JEJEA,FLEUR DES CHAMPS , vous êtes bien "guaulées "comme hasard, je vous embrasse.

mimaja (Q, 21) Posté le 28-06-2012 à 16:37 | Signaler un abus


... dans notre ruche, c'est comme ça !... :-q la force qui se dégage, si force il y a, :x c'est de l'amitié pure, désintéressée... :) sans jugement... de la vraie amitié... :x :x qui se partage... Bises !... :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 28-06-2012 à 16:09 | Signaler un abus


Bonjour à tous :) :)

une pensée pour POIDEAL :x :x pour qui une chaîne d'amitié ce tisse ici :-q :-q :D :D :D :D :D
CROQUINE :x :x Je suis bien contente que tout s'arrange pour ta fille :-q :-q :D :D :D mais rien n'empêche de discuter avec les parents des jeunes qui ont envoyé les SMS pour qu'ils comprennent le "poids" des mots... ;) ;)
Très jolie ces arbres à coeurs :x :x :-q :-q :-q
JEAJA :x :x je t'envois un brin d'air frais :-q après une journée torride B-) B-) le vent et les nuages reviennent :-S


gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 28-06-2012 à 15:30 | Signaler un abus

oupss j'avais pas eu le temps de lire Croquine avait déjà fait la commission :^> bah comme ca vous le saurez!!! biz et bonne journée au frais car il fait lourd :P

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 28-06-2012 à 15:20 | Signaler un abus


LES FILLES DE LA PART DE POIDEAL QUI N'ARRIVAIT PAS A VENIR SUR CE FORUM§§§
Ecrivez ici vos commentaires...Bizzard ce matin j'ai eu le temps de lire vos com et ce soir je n'ai plus accès à la discussion chez les hommes alors que je ne rencontre aucun problème sur les autres discussion .Mon anti virus bloque la page . avez vous une idée de ce qui se passe? En tout cas je vous remercie pour vos attention s qui m'adoucissent ce moment. Pouvez vous transmettre à Mimaja.CRoquine j'epère que ce rdv à été profitable . j'ai eu le temps de me tartiner ce matin.Pour mon pére je me fixe un jour à la fois. On envisage une hopitalisation à domicile...
je vous embrasse et même si je ne peux pas venir je pense à vous et ça me donne aussi du courage. bisou à chacune.

jeaja (68) Posté le 28-06-2012 à 15:00 | Signaler un abus


Croquine , je voulais dire des bases << solides >>



jeaja (68) Posté le 28-06-2012 à 14:58 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis

je suis heureuse pour vous Croquine ..tout est bien qui finit bien >> elle va partir sur des bases meilleures ta petite Emma ..

Gaby , trop joli ton bel arbre à coeurs , j'en ai un aussi pour de vrai , si ça marche , je vais te le mettre ..

Zut pour notre abeille Poidéal qui trouve porte close ...j'espère qu'elle va retrouver très vite la clé de notre ruche ...

nous avons besoin de l'entourer dans cette période de sa vie , quant aux soucis de santé de son cher Papa ...

ceci évoque encore pleins de choses pour moi , où en 2003 , je suis passée par là ....et je n'avais pas la chance de connaître

des Amis comme vous ...

Mimaja , quelle pêche , tu dégages une force , une puissance , qui se répercute sur nous , rien qu'en te lisant ...

on est entraînés dans la danse .....merci pour ça .. :-q :x

ne parlons pas des tartines de Croquine , et des messages de Poidéal ...reboostants ...

de toute façon , rien n'est hasard que nous sommes ensembles .......... :-q :x

Gigi , Jeannie , Gagy , Franky , Etoileh , Fleurs des Champs , Jakline , et toutes les autres ....

une pensée pour Soeurette de :x Kéora , Tamounette , et celles que je ne connais pas trop ...

bon après-midi , pour moi , repassage devant le ventilo ....gros bisoussssssss





Croquine_1963 Posté le 28-06-2012 à 12:57 | Signaler un abus


mim je suis hilare !!! :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q

dis j'espère qu'elle ne tombera jamais sur la discussion :

" petit jeu quotidien pour booster notre cerveau " ouah ah ah ! quoique O:-) O:-) O:-) O:-) ;) ;) ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 28-06-2012 à 12:27 | Signaler un abus


C'est partout pareil : dans tous les univers, il y a des ronchons qui ronchonnent sur "tout et n'importe quoi" [LOL] :D :D ... Prenons les Schtroumps... eh bien... qui s'exclame à tout bout de champ : "Moi, je n'aime pas ceci", X( "Moi, je n'aime pas cela" X( , gna-gna !... @-) vous l'avez reconnu ? :-bd Il ne sait pas, :-bd il ne cherche pas à savoir, non, non... >:) il dit que "c'est nul" !... c'est le Schtroumpf Gr....
Nos ados ont aussi, parfois, une période de ce genre... :-O :^> mais, lorsqu'on avance en âge, en principe, ça passe !...
Bon appétit !... :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE