En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 28-06-2012 à 20:57 | Signaler un abus


and two :)

poideal (54) Posté le 28-06-2012 à 20:55 | Signaler un abus


C'est encore moi! je viens seulement de lire mes messages;j'tais tellemtn pressée de vérifier si j'étais reconnectée à ma page préférée que je n'ai pas pensé les lire; l'impatience! alors hommage à mes super HEROS IN ;) qui ont fait preuve de rapidité et d'efficacité :-q :-q :-q :-* :-*










Fleurs des champs (85) Posté le 28-06-2012 à 20:48 | Signaler un abus


notre amie POIDEAL :x :x a retrouvé la clé de la porte de la ruche :D :D :D bon retour parmi nous :D :D :D et quel retour avec toutes ses images aussi parlantes les unes que les autres :-q :-q :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-06-2012 à 20:18 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Oui vite fait car Tonnerre gronde :(( et on vas couper la lave boocs :-S Oui tu à raison douce Poideal 54 :x :x tu sais nôtres jolie EtoileH 75 :x :x ma permis de rencontrez une magnifique famille :x , et de la la frite et rentrez dans mon coeur :D hi hi////je mes tromper, (la force et entrée dans mon coeur) de la vrais douceur, je vais faire ma Croquine 76 :D, mais quand j'ai repris mon train pour Rouen, prix d'une véritable émotion :(( de voir ces pitchounes :x :x d'une gentillesse, poser, respectueux et réflèchie, dans un dialogue d'une infinie finesse :-q, bien que moi qu'y sus d'une famille nombreuse, 78 neveux nièces, 40 petit neveux nièce, oui très beaux, mais pas cette subtilités de conversation :^> et discutions sur tous :-q , dailleurs ces pas compliquer, je ne discuter pas avec des Enfants, même pas des Ados Woutmaner, mais des vrais adultes :-q
Hé nôtres Croquine 73 :x :x et super Enrico, ;) :x oui une peinture à eux deux :-q une femme, un homme, une famille rencontrez :D hé bée comme dit la Pub, éssailler ces adopte :x r, bin oui je mes choisie une famille, pas comme on ce cherche une paire de pompe :-S allors avec mes Parisien Tourangeot et vous et bas je suis comblé ;) enfin pas désoler de vous avoir fait cette confession, mais oui on les Aimes, car ils le valent bien ;) :x et si y à le train de la connerie, et bée je prend l'autres celui du coeur :x :-* douce nuit ;) :D

poideal (54) Posté le 28-06-2012 à 20:09 | Signaler un abus


Merci sans aucune distinction de poids hihihi faites l'humour et pas la guerre :) :)

poideal (54) Posté le 28-06-2012 à 20:05 | Signaler un abus


Merci les amis :x :x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 28-06-2012 à 20:03 | Signaler un abus


;)

poideal (54) Posté le 28-06-2012 à 19:59 | Signaler un abus


JE CHOISIE LA VIE
Il m’arrive de perdre la vie,
de perdre l’enthousiasme,
d’être crispée et inquiète,
de laisser noircir mes jours par l’ennui ou la tristesse.
Et je travaille à trouver une issue,
une petite voie, une ouverture,
une petit chemin qui me mène
tout droit vers la clarté.
Quelqu’un me fait signe et m’appelle
vers ce soleil nouveau
vers ce rayon de lumière
vers cette vie à chaque fois renouvelée.

Annette
Ce petit texte que j'ai trouvé pour vous dire mon état d'esprit du moment . j'ai appris à regarder du côté de la vie et même dans ces moments ou la fin d'une vie s'annonce ,je préfère regarder dans la lumière de la vie ,célébrer encore la vie rien que la vie ,vivre et regarder , ma moindre petite étincelle de vie comme lorqu'on regarde une étoile dans le ciel jusquà ce qu'elle disparaisse.



poideal (54) Posté le 28-06-2012 à 19:48 | Signaler un abus


L'AMITIE EST COMME UN FLAMMME QUI CHASSE TOUTES LES SCORIES DU COEUR;

poideal (54) Posté le 28-06-2012 à 19:45 | Signaler un abus


Voici quelques mots brodées, au fil de la vie et de ses expériences




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE