En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-06-2012 à 22:21 | Signaler un abus


824) -

poideal (54) Posté le 30-06-2012 à 22:20 | Signaler un abus


Coucou bonsoir tout le monde , je passe juste déposer des ondes positives a Mimaja qui en a besoin ce soir pour soutenir sa troupe.Excellent weekend a tous!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-06-2012 à 22:15 | Signaler un abus


823) - oh pardon douce Jeaja 68 :x :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-06-2012 à 22:12 | Signaler un abus


822) - Parc Saint Juste de Saint Etienne du Rouvray :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-06-2012 à 22:01 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :D :x :x

Oui douce et jolie Gigi 2 :x :x ces photos son nôtres fille Elia :x dans nôtres jardin, hi hi//// Oui car nos chiens :x , ne sont pas des chiens pour nous ;) même si on passe pour des neu neu :D MDR :D , pour les nôtres :D on sens fout royale :D mais étant le propritaire de ces photos si je lès mes ici sais bien pour les partager ;) , et ces gentille de la mètre en font d'écran :x ;)
hé oui nous avons le métro, ils nous on mis de nouvelle rame, samedi dernier pour une inauguration ;) mais j'aimais mieux l'ancien :-q en plus sa leurs donne l’occasion de les augmenter :-bd cela devrais êtres gratuit :-q , pour éviter les voitures en ville ;)

Hé bée ma douce et subtile Mamija 021 :x :x je ne sais qui ta fait des miséres =(( mais tu ne la pas louper, manquerais plus qu'elle viennent tapé les carreaux :-S ;) hallez laisse tomber la neige demain ces dimanche ;) et tu vos mille fois mieux :x que cette personnes qui se la donne, et n'est pas dans le vrais échange :-bd car le partage sais tous sur tous :^> sauf pour l'échangisme, hi hi///// Pour les pratiquant :D sa les regardes :^> , hi hi///// Pour moi cela serais comme de boire dans un verre qui n'est pas le miens :(( beurk beurk :( je préfère laver ce verre B-) non pas tata-se :D mais au vue des microbes, je prèfère garder les miens aux chaud :D ces pour rire mais sa chez nous on fait pas :-q
a vous qui passez et vous vous douce nuit ;) :D :x :-*

gigi2_94200 Posté le 30-06-2012 à 18:03 | Signaler un abus

Bonjour !
Jeaja, coucou, :-* tu as mis tes basquettes ? Beaurêves nous emmène à la conquête de sa ville ! Je ne savais pas qu'il y avait aussi le métro à Rouen.
Si j'ai bien compris, il y a un marché couvert !
Mimaja, tu te moques de ce que pensent les gens ! Tu fais mal, ils critiquent, tu fais bien, tu es aussi critiquée.
Ici, on ne juge pas. On essaie de mincir dans la bonne humeur ! :-*
Oh ! Beaurêves, ne m'en veut pas ! la photo 802 ou 803 m'a fait craquer. Je l'ai mise en fond d'écran. Qu'est-ce qu'elle rend
bien !
Je l'adore !... Mille bisous.

jeaja (68) Posté le 30-06-2012 à 16:08 | Signaler un abus


Bonjour les Amis

elle est belle ta chouette Mimaja hihi

personne à l'horizon , vous êtes toutes bien à l'abri de la chaleur

reposez-vous bien ...

bon week-end à vous ...bisoussss



jeaja (68) Posté le 30-06-2012 à 16:05 | Signaler un abus


une pensée pour Croquine

je me promène à Liège en Belgique , avec le << Tour de France



mimaja (Q, 21) Posté le 30-06-2012 à 08:28 | Signaler un abus


Désolée... je n'avais pas vérifié la "taille" de l'image !... Pardon pour "l'invasion"... :-O :-S

mimaja (Q, 21) Posté le 30-06-2012 à 08:24 | Signaler un abus


["Samedi 23 juin 2012 6 23 /06 /Juin /2012 11:40
Merci oh ! merci ......
Je n'en espérais pas autant !!! - Tu te surpasses aujourd'hui !! - Juste une petite remarque, quand tu parles de mes yeux "globuleux et exorbités" je suppose qu'à ce moment là, tu te voyais dans une glace !!!! - La première fois que tu m'as envoyé une photo de toi, les enfants t'ont tout de suite appelée "la chouette" !!! - Non seulement exorbités et globuleux mais en plus, largement cerné d'un beau bleu outremer du plus bel effet ! - Et c'est tout ce que tu as trouvé "je pète avec ma bouche" ...... alors là, niveau CP et encore, mon petit-fils a plus d'humour et il est en petite section maternelle ! - Sinon, tout y est ! C'est bien ! - Je ne vois rien d'autre à redire sinon que, comme d'habitude, tu radotes, tu répètes, tu es tellement énervée que ça ne ressemble pas à grand chose. - Mais bon, on est habituées !! - Continues je t'en prie, tu es mon rayon de soleil !!!!! - (là, j'en fais un peu trop quand même !!!) - Regardez moi cette ressemblance étonnante !!!!!! (et encore, la chouette a des plumes sur la tête, la Mégère elle est presque chauve !!!)"]
---
Voilà... je vous "colle" texto ce que je viens de "copier" sur un blog sur lequel je suis tombée par hasard, qui n'a rien à voir ni avec MentalSlim, ni avec vous, ni avec moi... Simplement pour dire que ce n'est pas parce qu'on a les moyens, aujourd'hui, d'écrire, qu'on peut écrire n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment =(( :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE