En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 01-07-2012 à 12:58 | Signaler un abus


du carburant pour toutes celles qui en ont besoin ;) ;) ;) ;)

j'y retourne, ça grogne ds mon dos hi hi hi mais impossible de ne pas venir apporter mon soutien aux amies de cette ruche merveilleuse :x :x :x :x vs êtes tous ds mon coeur (oui, même si il est là, il reste de la place pour vous tous ! ;) ;) ;) :D
MERCI encore à vous pour cette semaine de solidarité autour d'emma et moi, vs m'avez permis de garder courage, j'étais vraiment mal et encore une fois la ruche s'est montrée secourable et réellement efficace !

je vous :x bisous bisous :-* :-* :-* :-* (je file en distribuer à qui vous savez ;) ;) ;) :D :D :D :D hi hi hi

Croquine_1963 Posté le 01-07-2012 à 12:53 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 01-07-2012 à 12:52 | Signaler un abus


toujours MAGRITTE ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 01-07-2012 à 12:51 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 01-07-2012 à 12:50 | Signaler un abus


BIENVENUE EN BELGIQUE MA JEAJA :) dommage que je ne suis pas là pour faire " le comité d'accueil" hi hi hi ;) ;) :)

MANNEKEN-PISS ( môme qui pisse EN BRUXELLOIS ) à l'occasion de noel

Croquine_1963 Posté le 01-07-2012 à 12:46 | Signaler un abus


une autre du même artiste ;) :D pour JEAJA qui PARCOURT ma p'tite BELGIQUE (pour combien de jours ma chère JEAJA ?
si je ne suis pas indiscrète ! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 01-07-2012 à 12:44 | Signaler un abus


suite tartine ;) ;)

.......(elle reprend du poil de la bête, je ne l'ai plus vue en si bonne forme depuis des années ! incroyable ! que du bonheur ! comme celui de te voir reparaître " comme une éclaircie après la pluie ;) :)
POIDEAL :x douces pensées positives pour toi et ton papa, courage je te sais très positive mais je t'ajoute malgré tout un petit sac supplémentaire ;) ;) ;) :D :x :x :x GIGI :x ANTONIE :x JEANNIE :x JAKLINE :x MELYNE :x TAMOUNETTE :x KEORA :x DIDI :x CROC :x ANNA ET tous les membres de cette ruche bisous et bon dimanche à vous si vs ns lisez ;) :)

Bon, je file, bon dimanche le temps se gâte déjà :-S :-S mais essayons de garder le soleil ds nos coeurs, et d'entretenir la flamme fraternelle qui ns anime tous et que surtout cela ne change pas, on est si bien ds notre ruche, c'est un refuge, où j'aime venir me rebooster et vs retrouver est à chaque fois un pur bonheur, les ondes traversent l'écran, c'est le seul endroit où je ressens ce genre de chose, sur le forum.... :x :x :x prenez soin de vous à demain :x :x :x :x :-* :-* :-*

(oeuvre de RENE MAGRITTE artiste belge)

Croquine_1963 Posté le 01-07-2012 à 12:41 | Signaler un abus


bonjour à tous et toutes :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

et bien quelle balade BEAUREVE :x :x :x :x :-q :-q merci pour tes gentils mots :^> :^> :^> :^> j'ai refait le voyage, souvent ds ma tête, surtout les moments " creux " et je le refais souvent, que cette rencontre fût un pur moment de bonheur, pour moi et ma famille ;) :-q :x je le garde précieusement ds mon coeur, et tu sais que oui,je confirme on t'a adopté ! les enfants quand ils parlent de toi, t'appelle " tonton franck !!! je suis très touchée :^> , et sache que c'est récirpoque et que je garde le projet d'aller à nouveau à ta rencontre !!! :D :D :D :D :-q :-q :-q ah oui, Merci p'tit frère, j'ai tout reçu le p'tit mot, les cartes :-q :-q :-q c'est dailleurs arrivé un jour où j'avais grand besoin de réconfort ! vive la poste ! ;) ;) :D :x :-*
Et bien MIM :x je viens ici aussi t'apporter mon soutien, j'ai essayé " en pensant bien faire" @-) :-O :^> de garder " l' INTERFACE " ouvert et animé pour que tes SOS ne tombent pas " ds l'oubli " ou les limbes d'AJC.... :^> :^> :^> je comprends ton agacement petite soeur .... et bravo de faire suivre les messages d' SOS des copinautes ;) :D j'espère que tu auras des " réponses" et que tout rentrera bientôt en ordre :-O :-O :-O :x :x :x :-* :-*
JEAJA :x TU te balade à LIEGE ! c'est à 2h de chez moi ;) FLEUR DES CHAMPS :x nous aussi hier BBQ entre amis, chez maman, le soleil était au RDV, maman avait la pêche (elle reprend du

Fleurs des champs (85) Posté le 01-07-2012 à 11:21 | Signaler un abus


Bonne journée à tous :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 01-07-2012 à 11:13 | Signaler un abus


MIMAJA :x :x merci pour toutes les infos que tu nous donnes :-q :-q :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE