En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 02-07-2012 à 15:39 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Tout comme toi JEAJA :x :x je me promène avec le tour de France :-q dans le beau pays de CROQUINE :x :x en BELGIQUE :D :D :D installée bien confortablement devant la télé ;) ;)
ANNA :) :) tu es toute pardonnée d'avance, prend le temps de mettre de l'ordre dans ta vie, le principale est que tu retrouves un bon équilibre dans ta vie :D :D :D
BEAURÊVES B-) :x :x merci <X <X ;) ;) j'ai la même petite coccinelle peinte en rose suspendu sur ma terrasse ;) ;)

Demain c'est mon dernier jour de travail :( :(

jeaja (68) Posté le 02-07-2012 à 14:34 | Signaler un abus


Bonne journée à vous tous mes Amis

Gaby a tout compris , Croquinette , je suis toujours en Alsace , dans mon fauteuil devant la tv et le << Tour de France >>

pense bien que si j'avais été à 2h de chez toi , mon rêve aurait été de te rencontrer ... :-q

bonne journée et bisous :-*



jeaja (68) Posté le 02-07-2012 à 14:26 | Signaler un abus


Bonnes vacances en montagne Anna ...les meilleures retrouvailles possible :x :x :x

rebooste-toi bien et reviens-nous en grande forme avec un moral d'enfer ...bisous



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-07-2012 à 09:53 | Signaler un abus


;) oh pardon j'avais plus de place :D oui jolie Poideal 54 :x :x j'espère de tous coeur partager un bout de banc avec toi ;) dans nos réel :-q et bien d'autres choupineaunettes :x :x car y à des opportunités offertes par des petites soeurs de coeur :x , bien que le profit ne soit pas le but d'une relation dans une rencontre, mais oui le partage de sentiments amicaux, la tendresse d’amitiés, bien qu'ici et la nous n'en manquons pas ;)
Mais bon si on pouvais toujours faire ce que long souhaite @-) , mais les impératifs de nos vie sont là.....Gros bisous ensoleiller mes belles :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-07-2012 à 09:43 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x

Tout d'abord un grand merci à nôtres soleil Mamija 021 :x :x d'avoir jouer à la postière du coeur :D pour la superbe Jackline 33 :x :x & moi ;) oh que oui j'ai beaucoup rie :D et la faute de tock et de tic :D en passant sur la place du Générale de Gaulle de Rouen :-q :x j'ai pas fini d'y penser :D je vous raconte pas :D , suffis d’aller lire et regarder chez douce Mamija 021 :x vidéo que je ne connaissait pas :-S @-) très drôle le pire ces que lorsque je fumerais une cigarette, cela me feras remettre non pas en question :^> , mais pensez au bien fonder qu'une vidéo, peut jouer un rôle dans la pensée positive :-q :x
Hé jolie Croquine 73 :x :x comme dit la chanson on choisie pas sa famille, mais oui on peut non pas s'approprier celle d’autrui, mais se faire une petite place :^> et cella vous me lavez gentiment offert :x , comme bien des Choupinettes :x :x , pour d'aucunes encartonner actuellement :D , hi hi Mais même les cartons ce garde dans l'album du coeur :x hi hi////

Hé jolie Anna 91 :x :x ne te justifie pas ;) la vie n'est facile pour personnes :-S car mêmes si nous sommes en harmonie entres nous :x , nous avons nos vies et ce qui fait nos vies, nos joies, nos tourment, voir nos tristesses @-) et on te la dit nul jugement entre-nous ;) , le plus important et bien de ce garder nos jardins secret bien ou mal, le juge de nôtres conscience ne peut êtres que nous même ;) pour l’âme a chacun (e) ses pensées ;) A

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 02-07-2012 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour la ruche et pardon ....pardon de vous avoir lu sans vous écrire de ne pas vous avoir soutenue dans vos épreuves alors que je l'aurais aimé ...
Après beaucoup d'épreuves douloureuses je passe vous voir . Je devais rester seule et mon mari partait aujourd'hui à la montagne mais nous repartons ensemble ...nous avons déjà tant surmonter alors cette épreuve nous la surmonterons aussi surtout qu'il m'a donne une grande preuve d'amour en allant voir une psy ce que font rarement les hommes je crois .
Alors voilà aujourd'hui grand ménage et rangement pour partir (ou repartir ...) ensemble retrouver nos chères montagnes.
Je n'ai pas pu vous soutenir mais vous lire m'a aider et fais du bien aussi alors je vous remercie tous pour cette magnifique solidarité .
Pardon à croquine Mimaja poidéall et tous ceux qui aurait eu besoin d'un petit mot ...je n'y arrivai , pas ma vie s'est écroulée en quelques semaines mais aujourd'hui je veux garder espoir en l'avenir.
Je vous embrasse tous :x :x :x :x :x
Anna

poideal (54) Posté le 01-07-2012 à 23:16 | Signaler un abus


...Bon voilà fin d'un dimanche laborieux donc je passe vous dire bonsoir avant de fermer les yeux. ;)
BEAUREVES je kiffe tes bancs je suis même à l'affût de ses photos de bancs sachant que tu les prends en pensant à tes slimettes.De plus cela nourrit mon idée fixe cf Renaud "A m'asseoir sur un banc 5mn avec toi......" mistral gagnant.Merci pour la baldae on dirait que tu as un appareil photo greffer derrière tes yeux. :-q de partager ton regard sur la vie et sur ta ville avec nous.
Oui MIM j'aimerais te voir monter l'escalier façon MISTINGUETTE waou , à Cannes ou au théatre très bon et ça comme idée gravir les marches de son objectif une par une(pas d'émoticone dommage)
Merci CROQUINETTE pour ton supplément d'énergies positives je prends, dis donc ton manneken -piss jusqu'ici il nous a arrosé!
FLEURS DES CHAMPS jolie réveil avec toi! j'aime bien ce que dis ton parchemin.
Amis du soir bonsoir je pense à chacune de vous sans vous nommer , que la nuit vous soit douce , demain un autre jour apparaitra .

mimaja (Q, 21) Posté le 01-07-2012 à 18:49 | Signaler un abus


Message spécial pour Beaurêves... :) :) :-q :x

J'ai déposé sur mon blog, spécialement pour toi,un très joli cadeau que souhaite te faire notre très chère Jakline... :-q L'initiative vient d'elle, notre belle grande soeur ! :-q :-q :x Va vite !... Franck ! et régale-toi... :x C'est une très jolie surprise pour l'amoureux de Rouen que tu es !...

Bonne soirée ! Bises !.. :x :-*

poideal (54) Posté le 01-07-2012 à 15:26 | Signaler un abus


Merci super Gaby c'est bien résumé!!! :) suis de coupure de travail stop y retourne ... stop vous ai bien lustop... repaserai ce coir stop... :-q :-q je tiens lme coups... stop vous bisoute stop a plus tard :D :x :x :x :x :x :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 01-07-2012 à 13:39 | Signaler un abus


je n'ai pas pu passé depuis vendredi 19h et ce matin 6 pages à lire!!! quelle effervescence sur ce forum!!! un p'tit tour à liège avec Jeaja via la TV! une promenade à Rouen avec Beaurêves (superbe) un coucou de Fleurs des champs... un tit coup de gueule avec Mimaja puis l'apaisement grâce au thèatre.... une apparition de Poideal qui espèront le tiens le coup!!! notre Croquine qui nous salue vite fait avant de s'occuper des siens!!!! comme j'apprécie votre solidarité, je vous embrasse toutes, non sans vous souhaitez un très bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE