En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 03-07-2012 à 10:22 | Signaler un abus


SUITE et sorry pour le téléscopage MIM :^> :^> :^>

......... bonjçur la douleur et surtout c'est handicapant, du coup je ne vais pas traîner, je vais aller me remettre ds le fauteuil...je n'avais pas besoin de ça, j'ai tant de choses à faire, mais me déplacer me fait tellement souffrir, bouououoh, heureusement j'ai la béquille mais bon, ça ssert à rien de m'énerver....je sais mais c'est rageant ...du coup je suis dérangée par les medocs moi qui déteste en prendre, mais là par moment la douleur est tellement aigûe :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( je sais que je ne suis pas la seule à souffrir :^> :^> :^> mais ici au moins je peux le dire @-) @-) :-O :-S :-S :-S
Je ne veux pas vous quitter sur une note négative mais une note d'espoir pour tous ceux qui souffrent, qui attendent des nouvelles de proches, pour des prochaines retrouvailles en famille, certaines qui déménagent ;) :D et je ne parle pas ds leur tête hi hi hi ;) ;) une bonne journée à vous tous mes amis, POIDEAL :x courage ça diminue bisous doux ma soeurette :x JEANNIE :x toujours overbookée ;) :D bisous, MIM :x GABY :x GIGI :x JAKLINE; aiinsi qu'à nos absentes :-* si elles nous lisent :-* :x MELYNE :x CROC :x TAMOUNETTE :x PIROUETTE :x KEORA :x LAMEVANOE :x OSIRIS :x ET NOTRE DIDI :x redevenue muette, j'espère que tu profite bien des vacances ;) et toi ma chère JEAJA :x que je pensais si près de moi ds le réel hi hi hi ! je n'avais rien compris, pas grave, ce n'est pas la première ni la de

Croquine_1963 Posté le 03-07-2012 à 10:16 | Signaler un abus


coucou mes doux amis :x :x :x :x :-* :-* :-*

je passe comme l'éclair vous faire un ptit coucou ensoleillé (pourvu que ça dure !)

ANNA :x très heureuse de te retrouver et surtout profite un max de ce voyage ds tes chères montagnes pour te ressourcer et faire le plein de bonne énergie, on t'attend ma douce ;) ;) ;) :D :D :x :x :x
BEAUREVE, petit frère de coeur, merci pour la surprise ! EMMA était ravie, et très étonnée, un courrier spécial pour elle :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x quelle attention, surtout en ce moment cela prend une dimension encore plus grande ! :-q :-q :-q et en + tu as même passé du temps à décorer l'enveloppe ! :-q merci du fonds du coeur p'tit frère; merci également pour ce circuit touristique en ta compagnie, tu veux vraiment nous donner envie de venir te rejoindre hein ! ;) ;) ;) :) j'espère toujours une nouvelle rencontre, patience patience, j'y crois fermement ;) ;)
FLEUR DES CHAMPS :x courage, ne désespère pas, mais j'espère que jamais tu ne devras recourir à devoir accepter un travail qui t'éloigne de ta maison et de ta famille :-S :-S :-S :-S :(( :(( :(( mais avec les beaux jours qui s'annoncent, tu vas pouvoir profiter des embruns de la mer, oh comme j'aimerais me retrouver sur ce banc que tu aimes tant (dis tu veux bien me déposer la photo, histoire de me faire un ptite projection jusque là (oui, car dur dur le réveil crise d'arthrose ds la hanche je ne vous dis que ça bonjçur la douleur et surt

mimaja (Q, 21) Posté le 03-07-2012 à 09:42 | Signaler un abus


Anna... si je comprends bien, pour toi, double "départ"... je te souhaite bon voyage, bon chemin, dans cette nouvelle étape de ta vie que tu as tant espérée !... Absente du forum de novembre à mai (tunnel de santé), je n'ai pas suivi les péripéties des difficultés que tu as rencontrées ; qu'importe !... après des méandres plus ou moins douloureux, te voilà rassérénée, prête à empoigner bravement la Vie !... Bravo ! je te félicite et te soutiens ! :-q :x :-*
Sans citer individuellement tous les autres habitants industrieux de notre belle ruche, je les serre tous à la fois dans mes bras, je leur dis merci de tout ce qu'ils ont fait pour moi pendant ce maudit hiver, je leur affirme qu'ils sont de très belles personnes... je les embrasse de tout mon coeur !... bonne journée... :-q :) :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2012 à 07:31 | Signaler un abus


940) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2012 à 07:28 | Signaler un abus


939) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2012 à 07:25 | Signaler un abus


938) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2012 à 07:23 | Signaler un abus


937) Notre Dame de Bonsecour :D :x

Fleurs des champs (85) Posté le 02-07-2012 à 23:41 | Signaler un abus


POIDEAL :x :x hé oui sa sent les vacances, mais je n'y suis point :( :( mon contrat se termine car vacances oblige plus de transport scolaire à faire :-S :-S y a plus qu'a retourner voir si Paul emploi (pôle emploi) ;) :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 02-07-2012 à 20:49 | Signaler un abus

Merci beaurêve jeaja ,fleurs des champs poidéal.....pour vos pensées et vos messages et merci à toi ma croquinette pour ton MP je suis trés émue en vous lisant ....je finis mes préparatifs de départ qui n'était pas prévu ,je vous envoie à tous d'affectueux bisous , à bientôt mes amis
Anna

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 02-07-2012 à 20:38 | Signaler un abus


bonsoir les filles et tonton Franck quel soleil sur notre site :D demain Jeaja le tour de france passe à la gorgue là ou je vis:-) je serai sur le bord de la route vers 14h/14h30 :P regarde bien!!! je ne vais pas mettre de gyrophare sur ma tête! mais je ferais signe promis!!! ;) bonsoir à vous toutes à demain pour une belle journée!!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE