En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 02:25 | Signaler un abus


bouououh j'avais écrit une tartine et poufff, tout s'est effacé !!!!

bon je recommence en " light " hi hi hi ;) ;) ;) :D :D

Bravo et félicitations à ton fils GABY :D :D :D :-q :-q et merci de venir partager ce bonheur avec la ruche :D :D :D quel soulagement n'est ce pas ! ;) ;) tu peux être fière de lui ! :-q :-q :-q allez hop hop hop on va fêter ça ! ;) ;) ;)

@ JEANNIE :x trop mimis tes petites filles JEANNIE :x :-q tu peux être fière toi aussi ;) ;) :-q merci de ta confiance, elles sont ravissantes (tout comme leur mamy dailleurs ;) :D :-q :x :-* j'ai hâte de découvrir tes photos d' ETRETAT, souvenir de mon voyage en Normandie pour nos 25 ans de mariage ! une étape inoubliable ! so gooooood memories ! :D :D :D merci de nous faire voyager ! :-q

Bonne nuit à toi aussi chère amie du PHARE OUEST ;) :D ainsi qu'à tous les habitants de cette ruche :x :x :x :-*
OUI MIM :x ma puce retrouve le sourire et reprend courage ;) ;) :) :-q chouette :-q :D :D et toi ? ;) ;) ;) :D ne lâche pas surtout ! ;) :D :-q :-q :x :x :x :-* :-*

bon, je vais essayer de trouver le sommeil..........un petit fexstival pour GABY et son FILS ;) ;) ;) :D :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 04-07-2012 à 00:57 | Signaler un abus


BONNE NUIT A TOUS :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 03-07-2012 à 20:22 | Signaler un abus


Gaby ! félicite ton fils de ma part ! Bravo à lui... :-q :x
Jeannie, merci de passer nous voir, même en coup de vent ! Bravo pour les costumes des petites ! Chapeau pour les activités tous azimuts que tu assures de main de maître !... :-q :x
Croquine, je vois qu'Emma retrouve le sourire : j'en suis ravie !... ;) :-q :x

En vous renouvelant mes excuses pour la "fausse alerte" (j'aurais dû vérifier avant), je vous embrasse tous très fort !... :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-07-2012 à 19:39 | Signaler un abus


Voici quelques galets de la plage d'Etretat
Plus tard vous aurez quelques images de ce site magnifique
:-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-07-2012 à 19:36 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x je les adore mes petites filles

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-07-2012 à 19:35 | Signaler un abus


Coucou la ruche ;)
Un petit passage en vitesse , dur dur dés que l'on ne vient pas durant quelques jours on est vite dépassée
Anna contente de de voir enfin :-q
Filicitations à ton fils Gaby
Alors je vous joins deux photos de mes 2 minettes avec leurs costumes , le gala était vendredi soir
Ce week end nous étions à Etretat super week end avec du beau temps :-q je vous mettrez des photos plus tard ce soir je vais voir une chorale Tcheque en concert à St Médard tout proche de chez moi
Bisous à vous :-* :-* :-* :-* :-*
Dur dur d'etre en retraite on ne sait pas où donner de la tête ......

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 03-07-2012 à 18:36 | Signaler un abus


UNE BONNE NOUVELLE LES FILLES ET TONTON FRANCK ;)
MON FILS A OBTENU SON BTS :D :D :D
Je suis super heureuse et fière de lui biz à tous bonne soirée!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 03-07-2012 à 17:17 | Signaler un abus


Mes très chers amis,

Absolument désolée de vous avoir dérangés sur... un rien du tout ! :-bd =((

Allez vous informer à l'adresse ci-après :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/nos-enfants-nous-accuseront

Nous avons été X( "abusés" par une action qui est proche d'un canular... et j'ai été assez "nigaude" pour me laisser "attraper"...

Pardon de vous avoir alertés à tort ! :^> :-S

Prenons l'habitude de vérifier ces appels à not' bon coeur m'sieudames... :( :(
http://www.hoaxbuster.com/

Merci à Dominique qui m'a rappelée à la vigilance !...

Mes pensées vous accompagnent !... :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 03-07-2012 à 14:09 | Signaler un abus


Nous préparons dès aujourd'hui le monde dans lequel vivront nos enfants !...

http://www.idph-videos.com/nos-enfants-nous-accuseront.htm

Merci de visionner, transférer, et partager le plus possible cette bande annonce. C'est du nombre de consultations de cette bande-annonce dans les prochaines 48 h que dépendra la décision de diffuser dans les salles de cinéma le film réalisé en Ardèche et dénonçant les méfaits des pesticides et produits chimiques sur l'alimentation...
-------

Croquine_1963 Posté le 03-07-2012 à 10:28 | Signaler un abus


re-suite ;) et fin ;) ;)

.............SUITE et sorry pour le téléscopage MIM :^> :^> :^>
ce n'est pas la première ni la dernière fois, suis parfois " blonde" à mes heures ;) ;) ;) mais qui sait un jour peut être nos routes se croiseront elles ds le réel ;) ;) ;) magnifique la photo de la montagne en arrière plan ! superbe ça fait rêver !
je vous embrasse :x :x :x :-* :-* :-* :-* je voudrais vous dire encore tant de belles choses que vous m'inspirez, mais là faut que j'y retourne :-S

à plus tard, bisous doux et prenez soin de vous (franck une pensée également pour ton frère... :x :-* )
c'est un peu décousu, mais j'ai la tête ds de " l'ouate " @-) @-) :-O :-S :-S :-S sorry




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE