En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2012 à 06:21 | Signaler un abus


964) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2012 à 06:19 | Signaler un abus


963) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2012 à 06:17 | Signaler un abus


962) - le Cimetière de Bonsecour ce visite est un magnifique Panorama y est à découvrir :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2012 à 06:12 | Signaler un abus


960) - Cloche Nôtres Dame de Bonsecour

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2012 à 06:06 | Signaler un abus


Bisous doux mes bel beaux ;) :x :x

Hé douce Gaby 59 :x :x rigolo ton fils avec un p'tit cotè espiègle ;) , ces fous il ressemble à l'un de mes neveux :D qui est partie travailler en Suisse :D oui de Quick France :-S il s'est trouver une place dans un grand magasin de déco oui à Lausanne :^> je croit me rappeler @-) de toutes façons y doit y avoir des mines d'or en suisse :^> car ils elles partent tous la bas, disons les nôtres :(( :(( quoi que s'ils trouve du travail, on ne peut les en empêcher :-q

Oui douce Jeaja 68 :x :x oui pour rentrez hier soir :D , le retour pas trop mal :D un peu de marche sous un magnifique soleil :-q je vous ressentez près de moi :x , hi hi///// en plus j'ai dévaliser un magasin dit éfaimaire :^> oui article de marque à des prix diviser par 3/4 :D oui du linge de maison pur cotons :D bon comme mon Ami :x ma dit y en à plein les armoires :^> ;) , hi hi///// Il à raison :^> mais ce qui y est ne mange pas de pain :D et au vue des prix :-q faut êtres prévoient avec la résection à venir ;) bon là je me bouge car Rouen :x est bloquer encore pour aujourd'hui ;) :-*

jeaja (68) Posté le 05-07-2012 à 00:12 | Signaler un abus


Je lui renvoie mon plus beau sourire aussi à Jonathan ...trop mignon ce petit Jeune Homme

j'en ai les yeux qui sortent des orbites hihihihi

bonne nuit à tous ...bisous



jeaja (68) Posté le 05-07-2012 à 00:10 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D :D :D :D :D



gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 04-07-2012 à 23:27 | Signaler un abus


merci à toutes et tous!!!
les "congratulations" pour Jonathan me sont allées droit au coeur!!! c'est vrai qu'il à bien bossé!!! je vous joind sa photo il vous remercie toutes et tonton Francky (ça l'a ému aussi)et vous adresse son plus joli sourire!!!
Jeaja tu es entièrement pardonnée, j'étais au rendez-vous mais c'est vrai qu'ils passent tellement vite que l'on reste un peu sur sa faim!!! et non Poideal je n'avais pas de gyrophare sur la tête ct pas moi :( mais ça m'a bien fait rire que tu aies trouvé la photo adéquate!!! merci encore à chacunes d'entre vous je vous embrasse bien fort bonne nuit!!!

jeaja (68) Posté le 04-07-2012 à 17:14 | Signaler un abus


excuse-moi Gaby , c'est à toi que je m'adressais pas à Jeannie

quand on a pleins de pages à rattraper , et la mémoire qui n'est plus ce qu'elle était hihi , je pense être pardonnée

à plus ....

jeaja (68) Posté le 04-07-2012 à 17:10 | Signaler un abus


Bonjour mes Amours d'Amis ...

eh oui , me voilà à cravacher au tour de France , je n'allais pas manquer ce rendez-vous chez notre Franky ...

oh je ne t'ai aperçue Copinette Jeannie , sur le bord de la route , ça passe tellement vite ....mais ma pensée a été pour toi ..

cette année , ils contournent l'.

bravo à nos diplomés .. :-q

cette année , ils contournent l'Alsace , dommage .....

Fleurs des Champs , vis dans l'espoir que tu vas très vite retrouver un emploi ...faut y croire ...je te le souhaite

Mimaja , quel est ton état de santé en ce moment ? la fièvre a-t-elle disparue ?

Poidéal , de meilleures nouvelles de Papa ? courage , tu seras bientôt auprès de lui ... :x

rigolote , ta rencontre insolite sur le bord du tour hihi

Croquine pas toujours évidentes ces douleurs , si ce n'est pas la hanche , ce sont les genoux , où pour certains le dos

j'ai toujours des pommades et des huiles essentielles à portée de main ....et de l'Ipoputrophène ...bref je ne suis pas une

adepte non plus de médicaments ...mais parfois , la douleur est trop vive ...et on veut être soulagée rapidement ...

allez , je vais bientôt arriver chez notre Frérot ....

bonne soirée à vous et bisousssssssss








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE