En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 01-11-2014 à 18:20 | Signaler un abus

Coucou Poideal !

Toujours de bons conseils ! merci. :x

gigi2_94200 Posté le 01-11-2014 à 18:19 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Contente de te voir Fleurs des champs ! et contente pour toi !

J'en profite pour te piquer les photos de la mer, elles sont toutes superbes ! :x

Je vais rêver !...

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-11-2014 à 15:59 | Signaler un abus


le cap Fréhel

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-11-2014 à 15:55 | Signaler un abus


Photo 1 - couché de soleil sur le cap Fréhel
Photo 2 - le fort de la Latte
Photo 3 - couché de soleil sur le port de Erquy
Photo 4 - le pont de Dinan

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-11-2014 à 15:50 | Signaler un abus


pendant que la petite :x était partie en vacances chez ma soeurette :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-11-2014 à 15:48 | Signaler un abus


un petit WE en amoureux en Bretagne ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-11-2014 à 15:45 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde :)

Je suis allée faire le plein de belles photos ;) avant que l'hiver arrive il faut bien profiter du soleil :) :)

poideal (54) Posté le 29-10-2014 à 17:29 | Signaler un abus


Me coucher le soir, me vider la tête, et ressentir le lit en-dessous de moi

ressentir de l’oxygène circuler dans mes jambes après mes étirements préférés

porter des couleurs vives – du rose surtout !

m’étendre sur une couverte dehors pour regarder les étoiles

être dans un resto avec un(e) ami(e), pour parler de choses intimes

manger un gros bol de légumes avec mon choix d’à côtés

ressentir mon ventre calme et heureux

lire une histoire du dodo à ma nièce

passer du temps au soleil, avec un vent doux qui me rafraîchit

le moment d’appréciation après une marche spontannée auprès de l’eau

nager dans la mer …

Et vous qu’est-ce que votre corps adore?
Même si la perte de poids ou l’amour de soi n’arrive pas comme prévu (par moyen de force), nous pouvons nous sentir de mieux en mieux lorsque nous écoutons notre corps avec plus d’authenticité. >:) >:) >:) >:) >:)
Bonne soirée!!!!!

poideal (54) Posté le 29-10-2014 à 17:18 | Signaler un abus


C'est beau quand GIGI vient apprécier nos images et nos commentaires et s'émerveille ;) ,c'est beau quand Min prendra ses pettis "nenfants "dans ses bras .. ;) . c'est fort quand on pense même aux absentes car nous portons leur présence dans nos coeurs,c'est bon de changer de bocal.......alors il fait pas beau? O:-) O:-) O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 29-10-2014 à 17:05 | Signaler un abus


Un geste pour soi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE