En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 05-07-2012 à 12:02 | Signaler un abus


...Allez vite une petite pause récrée avant de partir pour de nouvelles zaventures . Charmant ce jeune homme GABYc'est toi qui l'a fait ! ;) c'est gentil à lui d'avoir accepté de paraitre pour nous remercier.
B comme Bravo BEAUREVES ah ce Banc THE point d'encrage , jolis Banzaîs. Bon , les cimetières euh Non merci ,pas trop en ce moment vu la situation de mon pére en fin de parcours. Il est encore vivant et je garde toute mon l'énergie pour cette aspect de la vie .
Ah ANTONIE pose ses valises, courage courage je pense à toi grande abeille le calme va revenir. CROQUINE les jours se rapprochent en effet, morale en dents de scies mais je garde confiance , je sais qu'il m'attend. cette hanche dis lui qu'elle te fiche la paix!!! qui c'est le chef???? hein meci pour tes prières qui doivent être entendues .( panne d'émoticones) . merci solidaire petite ruche passez une excellente journée malgré la grisaille. a plus tard .....

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 10:27 | Signaler un abus


........................ et que "notre banc " est toujours occupé ;) ;) bisous doux :-* :-*
GIGI :x as tu lu mon message sur " l'aplphabet " ? ;) :^> :^> tranquille tranquille, si c'est non je comprendrai ;) ;) :) :)
POIDEAL :x encore une journée à biffer sur le calendrier ;) j'espère que les nouvelles sont rassurantes, je pense très fort à vous, chaque jour une prière pleine d'espoir et de positivité à votre intention :x :x :x courage ma doudouce ça diminue ;) :-* :-* :-*
Bon, je file j'ai du pain sur la planche et je suis là à écrire des tartines ;) ;) ;) :D mais impossible de ne pas passer aux nouvelles de chacun, même si je ne vous cite pas toutes, je pense à vous chaque jour, je vous imagine, chacun ds sa vie, vacant à ses occupations et j'attends toujours avec impatience et plaisir " la pause récré" ds notre ruche bien aimée !

Bisous à tous et toutes :x :x :x :x je reviens plus tard :-* :-* :-* :-* :-*


Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 10:25 | Signaler un abus


suite tartine ;) ;) ;)

................... a " quitté PARIS " pour d'autres cieux, et qui je l'espère se ménage malgré le déménagement...j'espère que de quitter " ses cailloux" ne sera pas trop difficile émotionnellement parlant, notre amie est très forte et positive, mais c'est tout de même tout une vie qu'on laisse derrière soi..... ANTONIE :x :x :x si tu nous lis bon courage et bonne installation ds votre nouveau nid, un nouveau départ que je vous souhaite plein de promesses de bonheur à tous les 2 :x :x :x
BOn, en ce début de matinée, la grisaille est là :-bd :-bd :-bd :-S :-S en plein mois de juillet, mais il fait très lourd........... et j'ai du boulot à rattrapper, 3 jours au ralenti Pfff ET TU AS RAISOn JEAJA :x et merci ;) :x les medocs j'en prends vraiment que lorsque cela devient trop minant, mais cela me " rend malade " c'est un mal pour soigner un mal mais qui fait " du bien " car par moment vraiment insupportable, mais ce matin ça va mieux à part que je suis un peu ds le cake ;)
Au fait MIM :x plus de nouvelles de l'interface @-) j'espère que tes problèmes sont résolus ? mais te connaissant, je me dis que si c'était le cas tu aurais déjà été remercier le staff ;) ;) toujours un plaisir de te retrouver ici ou ailleurs ;) ;) :x :-*
FLEUR DES CHAMPS :x tu es repassée en mode " émoticons " hi hi hi :D :x :x :x c'est la pleine saison et j'imagine que les touristes envahissent ton beau phare ouest ;) ;) et que "notre banc " es

Croquine_1963 Posté le 05-07-2012 à 10:24 | Signaler un abus


coucou les zamis ;) :x :x :x :x :x :x :-* :-*

et bien, je découvre le beau minois de JONATHAN" :-q :-q :-q Maman GABY peut être fière, très fière ! " toi aussi tu as bien travaillé dis donc" hi hi hi n'y voit que le regard d'une maman :^> :^> :^> trop mignon ! :-q :-q :-q :-q
BEAUREVE :x :x :x DéJà EN BALADE ! ;) bon ce n'est pas le premier endroit où j'irais me balader @-) @-) :-O les cimetières j'aime pas trop, même si je n'ai aucun problème par rapport à la mort.... mais j'y vais pour fleurir la tombe de ma chère grand mère, je lui parle comme si elle était là, alors que je sais très bien que ce n'est qu'un " lieu de recueillement".... et puis, la plupart du temps, je découvre avec stuppeur des personnes décédées que je connaissais par le passé, et cela m'attriste à chaque fois.... bref, comme tu le dis si poètiquement, ça fait partie de " la vie ", on gravit les marches une à une en sachant qu'un jour viendra notre tour....par contre le banc nous invite " à bras ouverts" hop je m'y installe, trop bon souvenir d'une balade un certain 25 septembre ;) un moment inoubliable et qui restera à jamais gravé ds mon coeur, assis sur un banc avec toi cela me semblait tellement irréel !!! waouow rien que d'y repenser, j'en ai le coeur qui se serre mais le sourire aux lèvres :D :D :D :x :x :x quelle journée, quel w-end magnifique ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x grâce à " notre bonne ETOILE " ;) ;) :x :x :x :x qui je pense a " quitté PARIS

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 05-07-2012 à 09:01 | Signaler un abus


Jeaja les yeux qui sortent des orbites cela m'a bien fait rire!!!! merci pour les compliments à toi et à tonton Franck!!!
très jolies images tonton, et pour la Suisse j'ai une amie qui y vit! on y gagne mieux sa vie qu'ici c'est un fait, mais il vaut mieux habiter et "vivre" en france car là bas les prix sont multipliés environ par 4!!!
allez Fleurs des champs on enfourche nos vélos et nous allons faire une jolie ballade
bonne journée à tout àl'heure

Fleurs des champs (85) Posté le 05-07-2012 à 08:27 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 05-07-2012 à 08:26 | Signaler un abus


:) :) :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2012 à 07:00 | Signaler un abus


977) - et surtout ne jamais regarder en arrière car devant nous temps de chose fantastique nous attendent don de jolie rencontres et partage de la vie ;) :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2012 à 06:57 | Signaler un abus


976) - l'escalier de la vie ;) , en prenant le temps de la vivre avec ces haut est ces bas, car la vie est bien belle avec tous ce qu'elle comprend :-q :x bonne journée, pour moi RTT demain Ouf cela va faire du bien :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2012 à 06:54 | Signaler un abus


975) -




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE