En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 06-07-2012 à 10:06 | Signaler un abus


Pour moi aussi, les cimetières font parti de la vie ;) au autre vie : celle des anges :x que l'on croit ou pas à l'au delà ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 06-07-2012 à 10:01 | Signaler un abus


Bonjour les amis :)

POIDEAL :x :x j'aime beaucoup l'histoire des porte et du vieux sage :-q :-q quel benne leçon de vie ;) merci :D :D :D

GABY :x :x merci pour cette belle promenade en vélo autour de ROUEN :-q n'en déplaise aux habitants ;)

BEAURÊVES B-) :x :x il faut savoir faire des sacrifices quand une belle opportunité de promotion touristique ce présente :-q :) c'est la rançons de la gloire :-q même si du côté organisation de la circulation cela génère beaucoup d'inconvénients :-bd c'est la même chose partout où le Tour de France passe ;) ;) avoue malgré tout que tu as aimé que nous ayons pu voir @-) ta belle ville à la télé :D :D :D

CROQUINE :x :x malgré le temps incertain les touristes sont là :-q :-q grâce aux piscines chauffées dans les campings il n'y a de foule sur les plages :-q :-q ma fille c'est baignée et j'ai regretté de ne pas avoir emporté mon maillot de bain pour en faire autant :-S l'eau était à la bonne température pour moi qui suis bien frileuse ;) ;) je n'ai pris qu'un bain de pieds :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 06-07-2012 à 07:52 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) et bravo pour ces belles images :-q :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 06-07-2012 à 07:48 | Signaler un abus


Merci POIDEAL de t'en être souvenue ! :-q :-q :-q :-q :-q je copie-colle :-q :-q excellent !!! :-q :-q :-q :-q

je passe au triple galop, (ça vous changera ah ah ah ) je vous souhaite une bonne journée, ici c'est encore la grisaille, il a plu vraiment encore un été pourri en perspective :-S :-S :-S

allez, courage à tous, bonne continuation, demain la pesée, je l'ai devancée ce matin, + 1kg :-S :-S :-S ya pas moyen bououuh et en prime, je pensais avoir minçis d'après certains vêtements ! comprends rien ! :-S :-S :-S :(( :(( :(( :((

bon, on ne va pas se quitter sur une note négative............car aujourd'hui c'est le retour de mon prince :D :D :D :D :P :P :P :x :x :x hi hi hi

(on ne voit plus MIM depuis 2 jours, j'espère qu'elle n'est pas souffrante @-) @-) :-O

allez, bisous à tous ;) :x :-* et toutes :x :D :-*

poideal (54) Posté le 06-07-2012 à 01:20 | Signaler un abus


BONNE NUIT LES ZABEILLES!

poideal (54) Posté le 06-07-2012 à 01:18 | Signaler un abus


:-q :x

poideal (54) Posté le 06-07-2012 à 01:15 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 06-07-2012 à 01:10 | Signaler un abus


;)

poideal (54) Posté le 06-07-2012 à 01:08 | Signaler un abus


;) ;) ;) :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 06-07-2012 à 01:05 | Signaler un abus



Arrivé de l’autre côté, le Prince aperçut la face arrière de la première porte et y lut:
“ACCEPTE LE MONDE .“
Curieux, se dit-il, que je n’aie pas vu cette inscription la première fois. Il regarda autour de lui et reconnut ce monde qu’il avait cherché à conquérir, à transformer, à changer. Il fut frappé par l’éclat et la beauté de toute chose. Par leur Perfection.
C’était pourtant le même monde qu’autrefois. Était-ce le monde qui avait changé ou son regard ?
Il croisa le Vieux Sage qui lui demanda:
- Qu’as-tu appris sur le chemin ?
- J’ai appris, dit le Prince, que le monde est le miroir de mon âme. Que mon âme ne voit pas le monde, elle se voit dans le monde. Quand elle est enjouée, le monde lui semble gai. Quand elle est accablée, le monde lui semble triste. Le monde, lui, n’est ni triste ni gai. Il est là, il existe, c’est tout. Ce n’était pas le monde qui me troublait, mais l’idée que je m’en faisais. J’ai appris à l’accepter sans le juger, totalement, inconditionnellement.
- C’est la troisième Sagesse, dit le Vieil Homme. Te voilà à présent en accord avec toi-même, avec les autres et avec le Monde.
Un profond sentiment de Paix, de Sérénité, de Plénitude envahit le Prince. Le Silence l’habita.
- Tu es prêt, maintenant, à franchir le Dernier Seuil, dit le Vieux Sage, celui du passage du Silence de la Plénitude à la Plénitude du Silence.
Et le Vieil Homme disparut.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE