En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-07-2012 à 05:34 | Signaler un abus

Bonsoir, ma chère ruche, j'ai enfin un tout petit moment de calme pour vous faire un coucou. Tout d'abord, et même si c'est en retard, félicitation à Jonathan. Beau gosse et intelligent, et, de plus il semble d'être adorable, quoi de plus pour rendre ses parents et tout son entourage heureux ! Bravo ! Pour nous : Mercredi c'était je jour J ! On a déménagé, ouf. Cependant, nous ne sommes pas encore tout à fait chez nous, car les travaux dans le nouvel appartement ne sont pas fini… Bien entendu, nous ne sommes pas les plus malheureux sous le soleil. Grâce à nos amis nous avons le toit pour nous abriter et toutes les conditions pour chercher tranquillement les équipements nécessaires. Et le bon côté : c'est la période de soldes dont nous profitons pour nous équiper à moindre coût ! Enfin, une toute nouvelle vie commence ! J'ai l'impression être devant une grande vitrine avec un rideau qui doit s'ouvrir, et après ?…. J'ai toutefois une certitude - c'est de vous retrouver et faire encore un bon bout du chemin ensemble. Je n'oublie pas mon objectif - c'est de retrouver une silhouette qui serait plus en accord avec moi-même. J'ai déjà parcouru un quart du chemin et j'ai un bon espoir qu'avec vous, je vais y arriver. Merci à vous toutes et tous pour ces mains tendues !















poideal (54) Posté le 07-07-2012 à 00:24 | Signaler un abus


Bonne nuit je m'envole au pays des rêves. :x :x

poideal (54) Posté le 07-07-2012 à 00:22 | Signaler un abus


Allez on continue à butiner gaiement ; il y a le ciel le soleil et la mer ......... comme terrain d'exploration

poideal (54) Posté le 07-07-2012 à 00:16 | Signaler un abus


Pirouette ça fait un moment en effet que l'on ne t'avait pas vu trainer tes guêttres par ici, contente de te voir . Si tu peux mettre des image pour patager tes états d'ame , on te comprendra ou du moins on tentera ;) mais veins nous voir telle que tu es :-*
.Merci pour ton mot réconfortant , pour l'instant j'attache ma ceinture pour passer cette zone de turbulence........ et la paix viendra ensuite :x

poideal (54) Posté le 07-07-2012 à 00:06 | Signaler un abus


:) ;)

poideal (54) Posté le 07-07-2012 à 00:02 | Signaler un abus


Merci pour ces images d'horizon.
Beaureves tu auras réussi à me faire rire avec ton expression d'arrêter ton programme découverte. T'inquiète je sais que ton intention n'était pas de remuer le couteau dans la plaie.

poideal (54) Posté le 06-07-2012 à 23:53 | Signaler un abus


Dommage que tu sois déjà passer ma Fleur de l'ouest. mais je reviens du boulot .
Moi aussi c'est idem , au sujetr de mon amitié pour toi;. Elle rete intacte ,t'inquiète pas suis juste un peu sensible à en ce moment et j'ai la responsabilité des idées qui me traversent.mais j'apprécie qu'il n'y ait pas de diaporama sur les cimetières merci mes zamis.

Fleurs des champs (85) Posté le 06-07-2012 à 23:25 | Signaler un abus


bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 06-07-2012 à 23:17 | Signaler un abus


:x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 06-07-2012 à 23:14 | Signaler un abus


;) ;) ;) :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE