En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-11-2014 à 10:54 | Signaler un abus


Hello les Abeilles Anciennes et Nouvelles ;) :x

Bée bien le bonjour Mariecou ;) Bien venue oui ici ces partages est un petit bout de chacun (e) nous permet de hop hoper et quand sa vas pas un petit passage dans la ruche est nous repartons à l’attaque dans nombres de besoins et de domaines ;)

Je sait pas pour vous :D , mes nous sommes décider à la maison à refaire du potages :-S cette semaine ce fut Citrouille, ces la première années que nous en fessons pousez dans le jardin, et avons hue une belle récolte 8 corpulente :^> , mais la recette de mon Ami :) n'était peut-êtres pas conventionnel *-:) Avec Lardons, Gruyère râpé et une vrais crème Normande :-S mais sérieux le soir avec un fruit sa passe bien, et nul sensation de faim :D A oui ces une performance chez nous car nous n'Aimons pas le Potage.... :D

Et pour cette semaine, là ces moi qui l'est fait, poirot , poivrons et haricot blanc :^> bon si sa peut vous donner des idées, vue que je ne voit pas le retour de nôtres Challengeuse Croquine 73 :x

Oui rassure toi douce Gigi 2 :x ;) J'ai refait le plein de photos, Mon beau Fils ma rajouter mes 9 Cartes mémoire :D le plus difficile vas êtres de vous montrez les plus sympas sens me faire Soulant :^> :D

Bon W K 3 3 jours cela vas faire du bien, J'espère que vous aurez mon Com. ;) Car par trois fois mon message n'est pas passez :(( ;)

100 2303 : Pommes de nôtre jardins

Beaurêves 76

poideal (54) Posté le 05-11-2014 à 12:42 | Signaler un abus


Bonjour MARICOU
Bienvenue welkom :) sur ce grand groupe qu'est le forum .Nos stress tu es à la bonne adresse pour te faire des amis-bien être apprendre à lâcher du lest émotionellement et au vrai sens du terme.
N'hésite pas à venir laisser un petit com, à prendre conseil selon tes besoins et à donner un peu de toi. Nous profitons tous de l'énergie impulser par les unes et les autres le principe étant l' entraide . Beaurêves je ne t'oublie pas c'est l'homme de cette partie du forum que nous avons surnommé la ruche.Notre " bourdon" en quelque sorte.Tout sert d'échange les jeux le sourire et ton petit mot d'introduction l'est déjà. Bon courage pour la suite ,prend le temps de découvrir les outils de cette méthode pour mieux les intégrer. Je t'invite à faire un tour sur le post petits conseils des aniciens pour les nouveaux ;) Excellente journée à tous éclairés de l'intérieure

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 04-11-2014 à 17:25 | Signaler un abus

Bonjour, je débute la méthode mentalslim et j'aimerai touver des ami(e)s pour m'aider à y arriver et échanger sur le forum.
J'ai commencé lundi et pour l'instant je n'arrive pas à touver le temps de faire l'EFT ! :(
Mais je n'en suis qu'à mon 2e jour ! ;)
J'espère avoir de bons conseils avec votre aide.
Merci :P


poideal (54) Posté le 03-11-2014 à 23:29 | Signaler un abus


La journée a été pluvieuse souhaitons que la nuit soit colorée de nos plus doux rêves :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-11-2014 à 10:39 | Signaler un abus


Bonjour la ruche :)

La rentrée c'est bien passée pour tout le monde, même le temps d'automne à fait sa rentrée avec la pluie et le vent ;) bon il faut bien un peut de mauvais temps pour mieux apprécier les beaux jours ;) :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 02-11-2014 à 23:56 | Signaler un abus


;) :x :x

poideal (54) Posté le 02-11-2014 à 21:29 | Signaler un abus


coucou
C'est toujours aussi agréable le bruit de la mer :-q merci pour ces photos "Feur des gens " bonne semaine. ben tu as dû te faire un peu de muscles, t'inquiète huguette et pis tu sais les femmes et leurs" zormones" !!! :) je t'encourage à poursuivre tes beaux zefforts. A quelques jours près tu aurais pu voir la route du rhum au cap Fréhel. Bizzzz GIGI

gigi2_94200 Posté le 02-11-2014 à 18:40 | Signaler un abus

Bonsoir la Ruche

Merci pour le bruit des vagues Fleurs des champs et bon courage pour la reprise de demain ! :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 02-11-2014 à 11:10 | Signaler un abus


Bonjour la ruche :)

Un petit voyage relaxant au bord de la mer ...

http://youtu.be/jKCyFB5LmPo

http://youtu.be/uBaRlBqQj3A




Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-11-2014 à 22:26 | Signaler un abus


+ 2 kg :( :-bd pourtant j'ai bien marché ses derniers jours et même pas fait d'écarts alimentaire :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE