En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-07-2012 à 21:11 | Signaler un abus


1104) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-07-2012 à 21:09 | Signaler un abus


1103) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-07-2012 à 21:06 | Signaler un abus


:-S petit cafouillage dans les photos :D 1102)-

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-07-2012 à 21:02 | Signaler un abus


Re bisous mes toutes belles :x :x :D

hé oui les portes du travail sont fermé :D , donc j'ouvres celles de la maison et de l'amitiée :x :x bon bas Elles sont vraiment partie en vacances :D ;) hé nôtres belle Tamounette 77 :x :x que long ne lie plus, super Ardéchoise 07 :x :x Keroa :x :x Lavanoé :x :x et vous et vous :(( ne nous oubliez pas si peut plaît :D non j'en conviens on à toutes et tous nos à coté :x :x :-* alez une petite série photos non volta nique :D , mais un peu ensoleiller ;) :x
1102) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-07-2012 à 17:47 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé bas qui qui vas nous restez pour ces mois de Juil.- Août 2012 ? :(( Elles sont presque toutes partie en vacances @-) hi hi //// Non non rassurez-vous :^> je ne pleure pas pour sa :D car j'en connait qui en on bien besoin pour ce ressourcer ;) ce retrouver en couple :x profiter des petits grands moment intimes et fait de douceur :^> Bas oui l'Amour quoi .... et tous et tous :D bien sur je ne fait pas de dessins :-bd , suis nul en la matière hi hi//// MDR en plus y doit bien y avoir quelques jeunes filles parmi nous :D :x mais bon rassurez vous tend qu'il m'est donner de pouvoir venir :D :D , je viendrait non pas vous compter fleurette car étant loin d'êtres alléger moi même :-bd :D mais vous poster quelque photos, sauf certainement le WK du 3.08.2012 Bas oui j'ai ma choupineaunette :x :x de Fenioux oui dans le 79 :-q :x un avants GOUT de chez Super Jeannie 79 :x :x au moins les mêmes échanges :x :x :-* oui cela fait 5 longue années sens que nous ayons pu nous voir :(( , et le Téléphone à Fenouix ne passe pas :(( non je blague mais ils elles ne savent pas ce qu'est un téléphone, hi hi////// Il est heureux qu'ils on des formation inter-net en pleine campagne, hi hi///// Oh je vais me faire lincher, A + faut que je ferme les porte :^> ;) :D :x :-*

Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 10:21 | Signaler un abus


SUITE TARTINE ;) ;) ;)

................. pour les zamis qui restent à quai cet été :-S :-S @-) je vous embrasse et vous souhaite à toutes et 1 une excellente journée ! apparement l'été va commencer pile poil le jour de mon départ !!! bigre j'ai bien envie de rallumer le chauffage à la SDB mais faut pas déconner tout de même !!! mi-juillet ! quand est ce q'uil va faire bon m'sieur météo !!! @-) @-) ;) ;) :D patience patience ! :((

bon courage à celles et ceux ds la souffrance ou la peine... :x :x :x

plus de nouvelles de notre JEAJA ! bisous doux ma douce ! :x :x :x GIGI :x ne passe plus non plus @-) (pas un reproche ma douce, heureusement je te vois sur d'autres jeux de pistes tout comme JAKLINE ;) :D :x :-* ! hi hi hi; JEANNIE :x ANNA :x TAM :x KEORA :x CROC :x PIROUETTE :x DIDI :x , enfin toutes les zabeilles de cette formidable ruche bisous et bonne journée à vous (sans oublier FLEUR DES CHAMPS et sa maman ;) :x MIM :x ET POIDEAL :x m'enfin ! ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 10:18 | Signaler un abus


bonjour les zamis :x :x :x :x :x

je survole sagement et silencieusement notre belle ruche ma chère GABY ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x j' vous ai à l'oeil ! hi hi hi !
je me régale des photos de BEAUREVES :x :x :x :-q :-q :-q je lis vos doux messages de soutien et d'amitié et j'y ajoute ma petite contribution ;) ;) ANTONIE :x :x :x je sais que ce n'est pas évident de devoir quitter ses cailloux, qu'en plus de tout tu n'es pas installée chez toi comme vous le souhaiteriez, mais je connais ta force légendaire et ton optimisme qui t'aident sans aucun doute à ne pas te laisser aller...BIENTÖT LES DOUCES RETROUVAILLES, outre atlantique, j'imagine tes petits trésors impatients de se blottir ds les bras de Mamy J... tu pourras refaire le plein de bonheur, pluie de câlins et de bisous à gogo ;) :D :x :x :x courage ma douce amie, et tu sais très bien qu'ici on ne t'oubliera jamais ! :x :x :x comme toutes celles que l'on n'a pas vues depuis un certain temps, la porte est toujours grande ouverte, on est toujours heureux de retrouver ses amis, peu importe, la fréquence des apparitions ;) ;) ;) :D :D à bon entendeurs, salut, car je file, on trie on range la maison, bientôt le départ vers la grande bleue ! je piaffe d'impatience ! retrouver les pyrénées orientales, mon languedoc roussillon adoré, lieu de détente et de ressourcements on en a bien besoin, je vous emmène ds mon coeur et mes pensées, de toute façon, je vous posterai des photos souvenirs ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 12-07-2012 à 08:27 | Signaler un abus


Un grand bonjour à tous :x avant de repartir passer la journée avec ma petite maman qui à besoin de mes services :) :D


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-07-2012 à 07:02 | Signaler un abus


1101) - :-q :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-07-2012 à 07:00 | Signaler un abus


1100) - voilà en attendant ce soir ;) , bonne promenade en vous souhaitant Soleil :x :x au moins dans vos coeur :x ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE