En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 14-07-2012 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir à Tous
Avant que je n'oublie, Beaurêves qu'est-ce que la 11O2 et autres, s.t.p. ? merci pour toutes ces photos que tu nous fais partager. sans marcher. pas fatiguées comme celà.
Les animaux, j'étais comme vous quand j'avais ma "fille à quatre pattes", je ne partais pas - à part un jour ou deux. Et le feu d'artifice, oh là là ! elle n'aimait pas. Je lui mettais la laisse et elle était à côté de moi dans la chambre, le temps que celà passe. Elle était tranquille. Après, tout rentré dans l'ordre.
Bonne soirée ! allez danser si vous le pouvez ! :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 14-07-2012 à 17:10 | Signaler un abus


bonjour les ami(e)s
ravie de vous relire, Jeaja tu nous manquait ;) je vous adresse aussi mes souhaits pour un excellent 14 juillet, j'ai été prise hier une bonne partie de la journée ma petite soeur est en vacances et elle n'oublie jamais sa vieille soeur pour une escapade avec ses 2 filles:) nous avons battu le pavé sur le Marché d'armentières, un petit tour en belgique pour un plein de cigarettes à prix réduit il s'entend ;) avec modérations bien sûr :^> un déjeuner "pique nique" sous abri une visite à notre maman et le soir une bonne salade de riz à la niçoise et le traditionnel Feu d'Artifices je suis rentrée à 23h 30 Hors Service:)
Poideal j'espère que tout va bien... je ne vous cite pas toutes mais chacune et chacun d'entre vous est dans mes pensées biz à bientot

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 14-07-2012 à 09:31 | Signaler un abus

Bizous bizous à vous
Merci petit frére j'ai déjà récupéré 3 mails :-*
Je pense bien à vous malgré toutes mes occupations mais je n'ai pas assez de temps............et oui je m'y suis bien mise à cette vie de retraitée, je n'ai jamais le temps car je prend trop le temps de faire les choses..... hihihi , vous verrez les jeunes ;)
je souhaite de bonnes vacances avec beaucoup de soleil pour celles qui partent
Poidéal une petite pensée particulière pour ton papa
Bon courage à celle qui traversent des moments difficiles de la vie
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ici le soleil est bien timide entre deux nuées

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-07-2012 à 09:00 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé pas de quoi, :^> douce Mamija 021 :x :x n'est tu pas dans les premières à partir à l'abordage pour sauvée l'un (e) ou l'autres :x oui un peu nôtres fée Clochette :x , notre Marianne MantalSlimer :-q en plus de circonstance aujourd'hui respectueusement ;) :x cela vas de sois :D

Hé douce Jeaja 68 :x :x pour les vacances rassure toi, nous sommes toutes et tous pareil pour nos bébêtes ;) , hi hi mais plus facile de partir quand on à des chats :-q , que des Chiens @-) oui car un chat n'est pas pris au dépourvue ;) même seul, qu'un chien ne sais pas faire le repas :-S à vôtres avis ;) pourquoi temps de souries en cuisine ? :D hi hi/////

Enfin juste te dire que cela n'empêche nullement de s'évader pour deux ou trois jours ;) car la pensée positifs est bien de pensée un peu, beaucoup à sois :D :x :x :-* hé je sais que j'aurais un petit pincement en Septembre, pour ces quelque jours offert par l'une de mes petites soeurs de coeur Jeannie 79 :x :x ;) Oscard bien trop âgé pour de grand voyages, et Elia étant carrément fol-dingue :D hi hi ///// Bien que folle d'amour :x :x mais ils ne seront pas seul, car je leurs confie mon Ami :x , hi hi MDR et je sais qu'il serons surprotéger et veillerons les un sur les autres :D :D hé pour moi ces quelque jours est aussi une vrais bouffer d’oxygène ;) :-q :x
voila je vous souhaite une journée envahis de soleil ;) :x car à Rouen :(( bon un p'tit café & hop hop

jeaja (68) Posté le 14-07-2012 à 01:38 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



jeaja (68) Posté le 14-07-2012 à 01:37 | Signaler un abus


Je vous lirai plus tard ...je vous fais de gros bisousssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* et vais au dodo ...






jeaja (68) Posté le 14-07-2012 à 01:35 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



jeaja (68) Posté le 14-07-2012 à 01:35 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q



jeaja (68) Posté le 14-07-2012 à 01:34 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;)



jeaja (68) Posté le 14-07-2012 à 01:33 | Signaler un abus


oh sorry les Amis , je ne vous oublie pas ...

je dois rattraper toutes ces pages de messages

j'étais très occupée cette semaine , mais je suis là , je ne pars pas en vacances à case des animaux , c'est un choix et je l'assume totalement

en attendant , je vous souhaite un :






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE