En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 15-07-2012 à 07:51 | Signaler un abus


Il était une fois
Il était une fois
Un jour sans histoire,
Un jour sans royaume
Sans prince et sans roi,
Sans Petit Poucet perdu dans les bois;
Il était une fois
Un jour sans pourquoi
Un jour sans voyage au son des étoiles
Sans grands oiseaux blancs
Sans bateaux à voiles
Cherchant des trésors d'ivoire et de soie.
Il était une fois
Un jour tout triste, tout gris, tout noir,
Un jour sans bonjour ni bonsoir.
Rassure-toi
Ce jour-là ne reviendra pas.

Lecture de CE1

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-07-2012 à 23:32 | Signaler un abus


1143)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-07-2012 à 23:29 | Signaler un abus


1142) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-07-2012 à 23:27 | Signaler un abus


1141) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-07-2012 à 23:24 | Signaler un abus


1140) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-07-2012 à 23:22 | Signaler un abus


1139) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-07-2012 à 23:19 | Signaler un abus


1138) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-07-2012 à 23:17 | Signaler un abus


1137) tu vois Douce Gigi 02 :x :x dans la confusion je mes tromper de photo 2 fois la même ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-07-2012 à 23:12 | Signaler un abus


1136) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-07-2012 à 23:05 | Signaler un abus


Bisous dous mes toutes belles :x :x

Oh rassure toi jolie Gigi 02 :x :x le N.1102 ne sont que les N. de mes photos pour mis retrouver :^> , hi hi///// Oui pour vous permettres de ne pas faire demi tours et de toujours halez de l'avent :-q , hi hi Quoi qu'il est toujours possible de revenir sur ces pas :D mais que pour les choses sympathique :x
Hé super Gaby 59 :x :x je pense que cette sortie en famille ta fait du bien :D :x pour moi :^> , je devais halez chez ma soeur, mais mes belles filles on débarquer pour déposer des meubles à la cave @-) et mon bloquer ma journée pas top d'autemps quelles ce sont pointé à 21 h 00 X(
J'aime l’imprévue organiser ;) , je n'aime pas le sens gênes :-bd et pas désoler :D , hi hi Oui cela ma un peu contrarier, car chez moi on mange en famille, que la que nenni :-S , bon content tous de même d'avoir Katalyne 8 ans :x :x car elles sont partie aux feu d'artifice et nous les Papys coincer à la maison :(( mais comme elles parte tentez leurs chance en Suisse car elles quitte la Baye de somme :(( :-S :^> on n'est pas tranquile pour Elles et les petites :x :x , mais ces leurs choix, bien qu'elles ne soit pas mes filles :x :^> cela m'angoïse aussi :-S on peux pas ce refaire :(( hé le voisin qui nous à téroriser Elia :x :x avec ces feu de bain gales X( et ses pétard :-S pas mieux car Elia et tomber malade mais vraiment malade pauvres bêtes :-S ;) je sais ces 14 Juillet, mais pas si près des maisons :(( les pauvres fous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE