En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-07-2012 à 17:33 | Signaler un abus


1184) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-07-2012 à 17:30 | Signaler un abus


1183) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-07-2012 à 15:01 | Signaler un abus


Bisous doux mes belles :x :x
1190) -
Non Croquine 73 :x :x rien reçu mais je surveille, hi hi//// Surtout mes belles le facteur remplaçant chez nous Oui une trentaine d’année :-bd , je suis pas mal, mais la et bé pour la concurrence je suis râpé, hi hi////MDR zut je revien car bagare pour la voiture, hi hi////Mais non ces virtuellement bien sur :^> ;)

jeaja (68) Posté le 16-07-2012 à 14:45 | Signaler un abus


du soleil pour vous ..



jeaja (68) Posté le 16-07-2012 à 14:44 | Signaler un abus


Sans oublier notre Copain Franky

ici , tout va bien , pas trop de pluie , nous profitons du micro-climat de Colmar

quelle effervescence pour certaines .... :-q :-q :-q

pour ma part , je suis toujours occupée pendant les vacances scolaires qui signifient Jeaja gardienne ...

et c'est pas de tout repos , quand on aspire comme moi , au calme

autant j'aimais la compagnie , autant je me renferme et adore la solitude ...comme on peut changer ...

merci Beaurêves pour cette promenade virtuelle

j'aime bien tes vierges ...

depuis que ma Petite Fille part tous les ans à Lourdes avec Pelé Jeunes , pour offrir leur aide ,

j'ai téléchargé << Lourdes en direct de la Grotte >> et tous les jours , plusieurs fois , je vais yeutter

à 1h du mat , y'a encore des pèlerins qui s'y promènent , incroyable

allez , mon devoir m'appelle , la récréation est finie

à plus tard ....bisous ..



jeaja (68) Posté le 16-07-2012 à 14:33 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x



DIDI0363 (63) Posté le 16-07-2012 à 11:54 | Signaler un abus


Bonjour à tous,

juste un petit coucou, j'aspire à me poser.... actuellement, préparation de mon départ du bureau avec classement de 14 ans de papiers!!! préparation du déménagement puisque je quitte l'appartement de fonction.... et je ne sais par quel bout commencer .... Avec cela peinture et papier peint chez mon dernier qui vient d'avoir son bp charcutier traiteur et qui reste sur Montluçon avec un emploi en cdi .
je reste ici tant que tout cela n'est pas terminé, ensuite, 5 jours de travail assez hard la dernière semaine d'aôut avec une passation de service comptable et puis les grandes vacances....
A ce moment là, je reviendrais parmi vous avec 12 kg de repris et le moral dans les chaussettes... cela arrivera très vite...

bises à tous et à bientôt :x :x :x :-*

gigi2_94200 Posté le 16-07-2012 à 11:32 | Signaler un abus

Où est Fleur des Champs ? Mimija ? et les autres slimettes (hommes ou femmes) ?
J'espère qu'ils n'ont pas de problème internet !
Depuis ma remise à jour avec ma C.B. qui allait expirer, les alertes pour joindre les sites arrivent avec les spam, deux ici, trois là ! un peu le matin, le reste vers 15 h OO alors je me débrouille par le forum !
:-* à tous

gigi2_94200 Posté le 16-07-2012 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour à Vous !

Merci Beaurêves pour toutes ces vues sur la campagne ! j'habite la banlieue proche de Paris et la verdure me manque un peu !

Alors Croquine les vacances arrivent ! quel bonheur de partir en famille se reposer ! Bonnes vacances ! (en avance, tu reviendras sur le site nous "tartiner" avant de partir :-* !


Croquine_1963 Posté le 16-07-2012 à 10:04 | Signaler un abus


coucou les zami(es) :x :x :-* :-*

je passe vous faire un ti coucou rapide, dernière semaine avant le départ en vacances, je ne vous raconte pas je trépigne d'impatience, rangements, tris, etc mais tout cela ds la bonne humeur !
J'ai hâte de boucler les valises et de quitter enfin la grisaille ! c'est franchement déprimant !!!

j'espère que JEANNIE :x retrouvera vite " ses amis " ;) mais je doute que son appel reste sourd ;) ;) :) :x :-* Quels désagréments de tout perdre, cela m'est arrrivé à plusieurs reprises, depuis je sauve tout ce qui est "important"

Merci BEAUREVE :x POUR CES BALADES en ta compagnie ;) :-q :x :-* (toujours rien reçu ? là je m'inquiète bouououh ! :-S :-S :(( :(( :(( ma chè passa

Bon, je file j'ai du pain sur la planche, en plus w-end fatiguant et très festif, on n'a plus 20 ans ! Même si très sobre, je me remets moins facilement des longues soirées de veilles mais bon, ça valait le coup ! hihi
Une pensée à notre amie ANTONIE :x :x et tous les membres de notre belle ruche, sans vous citer toutes et tous je pense très fort à vous, et plus particulièrement à POIDEAL et son papa :x :x :x :-* un coucou aux muettes, si elles nous lisent :-O ;) prenez soin de vous !

à plus tard, avec du soleil je l'espère mais d'après ce que j'ai vu hier soir sur TF1 la pluie du nord se décale par devinez où " LA BELGIQUE " bouououh ! alors on fait ses achats en belgique GABY ? et bien moi, je vais en FRANCE... le célèbre " petit ois




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE