En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 18-07-2012 à 16:57 | Signaler un abus


Voilà l'été voilà l'été voilà l'été.. B-) B-) B-) B-) B-) B-)

poideal (54) Posté le 18-07-2012 à 16:42 | Signaler un abus


@-) J'ALLUCINE UN MIRAGE!!Croc est là une apparition furtive appréciée, deux soleils le même jour ! ce ci explique pourquoi il fait très chaud aujourd'hui :D ;) Croquine elle est pulpeuse HILDA et ben charmante rien à jeter ;) ses rondeurs sont tout de même harmonieuses :P elle prend des airs mutins et coquins :x :x :-* comme tu lui ressembles affirme CROC tu as largement le droit et le devoir d'assumer hihi :-q :D FLEUR susi telemnt à l'ouest ( donc avec toi hihi ) que je n'avais pas compris l'allusion de beaurêve , encore fallait-il repérer le bourdon qui vient butiner le maillot . ET bien frnagin o, se lâche j''espère que tu as rougis !!, :x
Vous avez vu super raison d'y croire au soleil il est ; c'est bon pour le moral !B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

Croquine_1963 Posté le 18-07-2012 à 16:19 | Signaler un abus


oh notre CROC est de retour !!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
alléluia ! inchalla ! hi hi hi ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D
contente de te retrouver ma douce ! et tu reviens quand tu veux ( ou le peux ;) ) c'est gentil d'être passée nous faire une bise !
Prend soin de toi et si tu as envie de " t'installer " plus longuement n'hésite pas c'est tellement gai de retrouver des amis après une si longue absence ! allez hop je mets le champagne au frai ! bin quoi ! tu le vaut bien ma belle ! ;) ;) ;) :x :x :x :x :-* :-* :-*
GRooooooooooooooos bisous ! :x :x :x :x :-* :-* :-* et bin suis content pour le reste de la journée ! na ! ;) ;) ;) ;) :) :) :) :D


elleestla (58) Posté le 18-07-2012 à 14:10 | Signaler un abus

Que de belles maisons à pans de bois, j'adore ça mon cher Ami.

Croquine, c'est géant ces images, oui, c'est sur, c'est ton portrait craché, :x :x :x

Je fais un petit coucou vite fait, car je vous écrit depuis mon poste de travail, car malheureusement je n'ai plus d'internet depuis quelques semaines.

A très bientôt les amis.

Croc

Croquine_1963 Posté le 18-07-2012 à 13:28 | Signaler un abus


oui, bon là elle n'est pas vraiment " sensuelle " je vous l'accorde ! ;) ;) ;)

allez bye je vous dis à bientôt............je rentre au bercail ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 18-07-2012 à 13:24 | Signaler un abus


une dernière...................... ;) ;) ;) ;) ;) " explicite" pour une tartineuse hi hi hi ! ;) ;) si vous voyez ce que je veux dire ! ;) ;) ;)
(quand je vous le dis que je m ' reconnais bcp en elle ! hi hi hi hi ;) ;) ;) :)
bisous doux et prenez soin de vous ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 18-07-2012 à 13:22 | Signaler un abus


CROQUINE à la mer ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D

allez je vous embrasse et je vous retrouve plus tard ! :-* :-* :-* :-* :x bouof les émoticons sont de retour comprends plus rien !

et un gros bisous à GIGI :x :x :x la discrète en effet POIDEAL :x mais qui ne passe jamais inaperçue ;) ;) ;) :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-*

bon je profite de mon quota d'émoticons " gratuits" hi hi hi j'envoie la sauce ! à toutes ;) et 1 ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* j'ai une crampe à mon doigt ! ouah ah ah ! ma souris est morte ...............de rire, bin oui ça chatouille hi hi hi ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D :D O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) c'est bientôt fini hi hi hi ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :x :


Croquine_1963 Posté le 18-07-2012 à 13:16 | Signaler un abus


Merci POIDEAL :x de m'avoir fait découvrir " la ronde pin up "hilda " crée par DUANE BRYERS !
j'ai fait le plein de ses peintures..........j'ai un petit faible pour elle, elle est toute ronde, aux formes généreuses, à l'air un peu gaffeuse, étourdie hi hi hi mais toujours souriante et semble heureuse de ses rondeurs.... enfin de les assumer du moins, il a donné une sensualité et de la volupté à cette rondouillarde ! :-q :-q :-q

(elle me fait pensé un peu à moi (en toute modestie ! physiquement parlant ) @-) @-) @-) quand je la vois je me " reconnais " en elle .... sa bouille toute ronde, les cheveux, ses rondeurs.... my god ! j'aimerais bien la mettre pour mon avatar, mais là trop dur pour moi, suis pas douée pour ça !

contente de te retrouver et toujours super positive malgré les tracas ! bravo ma doudouce je te reconnais bien là ! :-q :-q :-q :x
continue dans cette voie ;) :) et tu sais qu'on est là tous prêts à te soutenir si d'aventure c'était trop lourd à porter ! Demain, les congés ? super tu vas pouvoir te " poser " courage ma belle de tout coeur avec toi ! :x :x :x
FLEUR DES CHAMPS, j'adore tes images, toujours en " raccord" avec tes mots ! quel talent (bouuouoh je n'arrive plus à mettre les émoticons sinon tu avais 3 coeurs hi hihi ) BEAUREVE qui nous promène de bon matin ds sa normandie chérie ! alors ? toujours rien reçu ??? bouououh !
bon je file au trot suis à la bourre hi hi bisous à tous sans vous nommez vs êtes ds mon coeur

Fleurs des champs (85) Posté le 18-07-2012 à 13:11 | Signaler un abus


Le soleil est revenu sur la Vendée :x on va pouvoir enfin profiter de la plage :-q :-q :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 18-07-2012 à 13:09 | Signaler un abus


BEAURÊVES B-) :x :x Merci pour ce beau reportage photo :P :P je me régale de découvrir le patrimoine Normand :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE