En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 10:27 | Signaler un abus


une haie et un champ de bonheur pour chacun ! :x :x :x :x ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 10:25 | Signaler un abus


à partir d'aujourd'hui je décrète " opération tournesol " ouverte !

semons des sourires et du bonheur pour toutes nos petites âmes en peine et en difficultés, fatiguées, raplapla etc !
faisons pousser un champs de bonheur ! ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x

à toutes et 1 ;) ;) ;) ;) avec toute mon amitié :x :x :x :x je vous :x



Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 10:23 | Signaler un abus


tout comme le majestueux papillon ;) :)

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 10:22 | Signaler un abus


LES COCCinelles aussi ;) ;) ;) ;) les petites bêtes à bon dieu :D ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 10:21 | Signaler un abus


tournesol et abeille font bon ménage hi hi hi ;) ;) ;) :) :) :) :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 10:20 | Signaler un abus


.....Le Tournesol suite et fin "positive" de l'histoire ;) ;) ;) ;)


Et s'est remise doucement à espérer
Le pas de la femme


et voici un " entrelacement de tournesol trop beau ! ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 10:17 | Signaler un abus


Pour toi :x .....je l'ai trouvé par hasard.... je te le dédie ma soeurette
j'en ai eu les larmes aux yeux en le lisant, car je trouve qu'il vs ressemble ce texte, qu'il vous rassemble je l'espère de tout mon coeur *-:)
... tu es son petit tournesol :x
bien à toi et ton papa, je vs dépose à chacun ce bouquet vivifiant :x

Le Tournesol

Il était une fois une femme qui prenait soin d'une église
Comme d'autres s'occupent de leur maison,
Se chargeant des mille et une choses qui font la beauté d'un lieu.
Et l'église, ravie de tant de sollicitude,
Au fil du temps prit l'habitude de guetter le pas de la femme.
Et puis un jour elle ne vint pas.
Ni les jours suivants.
Alors l'église retenait son souffle.
Sur son lit d'hôpital la femme menait un combat silencieux
Oh, elle était bien entourée!
Mais la bataille n'en était pas moins rude.
Et puis un jour la femme se vit offrir un tournesol.
Assise dans son fauteuil, elle le regardait distraitement,
Quand dans la pénombre de sa chambre
Elle le vit se tourner tout doucement
Vers un petit rayon de soleil rentrant par la fenêtre.
Alors tout doucement son corps malade
Se penchant vers la lumière, la femme se mit à sourire.
Le sourire de la femme grimpa dans le rayon de soleil.
Sautant par la fenêtre, il se mit à danser dans la lumière
Escaladant les toits, courant le long des rues
Jusqu'à l'église qui le reconnut de suite.
Toute joyeuse, la belle demeure reprenait son souffle
Et s'est remise doucement à

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 10:02 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 10:00 | Signaler un abus


j'ai mis une photo de groupe hi hihi ;) ;) ;) ;) :) :)

et maintenant une spéciale for POIDEAL :) :) :) ;) ;) ;) :x :x :x :x

L'énergie, c'est la vie. La première préoccupation de tout être vivant est la recherche de cette énergie vitale. Une plante verte pousse vers le haut afin de permettre à ses feuilles de capter le plus possible de rayons solaires, sa source d'énergie. Certaines, comme le tournesol s'orientent même directement vers le Soleil. Les animaux sont à la recherche constante de nourriture (leur source d'énergie) afin de pouvoir vaquer à toutes leurs activités. L'être humain n'est pas différent. Et cela tu l'as compris depuis toujours :-q alors si tu te sens fatiguée, si tu as plus de mal à te " tourner vers le soleil" hep regarde tu n'es pas seule, ya un champ complet de petites soeurs, de petites graines de tournesol, solidaires et unies qui regardent ds la même direction, ça réchauffe, ça fait croître cette énergie indispensable et vitale qui t'aide à vivre au mieux chaque jour qui passe ;) bien à toi ma doudouce et à toutes " nos petites graines " d'énergie ;) ;) , rassemblées ds un même essaim, solidaire qui n'a besoin que de l'amitié et la fraternité pour engrais ;) ;) Naturel, bio, pur tout simplement ! accroche toi on est là un petit festival de tournesol rien que pour toi ! j'adore cette plante, on traverse des champs à perte de vue pendant mon voyage (cette année je penserai à toi en les admirant :x :x :x




Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 09:51 | Signaler un abus


.............SUITE DE LA TARTINETTE ;) ;) ;) ;)

............ voilà j'y retourne, je vous souhaite une bonne journée, patience le soleil va bientôt nous réchauffer, TOUS, sans exception ! Courage ma doudouce :x :x :x , tu vas pouvoir souffler et te poser un peu, te préparer à ce " voyage ", une douce pensée pleine d'amitié et de positivité pour ton cher papa et pour toi, je te sias très courageuse et très positive, toujours tournée vers la lumière un peu comme les tournesols ;) ! garde cette belle énergie en toi cultive là, elle te renforce chaque jour et tu sais qu'ici tes zami(es) les abeilles, même si elles virevoltent à tous vents et tous azimuts ;) dès qu'un ou un des leurs, est en " danger " toute la ruche rapplique soudée et unie, guidée par le doux nectar de notre amitié...
sur ces mots plein de douceur et d'espoir je vous dis à plus tard, non en ayant une pensée fraternelle et amicale pour chacun, chacune d'entre vous... bisous doux à tous :x :x :x :x :-* :-* :-*

une pensée à notre belle ETOILE :x qui brille toujours malgré son absence hi hi ;) ;) ;) :x , DIDI courage :x , TAMOUNETTE :x si elle ns litTOUT COMME MELYNE :x et KEORA :x la petite fée :x enfin tous et toutes GABY :x GIGI :x BEAUREVE :x NOTRE soleil :x FLEUR DES CHAMPS Notre phare ;) :x CROC :x je ne voudrais oublier personne @-) @-) :-Notre vaillante et alerte ;) :) MIM la facétieuse ;) ;) :x enfin gros bisous à tous; je pars btôt me réchauffer ds votre beau pays les za




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE