En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2012 à 07:05 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x et les beaux :x ;)

Oui merci belle Jackline 33 :x :x de me permettre de souhaitez un belle Anniversaire à super André (dit le bien servei :D ) oui car un homme qui aime les Roses :x ne peut qu'êtres bien servi :D heureux l'homme qui sais faire n'êtres les jolie fleurs dans les jardins d’éden ;) ,
Non je ne pense pas que Malservée passe par ici ;) , voila une belle occation pour qu'il puise infiltrez nôtres Ruche :x :D bien que super Augus est créer un Forum, pour les hommes ;) quel jois que la gente féminine, ce soit approprier cette endroit :x , devenu le jardin des bonheurs :D ou chaque petites choses, prend et trouve solution au contacte de chaqu'une :x et chaqu'un :^>
Oui jolie Poideal 54 :x :x profite à font de tous ces moment, que tu à gagner, pour te sentir bien dans tes vacances, pour t'occuper de toi et de lui ;) oui ton Papa :x de te lire me touche beaucoup :x ta simplicité, tes mots sont je pense que nombres d'homme aimerais entendre au moins une fois dans leurs vie de Père ;) oui simplement dans une vie d'homme, comme ,je souhaite tous les bonheurs à chaque ici et la ;) :x
gros bisous, car là suis vraiment à la boure :D difice de vous laissez, hi hi //////Je vous adore..... :^> ;)

Croquine_1963 Posté le 20-07-2012 à 07:04 | Signaler un abus


je te mets ceci je l'ai déchargée il y a quelques temps déjà, et j'avais flashé sur elle car elle me faisait pensé à " TOI " ;)
elle m'inspirait ce que tu représente pour chacune ici, un ami, un petit frère complice espiègle et parfois taquin mais toujours au grand coeur ! voilà :^> :^> :^> :^> bien à toi mon grand " les écrits restent" ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x



Croquine_1963 Posté le 20-07-2012 à 06:58 | Signaler un abus


je viens à pas de velours, doucement sans faire de bruit vous souhaiter une bonne et douce journée chuuuut ;) ;) ;) :D

Ah enfin ! il aura fallu plus d'une semaine pour que tu reçoive enfin le billet doux ;) ;) ! on desespérait :(( , tous les jours elle me demandait si tu l'avais reçu ! Il eût été dommage, que la poste l' ai égaré ;) ;) Je peux te dire que tout est de sa propre initiative, elle a été acheté et choisir elle même le papier à lettre, elle a rédigé toute seule, elle a laissé parlé son coeur, et je n'ai que corrigé les fautes ! j'étais moi-même étonnée, mais je sais que ton courrier l'avait bcp touchée (il est précieusement conservé ds sa chambre avec l'enveloppe si joliment décorée ;) :-q )
Voilà petit frère, c'est un juste retour des choses, ne te sous-estime pas, tu n'es point un valet mais un messire ! ;) ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x tu as un coeur en or, et cela les enfants le captent tout de suite ! on ne les trompe pas à ce niveau là ! ;) ;)
Je vais pouvoir partir heureuse et le coeur léger ;) ;) ;) :D :D je suis émue et très touchée par tes mots :x :x :x et je garde toujours au fonds de moi l'espoir de te revoir à défaut de te lire ;) ;) :P :P :P je cultive ce doux rêve et je fais confiance à la vie et en l'avenir, cela me permet d'avancer les jours où ça bugg, je cultive ces petits espoirs de bonheur à venir et crois moi ça rebooste hi hi hi ;) ;) :D gros bisous mon grand seigneur ;) :D :x :x :x

poideal (54) Posté le 20-07-2012 à 01:33 | Signaler un abus


..... Et nous ne sommes plus jamais les mêmes.





Marcelle Della faille :x :x

poideal (54) Posté le 20-07-2012 à 01:29 | Signaler un abus



ZUT un loupé je r'commence sorry :^> :^>

Certaines personnes entrent dans notre vie
Et laissent une empreinte sur votre cœur
Et nous ne sommes plus jamais les mêmes

Certaines personnes entrent dans notre vie
Et s’en vont rapidement
Certaines restent quelques temps et embrassent nos rêves silencieux.
Elles nous aident à prendre conscience
Des vents délicats de l’espoir…
Et nous découvrons que chaque esprit humain cache des ailes
Qui nous aspirent à voler.
Elles aident notre cœur à voir que le seul escalier qui
Mène aux étoiles est …tissé de nos rêves et nous nous découvrons sans peur
Pour gagner les hauteurs.
Elles célèbrent l’essence vraie de qui nous sommes…
Et ont la foi en tout ce que nous pouvons devenir.
Certaines personnes nous éveillent à de nouvelles et
Plus profondes réalisations…
Car nous percevons la perspicacité du plus profond de leur sagesse
…centaines personnes entrent dans notre vie pour éclairer notre chemin
Et guider chacun
De nos pas………………….
Certaines personnes rentrent dans notre vie pour nous enseigner l’amour
L’amour qui réside en nous- même…………………..
Certaines personnes rentrent dans nos vie et
Poussent nos âmes à chanter et
Font danser notre esprit.
Elles nous aident à voir que tout sur la terre fait
Partie de l’incroyable de la vie …
Et il nous est toujours possible
D’en ressentir la joie.
Certaines personne entrent dans notre vie et laissent
Une empreinte sur notre cœur
Et nous ne so

poideal (54) Posté le 20-07-2012 à 01:24 | Signaler un abus


Certaines personnes entrent dans notre vie et
nous éveillent à de nouvelles et
plus profondes réalisations...

car nous recevons la perspicacité du chuchotement de leur sagesse.


Certaines personnes entrent dans notre vie
pour éclairer régulièrement notre chemin et guider chacun de nos pas.

Certaines personnes entrent dans notre vie pour nous enseigner l'amour...

l'amour qui réside en nous-mêmes.

qu'il ne l'est en paroles.


Certaines personnes entrent dans notre vie et poussent nos âmes à chanter et

font danser notre esprit.

Elles nous aident à voir que tout sur la terre fait partie de l'incroyable de la vie...

et qu'il nous est toujours possible

d'en ressentir la joie.




Certaines personnes entrent dans notre vie et laissent
une empreinte sur notre cœur,

et nous ne sommes plus jamais les mêmes....


Marcelle DELLA FAILLE




beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-07-2012 à 23:11 | Signaler un abus

Gros bisous mes douces :x :x

Plus le temps de vous lire pardon :^> , mais sens faute demain matin ;) oui douce Croquine 73 :x :x & Sir Enrico :x :x :x que vous dire :^> non pas de merci à Emma :x :x car je n'aime pas les Merci :^> juste applaudir de mes deux mains pour vôtres perle ;) de fille en devenir jeune femme ;)
Un grand Bravo d'un humble Tonton Francky pour une adorable princesse, :x qui à ému moi le simple valet, qu'elle à fait devenir Roi :x pour bien des années :-q car lorsque les soir d'hivers le blouze me gagneras :-S , oui dans un temps, pas sis loin ;) je relirais ces jolie mots coucher sur un papier de petite fille, qui d'ailleur demain seras mis sous verre avec son enveloppe :-* ,
car oui j'en est reçu des courriers dans ma vie ;) , qui mon toucher, mais la ses le frison de la tendresses, de l'Amitié ;) sens Ambiguïté, des mots d'une tel gentillesse qu'un oncle ne s'attend même pas de ceux de son sang :^>
Hé juste lui dire que s'y elle se destine au professera, elle à conquit son premier élève ;)
Pardon mes belles :x , mais ne pouvais halez me coucher sens faire vite fais :-bd sens rendre une amicale pensé à une jolie fée du doux non d'Emma de Belgique :x , car ma première pensé na pas étais une apparence à l'égard de cette jolie famille :x :x une merveille car oui il y en à , et pour preuve vous êtes toutes là ;) :D :x :-* je vous nome pas, car je vous est dans mon coeur :x bonne nuit ;) :D :x :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 19-07-2012 à 20:12 | Signaler un abus


Ta petite fille... :) :^> Poideal... m'a émue... :^> :) au-delà des larmes !... :x Je t'en offre une à mon tour !...
-----
Dans chaque être cohabitent l'adulte d'aujourd'hui et l'enfant qu'on a été. Afin de guérir nos blessures de l'enfance, on peut travailler à retrouver son enfant intérieur et à lui donner tout l'amour et la reconnaissance dont il a manqué. Il existe pour cela diverses techniques (méditation, hypnose, simple suggestion en regardant des photos d'enfance, etc.) - J'ai choisi un exemple de texte à méditer : "Lettre de mon enfant intérieur" et je l'ai mis sur mon blog... si les abeilles veulent bien y faire un tour...

poideal (54) Posté le 19-07-2012 à 17:55 | Signaler un abus


MIM ....................... :x la petite fille en moi te REMERCIE :D :D :D

poideal (54) Posté le 19-07-2012 à 17:39 | Signaler un abus


Ne m'en voulez pas si je ne vous nomme pas toutes mais je vous porte dans mon coeur au chaud!
merci MIM tu sais j'ai toujours été particulièrement sensible au film qui racontait =ent une réelation pére -fille . je me transforme en fontaine à chaque fois .C'est une vraie thérapie ce forum. je parle rarement de ces chose là. bisous du fond du coeur :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE