En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 19:08 | Signaler un abus


Gaby !... :) profite bien !... :P et s'il te manque un peu de dynamisme le soir pour "tapoter" sur le clavier... :-q *-:) c'est que tu l'as utilisé à des choses de la vraie vie !... :-q :-q :x :-*

;) ;) :) :D Attention... ne repasse pas ton k-way !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2012 à 15:35 | Signaler un abus

Hé douce Gaby 59 :x :x ;) merci à ta soeur et sa fille ;) :x car cela te fait hop hop à ton coeur et tu bouge :-q :D :x
Jolie Fleurs des Gens et des Champs 85 :x :x ma filleule à étais deux semaine à l'Ile d'Olèron et l'Ile de Rè, trops cool elle ma envoyer de superbe cartes postal, pour me faire rêver :x , non rager :D , hi hi///// je lui est dit de dire bonjour à Lionel, hi hi Oui Monsieur Jospin :D car les habitants de l'une de ces IIles dissent de nos jours cher Ile :x
alez belle fin de journée, je suis entrain de lire, Monsieur Boris Cyrulnik (Un merveilleux malheur Edition Odile Jacob poches) :-q , déjà lue sur le conseil de douces EtoileH 75 :x mais oui très bon livre ce qui ne gache rien, facile à lire ;)
A plus mes belles ;) :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2012 à 15:21 | Signaler un abus

Bisous doux mes jolies Colombes :D :x :x

Hé dit moi douce Mamija 021 :x :x tu la connais super bien nôtres magnifique Croquine 73 :x :x OUI car pour les bagages, ces tous à fait sa en pire:D , hi hi MDR, prèvois lui un coffre de toiture, oui sa à un non :^> , mais je sais plus :-bd , hi hi////Oh pas pardon :D , je la revois cette jolie petite Mère Soeur :x , avec des bagages & des Bagages, et la ce n'étais que quelque jours, alors pour un mois :(( :D :D aààààà que oui j'y suis obliger non pas de rire, cela pourais êtres cruel :D , mais plutôt sourire :D , car je n'en éprouverais pas de déplaisir affectueux et tendre à la fois :x :-* ,
car le plus important et de bien pensée au confort de ces jolie pieds, àààà QUE JE SUIS VILAIN @-) (allors une paire d'espadrille, une paire de tongue mais juste pour arriver sur le sable, oui car après ces nue sur la plage :^> :^> , hi hi Oui les pieds, quoi :-S que soyons fous ces les vacances :^> ;) une paire de jolie escarpins, pour les soirées restaux :-q (les espadrie dans le sac pour la sortie après avoir danser jusqu'au bout de la nuit) :x ;) :D a oui une paire de botte pour la chace aux escargeots @-) et tous sa juste pour les filles :x , car pour les garçons et bé à eux de ce faire un p'tit balochon, hi hi//// Bon j'arrêtte car ces de l'humour pas un crime :D , hi hi //// Surtout ma belles comme la Pub, les essentiel toi :x et les tiens (E.G.E.A & +) ;) :x :x :x hop hop profiter un MAX a plus plus :x ;)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 20-07-2012 à 14:51 | Signaler un abus


coucou les filles et Franck bien sûr
ma Croquine ;) je v bien, mais les vacances de ma soeur ne font pas les miennes;) elle m'embarque avec mes nièces dès qu'elle fait une sortie:) demain Bellewaerde!!!
donc le soir je rentre fourbue! (j'ai + 20 ans :() je passe tard le soir sur les 3 quatre forum où j'aime à fureter!!! mais il y avait tant de lecture!!! et sur notre ruche tant d'émotions que fatigue aidant je me suis laissée submerger pas facile d'écrire kan ça déborde :-S
les jolies ballades avec tonton Franck, vos poèmes votre solidarité tout cela m'a émue et m'émeut encore rien que d'y repenser!!!
je ne vous cite pas toutes mais chacun(e) d'entre vous, reste dans mon coeur :x biz à tous (tes) à bientot

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 14:34 | Signaler un abus


Allez, encore une... ;) ;) :) :x On la reconnais bien, là... :-q :x :) :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 14:33 | Signaler un abus


Et voici notre Croquinette... ;) :-q :-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 20-07-2012 à 13:54 | Signaler un abus


coucou CROC ! :D :D :D :D :x :x :x :x sympa d'être passée et tu fais partie du groupe ! tu le sais hein ;) ;) ;) :x :x
merci pour tes bons voeux j'aspire au départ aie aie aie ! :D :D je t'embrasse bien fort et j'espère te retrouver à mon retour ! ;)
prends soin de toi ma douce ! :x :x :x :x :-* :-* :-*

FLEUR DES CHAMPS à nouveau muette :-O :-O :-O @-) @-) @-) ;) ;) Mais c'est sans compter ;) sur sa ténacité ! hi hi hi !
Moooooon HILDA ;) ;) ;) :) je me verrai bien avec cette mine ds l'arbre et alors le top l'image où elle se cache sous l'eau de la pluie ! tout moi ça hi hi hi ! eh bien je suis bien contente que tu parvienne malgré tout à te glisser ds la ruche ! comme un p'tit rayon de soleil....qui va aider le tournesol à se tourner vers la lumière :) :) :) ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :x :x

Bon, j'y retourne hi hi hi :) :) j'ai bien fait de passer ! ;) ;) ;) :) :) :x :x :x :x toujours un plaisir de retrouver des amis ! :-*
GABY tout va bien ? tu es bien silencieuse ! tu fais des emplettes pour le futur départ ;) j'espère que tu n'es pas souffrante :x :-* GIGI toujours vaillante :x :x :x UNE PENSEE pour notre belle ETOILE, ANTONIE :x :x :x ANNA si tu ns lis ;) :x :x :x :-* PIROUETTE :x :x :x KEORA :x :x :x MELYNE :x :x :x JAKLINE ;) LA GEMMA ;) ;) :x :x :x TAMOUNETTE :-O :-O :-O :x :x

( et oui MERLEVENEZ est venu ici au tout début de son inscription, il n'est plus reparu depui

Fleurs des champs (85) Posté le 20-07-2012 à 11:05 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 20-07-2012 à 11:03 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 20-07-2012 à 10:58 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE