En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 20-07-2012 à 20:56 | Signaler un abus


keep coll bison futé vous a à l'oeil ;)

poideal (54) Posté le 20-07-2012 à 20:47 | Signaler un abus


Viaduc quand tu nous tiens ;) ;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 20-07-2012 à 20:44 | Signaler un abus


Hum ça sent les wwwacances

poideal (54) Posté le 20-07-2012 à 20:17 | Signaler un abus


MÖOoN le temps d'écrire comme je te le disais Gaby tu tournes le dos et paf !
Donc j'aime les mains posées sur une épaule ou dans le dos , ou qui se tend vers l'autre.Un jour de stress on m'a juste dit t'inquiète pas avec tant de douceur ! que ces mots ont eut un effet magique sur moi.Et puis yen a tant d'autres ,tiens j'ai vu les yeux d'une amie briller d'un coup parce que je lui aviais dit :tu as raison comme ça mine de rien .Elle m'a presque sauté au coup dingue non :-O Une pensée pour Etoileh qui doit être en prise avec ses valises , revines nous conter fleurette quand tu veux tu le fais si bien.Quelques boules anti stress pour ne pas les a voir dans la gorge ;) je ne nomme personne :D
vous m'aurez encore sur le dos jusquà mardi les zabeilles! Jeannie :x
Waaa FranKy Boris Cyrunlick je l'ai rencontré en vrai :-q :-q sais pas encore que choisir comme lecture pendant mes transports,j'e n'ai pourtant en attente .Et chais pas quoi offrir comme lecture à mon neuveux de 14 ans qui commence à aimer ça Des zidées les zabeilles? Bizz jeajea Pirouette GIGI et les aurtres enatendant que croqinettep asse nous d ire bye bye SI elle trouive deux secondes et demi, avant d'embarquer vers de nouevelles zaventures!!!!!!!!

poideal (54) Posté le 20-07-2012 à 19:51 | Signaler un abus


Je vous mets cette image en guise de boutade ;) Comme dirait Cécile faites briller votre soleil là il faut carrément l'astiquer!!!, parce que là il n'est pas réglo tout de même c'est l'été :-O @-) chais pô s'il est au courant , sûrement alternatif oui!
FLEURS des gens et de mon coeur :-q :x ;) :-* . notre hilda est un femme poire je reconnais ma morphologie la dedans alors comment ilfautkell s'habille Annelor? ;) jupe évasée , décolté en v ou arrondi, elle pourrait mettre en valeur ses jambes! oui bon pour les couleurs je vous laisse le choix des propositions.Bon CRoquine tu as la fièvre des derniers préparatifs!!!!Moi elle commence à me gagner.Ma GABY HELAS tu as raison en juillet garde ton K-Way;; j'espère que toi aussi tu savoures les moments de préparatifs pour tes futurs petits bonheurs en perspectifs. Fais en provision pour l'hiver. T'as vu ça dès qu'on tourne le dos 5 mn il se passe des chôôôses dans notre ruche.!Merci Jean Michel GURRET nous sommes à la bonne école pour la gestion de nos émotions. Et VIVE cette belle solidarité. je me sens également transportée lorsque j'assiste à ce qui se passe entre deux autres zabeilles.C'est beau.Y'en a qui nous manque franchement , pour être de la fête avec nous.
Ou mon, petit Franky les gestes et les mots simples sont toujours ceux qui m'ont le plus interpellés .j'aime merci, un petit mot gracieux qui calme et qui réjouit ,un signe qui ne comnait pas l'indiférence.j'aime les mains posées ....

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 20-07-2012 à 19:38 | Signaler un abus

et voilà le week end est là , croquine va prendre la route ......poidéal va s'envoler ....je pense .......bon voyage les copinettes
petite frère et vous les abeilles je vous souhaite un bon week end avec du B-)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 20-07-2012 à 19:16 | Signaler un abus

merci Mim non je ne met pas de kway ;) je n'aime pas être "entravée" :-S sinon on en aurait encore besoin car le climat ce n'est pas ça! :-O
mais bon à lire toute ces pages ça réchauffe!!! :) je vous embrasse me voilà repartie pour un souper en ville tjs chez ma soeur on ne se quitte plus ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 19:12 | Signaler un abus


Et... hop ! :) en voiture tout le monde !... ;) :-q :x direction le bonheur !...

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 19:11 | Signaler un abus


Ensuite, ;) :) Enrico va peaufiner l'itinéraire... :-q :-q :x

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 19:10 | Signaler un abus


Bon, si Croquine a bouclé ses valises, ;) :-q :) il va falloir les ranger dans la voiture...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE