En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-07-2012 à 06:11 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Bon hé bé j'ai rien compris :(( je me lève, je rentre dans la salle de bain, tous souriant :D je dit bonjours super Pesse Personnes :x ,
La plein de délicatesse ;) , je monte un pied :D me regardent dans le miroir, miroir plein de douceur criant de vérité :x , et me montrant quel belle homme je suis en train de redevenir :D , hi hi///////MDR :D :D , jusque la rien rien de plus naturel ;) avec un certains stresse :^> , mais super décontracter :D comme chaque Samedi matin, :-bd je dépose mon 2 è pieds oui :D vos mieux que ce soit le miens, hi hi///// MDR , et la, et la :-bd horreur, j'est rien fait de spècial :-S l, rien manger d'anormal @-) oui deux Kilos qui me sont arriver don ne sait OU :-bd @-) :^> :( bien que oui du 64 @-) , hier j'ai remis un jolie pantalon en 52 @-) @-) alors là je ne comprend plus rien :((
Mais je m'en fout :-bd :-bd , car je suis hop hop 1.2.3 Et ne lacherais rien, temps que le 4.5.6 ne ce feront pas jours :D :D , voila à vous qui prenez la route, prudence, n'oubliez pas de faire des arrêt pipi, popo ;) au moin Trois car d'heure ;) car rappelez vous, ou que ce soit, quelqu’un (e) nous aime :x :x :-*
hé surtout pensée à ne pas oublier de faire vos pleins d’essence, vos Papiers, de boire de l'eaux, pour le conducteur même de l'eaux on consomme à l’arrêt car consommer au volant est plausible de sanctions Juridiques ;) bonne Routes mes doux Ami (es) d'ici et là ;) :D :x :x :-

Croquine_1963 Posté le 21-07-2012 à 04:20 | Signaler un abus


une autre POUR KEORA ;) :x :x :x :x :x


EH POIDEAL :P :P :P ne serait ce pas le pont de MILLAU !
je vais l'enjamber d'ici qqes heures ! hi hihi :) :) :)

allez à ce soir j'aiencore un millier de choses à préparer ! hi hi h iBEAUREVE no comment OUAH AH AH !

Bisous à toutes et tous ;) sans vous avoir nommer toutes, vs êtes ds mon coeur et mes pensées ;) :) ANNA ;) JEAJA ;) :D JAKLINE la GEMMA ;) ;) :x :x :-* :-* enfin tutti quanti, quoi ! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 21-07-2012 à 04:15 | Signaler un abus


RE.................suite de la tartiiiiiiiiine ;)

Gros bisous ma doucette, au plaisir de te lire ici ou ailleurs ;) ;) ;) :x :x
FLEUR DES CHAMPS :x :x :x oui accroche toi, on ne tlâchera pas de si tôt avec ou sans le son hi hi hi ;) ;) ;) :D :D gros bisous :-* :-* :-* :-*
POIDEAL :x :x :x MON PETIT tournesol VIGOUREUX ;) :) ça diminuuuuuuuue ma soeurette ! je pense très fort à vous et je vous emporte ds mes pensées ;) ;) :x :x :x AAAAh et notre belle ETOILE :x :x :x qui va traverser les airs pour retrouver ses chérubins :x bon voyage ma douce et surtout bonnes retrouvailles auprés de tes zamours ! profitez bien de ces moments privilégiés, et pour ça je ne me fais aucun soucis ! Mais ménage toi promis ? ;) ;) :) :x :x :x
bon, je repasse pour un ultime bisous avant de prendre la route ! et oui, ça aussi BEAUREVE c'est tout moi ! un rituel, je ne peux m'y soustraire ! hi hi hi faut que je vienne voir ma ruche tant aimée avant de prendre le large ;) ;) :) :) de toute façon, je viendrai aux nouvelles ;) ;) ;) à tout à l'heure hi hi hi

(je dépose ceci pour notre petite fée KEORA ;) ;) ;) :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 21-07-2012 à 04:12 | Signaler un abus


.................suite de la tartiiiiiiiiine ;)

(surtout au moment d'embarquer !) Je suis organisée, mais ça cela reste mon gros défaut ! ;) ;) :)
MIM :x trop fort, j'ai eu un sursaut en " me voyant faire les valises " ! ah ah ah tu es trop géniale ! et merci pour les bons voeux, je stresse, c'est toujours comme ça avant de prendre la route pour un si long voyage...1000 km à traverser du nord au sud votre beau pays, je savoure chaque région, chaque département où je passe, je pense à vous et dès mon arrivée je vous ferai un p'tit coucou ;) ;) ;) :) :x :x :x :x bon, le sommeil me gagne enfin ! :-O :-O :-O je vais retourner sous la couette,1 ou 2 heures :-O @-) GABY :x super que ta soeur t'embarque ds ses sorties ! :-q :-q :-q :-q tu vas à BELLEWAERDE ds ma p'tite belgique ! et moi je pars vers la france ! décidément ! ;) ;) ;) :D j'espère que le soleil sera de la partie car en BELGIQUE ce samedi 21 c'est la fête nat !!! et il pleut toujours pendant le défilé ! :-S :-S :-S donc pour ce qui est du KWAY ;) ;) hi hi hi
ah c'est l'anniversaire de KEORA :x :x :x merci ma chère MIM :x d'une nouvelle fois te faire le relais d'une aussi bonne nouvelle ! j'espère que notre petite fée viendra nous lire et recueillir tous nos témoignages d'amitié ! Joyeux anniversaire petite fée, j'espère que tu te porte bien et que tu batiffole à tes occupations, sans doute animée par la passion et le génie de tes doigts de fée ;) ;) ;) :D Gros bisous ma doucette, a

Croquine_1963 Posté le 21-07-2012 à 04:10 | Signaler un abus


coucou mes bons zamis !

Waouow JEANNIE :-q :-q :-q :-q superbe cette nouvelle " tête "hi hi hi tu resplendis ! vraiment :x :x :x :x
Aaaaaah BEAUREVE :x :x :x petit coquin, tu as tout à fait raison, c'est quelque chose queje ne parviens toujours pas maîtriser, je ne peux partir sans embarquer un tas de choses, le coffre est toujours plein à craquer, c'est à chaque fois le sujet de " discorde "(quoique maintenant mon prince est habitué, cela fait d'ailleurs sourire tout le monde et on me charrie bcp avec ça ;) ;) ;) :) :) que veux tu, on prend 3 à 4 paires de chaussures de rechange chacun, je prévois toutes les éventualités, au cas où tout d'un coup la terre se refroidirait brutalement hi hi h je te laisse deviner la suite ! On ne porte même pas la moitié des affaires que je prends, mais c'est un BESOIN je pense que cela me rassure ! je dois vraiment travailler là-dessus et en t'acrivant ces mots, je vois la tonne de bagages à embarquer ! hi hi hi mais je me souviens que pour le w-end chez ANTONIE, la pauvresse, elle nous a vus débarquer avec je pense de quoi tenir un mois, elle a dû penser qu'on s'installait définitivement chez eux hi hi hi !mais son savoir vivre ne l'a pas autorisée à me faire la remarque même si je voyais bien " son regard inquiet " hi hi hi je suis incorrigible. Mais de te lire ça m'a fait bcp rire ! :-q :-q :-q ;) ;) no stress............JE SUIS HABITUée ! hi hi hi
dailleurs ds pas lgtps ça va encore être remis sur le tapis (surto

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 22:38 | Signaler un abus


Demain matin, ;) :-q :x est un jour spécial !...
------------
Keora, belle et douce Fée... je n'oublierai jamais que tu as été la première personne à me dire "Tu es belle" !... Ce jour de rencontre a été marqué, pour moi, d'une "borne" de redémarrage de vie !... Alors, aujourd'hui, je viens te prendre dans mes bras et t'embrasser affectueusement pour te souhaiter que les 365 jours qui commencent t'apportent toutes les satisfactions auxquelles tu as droit !...

:-q :x :-* :) :-q :x :-* :) — TRÈS JOYEUX... TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE... KEORA !... — :-q :x :-* :) :-q :x :-* :)

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 22:27 | Signaler un abus


Un clic sur "Au nom du père, du fils et de John Lennon" :

Sujet :
Au décès de son père, Cornélius Caine, jeune aristocrate anglais, bègue et un peu perturbé, apprend par sa grand-mère maternelle qui l'a élevé (sa mère l'ayant très tôt délaissé pour vivre une vie insouciante, son père étant parti vivre en Inde) qu'il n'est pas le fils de celui qu'il croyait. Cornélius décide alors de quitter sa bonne école privée pour rejoindre Alice, sa cousine qui vit à Londres. Il y découvre le monde de la fête, de la mode et des artistes...

Commentaire :
Ce roman broché fait partie de la collection Backstage qui propose de présenter, sous forme romanesque, un courant musical. Ce titre-ci offre un retour sur la période des Beatles, des Rolling Stones et des débuts de Bob Dylan. La vie trépidante, légère et insouciante de la jeunesse d'alors, ce sentiment que tout est possible, que le bonheur peut s'atteindre facilement sont parfaitement rendus à travers le cheminement de Cornélius qui, au gré de ses rencontres plus ou moins heureuses, s'émancipe, s'amuse et souffre aussi. Les personnages, bien campés, intriguent : à quoi Lennon joue-t-il en faisant croire à Cornélius que son vrai père lui a écrit ? Pourquoi l'ignore-t-il et le met-il plus bas que terre lors d'une soirée alors qu'il lui avait donné des marques d'amitié ? Le ton résolument moderne et le rythme des événements rendent la lecture aisée. Et, malgré quelques invraisemblances, on se surprend à vouloir en savoir plus.

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 22:24 | Signaler un abus


Coucou du soir !... Une pensée pour chacun(e) !... Fleurs, as-tu réparé ton clavier ?... Poideal, pour ton neveu, je te suggère d'aller faire un tour sur ce site : http://www.choisirunlivre.com/ — J'y vais personnellement chaque fois que je dois offrir de la lecture à mes ados et pré-ados ; les avis et commentaires sont plutôt bien fichus et ça permet de ne pas trop se tromper surtout sur des ouvrages actuels, qu'on n'a pas forcément déjà lus soi-même... Un petit extrait :

Âge Titre Auteur Editeur Genre Thème
13 - 14 ans - l'Agence Pinkerton 3 - le complot de la dernière aube - Honaker Michel - Flammarion jeunesse - romans - Aventures, Enquête, Fantastique

13 - 14 ans - Penelope Green 2 - L'affaire Bluewaters - Bottet Béatrice - Casterman - romans - Condition féminine, Enquête, Journalisme, Mystère

Dès 14 ans - Les oiseaux noirs - Fiore Faustine - Casterman - romans - Amour, Métamorphoses, Mort, Superstition

Dès 14 ans - Ceux qui osent - Bordage Pierre - Flammarion jeunesse - romans - Révolte, Société

Dès 14 ans- Balefire - Le calice du vent - Tiernan Cate - Le Masque - romans - Secret de famille, Sorcellerie

Dès 14 ans - Au nom du père, du fils et de John Lennon - Hamel Goulven - Schaack Laurence - Nathan Jeunesse - romans - Amour maternel, Musique, Secret de famille

Dès 14 ans - Enterrement d'une vie de cancre - Mestron Hervé - Syros Jeunesse - Tempo - romans - Adolescence, Amour, Différence, Handicap, Lycée

etc. Clic s/ titre = à suivre



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2012 à 21:56 | Signaler un abus

désoler si j'ai le temps :^> , je t'en remet une liste demain, car par deux fois je me suis bouffer cette liste, Merde alors @-)
douce nuit mes toutes belles ;) :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-07-2012 à 21:30 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Merci douce Mamija 021 :x :x pour le coût de la voiture, mais j'avous que moi même lorsque je pard quelque temps :^> , j’emmène non pas l'armoire :-bd , mais un peu sa, hi hi//// Partir en Tunisie avec 10 Kg de bagages et revenir avec 28 kg, hi hi///// je sais faire, hi hi/////MDR Moi qui n'aime pas le binz :-S je dévalise les vrais Souk :D , hi hi////et les marchant son vraiment commercant :x un acheter, le deuxième offerts :D
Non j'ai blagué nôtres Croquine :x :x avec Amour fraternelle, car la dernière fois, je me suis demander ou les Enfant alez monter dans la voiture, hi hi//// Chère Bambins, oui grands ;) mais n'oublions pas que nôtres choupinettes à de super ressources, dans le rangement,
Bonne vacances mes doux et on ne vous garde pas la place ;) , car ici vous êtes bien chez-vous :D
Oui jolie Poideal 54 :x :x moi j'ai juste fallie le voir :^> , à Rouen hôtel Mercure, Quai de Paris :D il venais pour une conférence, mais je crois me rappelez @-) , que j'avais un rendez-vous bien plus important :D , avec une magnifique Parisienne, une vrais Lady :x oui la bien nomet douce EtoileH 75 :D :x :x
Hé belle poideal ;) :x pour ton neveux, quelque titres, intéressant, puisque tu nous le demande pour peut-êtres un futur neveux ;) les classiques Hachette (Bérénice, Racine texte intégral) - toujours en texte intégral ( Beaumarchais, le Barbier de Séville), Balzac (Le père Goriot) Molière (George Dandin),




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE