En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-11-2014 à 15:04 | Signaler un abus


N.100 3143

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-11-2014 à 15:03 | Signaler un abus


N.100 3154 :) A oui Gigi 2 :x Tu peux en découvrir son Historique sur Internet (Sur Elbeuf voir Orival) comme pour les grottes ;) :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-11-2014 à 14:59 | Signaler un abus


N.100 3231

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-11-2014 à 14:58 | Signaler un abus


N.100 3176

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-11-2014 à 14:57 | Signaler un abus


N.100 3175

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-11-2014 à 14:55 | Signaler un abus


N.100 3150 :-S

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-11-2014 à 14:52 | Signaler un abus


Hello bonjour les Abeilles :x

petit passage vite fait ;) Oh que oui rassure toi mimaja 21 ;) j'ai très bien enregistrez l'invitation de Jolie Fleurs des Gens 85 :D , mais que veut tu ici je fréquente depuis le 10 Mars 2010 :) est bien difficile de changer certaines habitude :^> , un peu comme nos rapports avec l'alimentation est nombres d’addition, tel la fichu cigarette :^> et comme la saisons des chocolats qui vas bientôt démarrez :D :D mais sens moi car avec MentalSlim de JMG :x et ces choupineaunettes B-) *-:) est bien non j'en suis pas gavez, mais suis devenue un Homme bien sérieux ;) est lorsque un paquet ce pointe, je me tapote tapote tel un Saint devant le Diable :D
Car même les Diablotin chocolatée ne rentre plus ici, oui chez nous....MDR attention je fait vraiment de l'humour :-q

Oui pour juste dire, que je passe peux, :( et est toujours au temps de plaisir à partager ces modeste photos, justement sur ce poste créé à son origine par un homme, jamais revenue depuis sa première participation, j'ose juste espérez qu'il passe de temps à autres :^> et que sa vie est bien épanouis de nos jours ;)

Bée oui car faut aussi que j’avoue je suis devenue un vrais Facebookeu :-q donc effectivement difficile de ce coupé en deux, bien que ce serait l'idéale un tourment de moins.... :) Oui toujours besoins de me justifier mais je travaille sur moi même est j'avance petit à petit est m'assume de mieux en mieux ;)

Voilà vous souhaitant une bonne semaine est promis :D je ne mettrais pas les 7986 photos de mon PC , Mais si je peux faire voyager au moins un peux et donner du rêve :x , à nombres qui ne bénéficie pas d'une bonne santé permettant certaines envolée
Amicale pensées Beaurêves 76 ;) :x

Photos : 100 3149

poideal (54) Posté le 17-11-2014 à 11:51 | Signaler un abus


Une petite image pour démarrer cette semaine, quoique il y en a qui n'ont pas besoin de démarreur :) quelle énergie!! ça me booste de voir ça :-q MERKI .
MARICOU essaye au coucher car cela ne demande pas l'effort de bloquer un temps pour l'écoute . Courage . Si je peux me permettre tente également de conjuguer ce que tu te dis au présent "je vais y arriver "deviens , "j'y arrive" , ainsi ton cerveau recois le message et se prépare à agir ;) jolis petits chemins BEAURÊVES on avance. Chacun fait ce qu'il lui faut O:-) . :-q belle semaine à tous

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 17-11-2014 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour la ruche !
Merci pour votre accueil et désolé de n'avoir pas répondu plus vite ! :(
J'ai commencé l'EFT depuis hier, mais j'ai du mal à trouver du temps pour le MP3, mais je vais y arriver !
Pour l'instant, on va dire que je ne commence le programme qu'aujourd'hui. En effet, je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de regarder et écouter tous les mails.
J'ai tout repris à 0 hier pour un nouveau très bon départ ! :-q
Bonne semaine à tous :)

mimaja (Q, 21) Posté le 16-11-2014 à 16:19 | Signaler un abus


:) - Bonjour tout le monde !… Fleur, ton conseil n'a pas l'air d'avoir été bien accueilli !… C'était pourtant une très belle idée, car, suivre une conversation, des échanges, dilués sur 5 pages n'est pas chose aisée…
;) - Je suis sur tous les fronts en ce moment (et ce n'est que bonheur !)… Atelier(s)-théâtre (oui, 2, pour avoir 2 "sons de cloche" et progresser !), Chorale, Assiduité au cours de généalogie, Atelier(s) d'écriture (oui, 2 aussi, car l'un semble se terminer en queue de poisson, dommage), Assemblée citoyenne (bulletin, actions, dossier de presse, etc.), Marche-Rando, Bourse aux jouets, Préparation du marché de Noël, Préparation, répétitions et représentation (hier après-midi à la BM !) de la "lecture musée spectaculaire" sur un "pan" méconnu de la guerre 14-18, "À l'arrière des tranchées, les femmes"… et… batterie à plat, dent cassée… STOP ! et aussi les bons moments, aux spectacles donnés par d'autres, hier soir, par exemple…
:) :x :x - Bon dimanche à tous ! Je vous envoie une brassée de pensées positives et d'encouragements dans votre chemin vers le mieux-être… Tout ce que je raconte n'a pour but que de vous expliquer que, si j'y suis enfin parvenue, vous trouverez aussi cette énergie !… Je vous aime !…




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE