En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 21-07-2012 à 22:34 | Signaler un abus


les zami(es) :x :x :x :x :x :x

le temps me presse mais comment partir sans vous dire à toutes et tous sans vous nommez, combien je vous :x :x :x et surtout merci pour ce lien d'amitié, je dis ce car pour moi il évoque vous tous réunis ds la même cordée ! ;) ;) ;) :-q :x :x
J'ai dû remonter 5 pages depuis ce matin ! my god , quel doux nectar vous produisez mes ttes belles mon tout beau ! hi hi hi
On démarre ds 4h, je stressse un peu, bcp, à la follie..... ;) ;) ;) :) :) je vous emporte ds mon coeur et mes pensées, merci pour tous vos gentils messages, je vous fais signe dès que possible, et veillez bien sur notre ruche :) :) :) ;) ;) :x :x :x :x :-* :-*

gros bisous à très bientôt ! prenez soin de vous !
je vous :x :x :x :x :x :x :x

croquine et sa famille

j'aimerais vous faire un message perso à chacun(e) mais le temps me manque ! :^> :^> :-O :-O

profitez des bons moments que le vie vous offre ! savourez-les à pleine bouchée ! :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 21-07-2012 à 21:24 | Signaler un abus


Croquine j'espère que la route à été bonne! et que tu n'es pas trop fatiguée... merci j'ai eu beau temps dans ta Belgique aujourd'hui,la journée a Bellewaerde a été superbe! (bonne fête nationale à toi et ta famille....)
Poideal bon courage pour les valises! merci pour ton mess perso il m'est allé droit au coeur! je penserai beaucoup à toi pendant tes "vacances"
Jeannie votre nouvelle photo est superbe! Jeaja c'est vrai une journée sans venir et l'on a plein de lecture et d'émotions à prendre!!!
Mim toujours serviable vous égayer et enrichissez notre ruche!!! Merci
Fleur des champs ravie de vous retrouver enfin dans la ruche
tonton Franck encore merci pour tes ballades envie de revenir voir ta normandie:)!!! et les jolies photos de la vendée me donne envie de venir la découvrir (kan je serai un peu + riche:() c'est vrai que nous avons un trés beau pays sans être chauvin!
j'espère n'avoir oublié personne (sinon pardon)j'embrasse chacun(e) d'entre vous

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 21-07-2012 à 21:09 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire Keora que cette nouvelle année de ta vie soit emplie de bonheur, de tendresse, d'amour, et que tes voeux les plus chers se réalisent!!!

poideal (54) Posté le 21-07-2012 à 19:32 | Signaler un abus


Jeannie tu es resplendissante! :) :-q :-q :-q ton nouvel avatar qui sort de l'ombre B-)

jeaja (68) Posté le 21-07-2012 à 18:24 | Signaler un abus


Bientôt ton tour Poidéal

je m'imagine les retrouvailles très émouvantes pour les familles qui vivent loin les unes des autres , moi, qui tel un troupeau sommes tous à quelques mètres les uns des autres , juste un petit frère à 4 km ...

je n'aurai pas pû partir loin des miens ...d'autant plus que j'avais la chance d'avoir mes Grands-Mères jusqu'à il y'a 12 ans en l'an 2000 à l'aube des 100 ans de l'une d'elle , elle en paraissait 20 de moins ...physique et caractère ...

mais c'est vrai qu'on ne choisit pas toujours ... :((

merci pour tous ces messages de vous tous , j'ai dû retourner 20 pages en arrière ....j'en suis toute essouflée hihi :P

des beaux message d'amitié , de réconfort , d'encouragement ,de rires aussi ..il y'a de tout ...merci tout simplement

bonne fin de journée à vous ...bisous



.



jeaja (68) Posté le 21-07-2012 à 18:12 | Signaler un abus


Bonne route .....



jeaja (68) Posté le 21-07-2012 à 18:10 | Signaler un abus


Je ne sais pas si tu passes encore Croquinette , mais tu pourras lire ce message aussi sur place car tu emmènes ton PC

Passez d'agréables vacances , reposez-vous , revenez requinqués ..

gros bisousssssssssssss



poideal (54) Posté le 21-07-2012 à 16:50 | Signaler un abus


euh c'tait ça en plein jour la magie oups!

poideal (54) Posté le 21-07-2012 à 16:49 | Signaler un abus


A ta santé à tes zamours et tes coups de pinceaux! :D eh oui en plein jour c'est magique !!! ;)

poideal (54) Posté le 21-07-2012 à 16:46 | Signaler un abus


KEROA Je viens à mon tour te souhaiter un joyeusanniversaire :D petite fée qui sait si bien à ses heures appoe=rter sa petite touche de couleur à la vie et offrir s on regfard d'esthète. je t'embrasse; et que la vie te comble de ses bienfaits. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE