En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-07-2012 à 23:42 | Signaler un abus


1335) Petit tour Place Saint Clément oui à Rouen rive Gauche ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-07-2012 à 23:40 | Signaler un abus


1334) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-07-2012 à 23:36 | Signaler un abus


1333) - :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-07-2012 à 23:29 | Signaler un abus


Enfin rassure toi ma jolie Jeaja 68 :x :x dit toi que moi j'aime les Femmes :x qui font vraiment Femmes, hi hi//// Tous style, tous types, car une Femmes n'est pas une voiture :-bd , en plus je suis très mauvais conducteur :^> hi hi///// Et comme on dit première mains ou pas, la n'est pas nuisances , car l'osmose ces l'Amitié qui réunis deux êtres :x , bien correcte et sens ambiguïté car un défaut que non pas tous hommes ces d'êtres impérativement prédateur, car à ce jeux parité n'est pas un vain mot :-q
Bon je vous laisse et non pas délaisse pour ce soir douce nuit ;) mes douces Amies :x quoi que Soeurettes j'aime bien aussi :x :-*
1332) - :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-07-2012 à 23:14 | Signaler un abus


Merci de l'information douce Mamija 021 :x ;) croissons les doigts pour tous ces pauvres gens ceux qui y habites, et les Touristes :^> quel gâchis toutes cette natures ravager

Oui jolie Jeaja 68 :x pour en revenir à Dalida :x , pour ne pas dire Yolanda quoi que , avec un certain recule bien que pas psy :-S je pense que s'y on lui avais donner le droit d'êtres Mère :x , peut êtres qu'elle aurais fini par devenir comme nombres de Femme, avec les soucis de tous les jours ;) car une Mère n'est pas que génitrice :x , je pense à cette Femme aujourd'hui qui aurais pu le devenir sa fille :x , mais les loie Française ne sont pas toujours bien viser :-S
suffit de connaitre l'histoire de Dame Coccinelle :x qui à su vaincre les Taboux et les oui dire d'une certaine époque pas si lointaine , il me semble me souvenir dans les année 60 ou un peu avant :-Sces vrais que nous n'étions pas né :D bien que pas comparable mais ces aussi une histoire de Femme Respect :-q :x
Je conçois qu'elle avais une image à donner, celle de la France de ce milieux du chott bims :^> ou la France est donner à tous va pour exemple de la beauté ;) , il y à des Pères, des Frères parfois pires que des Maris :-bd mais ne souhaite pas halez dans une histoire ou nombres peuvent se connaitre pas encore gagner pour nombres de personnes mal dans leurs peau du justement à des contexte Familliale :-S je pense êtres compris dans mon propos sens équivoque :^> ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 22-07-2012 à 22:34 | Signaler un abus


J'espère que Croquine ne se trouve pas là où les incendies sont signalés, dans les Pyrénées-Orientales : au Perthus, à la Jonquera (à la frontière en Espagne) et Bouleternère (210 ha ravagés) près du prieuré de Serrabone, et Boule d'Amont, dans le secteur de Prades... J'espère que leur lieu de villégiature est plutôt sur le bord de la mer...

Bonne nuit à vous tous !... Bises :x :-*

jeaja (68) Posté le 22-07-2012 à 17:37 | Signaler un abus


Beaurêves , je vais t'avouer quelque chose

quand Dalida nous a quittés , tu sais ce que je me souhaitais ??,,??

<< qu'elle me laisse son beau corps en héritage >> tu vois déjà là-bas , mon corps ne me plaisait pas

bonne fin d'après-midi ...

nous allons bientôt partir chez notre 2 ème fille , qui habite à 50m de chez nous ...

bisous mes beau-belles comme dirait Frankylou

à plus



poideal (54) Posté le 22-07-2012 à 16:40 | Signaler un abus


;) ;) :x :x :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 22-07-2012 à 15:40 | Signaler un abus


coucou Poideal
passe un agréable dimanche ainsi que toute notre ruche! profitons de ce beau soleil pour butiner à tout va:)
je suis heureuse de savoir que tu vas bientot retrouver ton cher Papa (tournesol) je te souhaite plein de bonnes choses avec lui! biz à bientot

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-07-2012 à 15:40 | Signaler un abus


Hé zut j'ai pas fini, faut déjà recommencer des qu'il y à pub :^> hi hi///// Hé non pas MDR X( oui merci de l'information douce et belle Poideal 54 :x :x mais pour Dalida :x :x tu sais pas un seul article de magasine, pas un relance-ment de ces CD ne m'échappe :^> car pas accro :^> , limite loufoque :D , hi hi//// Je n'est pas hélas pu visiter sa magnifique Maison de Mont Marthe :(( hé les nouveaux proprio devrais refaire la corniche de la fenêtres attenant sur la rue :^> ou nous Fan venons lui rendre hommage au moins une fois par ans le 17 Janvier :x :x enfin moi et qui que ce soit macompagne ;)
Et suis bien obliger de renouvelle à Monsieur Bertrand de Lanoè Maire de Paris :x , mes incontestable remerciement de nous avoir permis de voir cette exposition d'une magnifique femme :x , ou les Dieux qui n'y sont pour rien, mais les hommes qui long trahis nous long pris :-bd mais bon sens êtres bêtas :D je conçois qu'il ne doit pas êtres évidant de partager une femme que long Aime :x :^> avec tous ces hestèriques de dehors :-S ,
désoler faut que je racroche on par à Eu :D ;) a plus :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE