En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 23-07-2012 à 12:58 | Signaler un abus


Croquine ! merci de ton passage ! tchin-tchin ! Ouf ! je respire de voir que tu aperçois le Canigou !... car hier, j'ai pu voir la photo ci-dessus avec pour légende : "L'incendie du massif des Albères, vu de Saint-Cyprien, Roussillon © Laura Guillem"... Tes bonnes nouvelles me rendent le sourire ! PROFITE bien !!! :-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 23-07-2012 à 12:51 | Signaler un abus

coucou mes beautés !

bien arrivés ! yesssssss ! après un voyage magnifique tranquille, des routes fluides, enfin ce sont les vacances qui commencent !
il fait beau pas trop chaud (je n'ai pas encore fini de tout installer ! hi hi hi t
(je pense qu'onn peut ternir tranquillement ici 1an ouah ah ah ! mon chéri est déjà déconnecté ! il se détend ! enfin on esgt tous ensemble réunis et pour 1 mois !
on ressort à nouveau (tous ensemble réunis )
Je retrouve mon roussillon tant aimé hier les grillonns nous accueillis ( à la place des avbeilles hi hi hi ) ref, c'est le paradis !
déjà fait qes jolies photos, je vous posterai un medley via mon blog ;)
Je pensse très fort à vous, et je ovus ai à l'oeil ! hi hi hi ;) :x :x :x :x :x :x

Bon,j'y retouren hi hi hi , je vous écrit de la terrasse ombragée, il fait calme, face au canigou qui est complètement dégagé et la chaine de pyrénées orienntales, tout simplement magnifique, je vous convieà l'apéro !

gros bisous iodés et ensoleillés et à + tard !
( je encore n'ai pas remonté les pages, 'jespère n'avoir rien manqué ;)

bonne journée à vous et du courage à celles ds la difficulté

poideal, je te fais signe sur ta MP


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-07-2012 à 11:33 | Signaler un abus


Oui à méditer sens préjugés car nôtres forum à cette qualités ;) disons je crois ? :D , au moins j'espère :^> car ou me serrai je tromper =(( :((

A bientôt :^> ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-07-2012 à 11:20 | Signaler un abus


Ecoute-moi
Ecoute-moi s'il te plait, j'ai besoin de te parler,
Accorde-moi seulement quelques instant,
Accepte ce que je vis, ce que je sens,
Sans réticence, sans jugement.

Ecoute-moi, s'il te plaît, j'ai besoin de te parler,
Ne me bombarde pas de questions, de conseils et d'idées,
Ne te crois pas obligé de régler mes difficultés,
Manquerais-tu de confiance en mes capacités?

Ecoute-moi, s'il te plaît, j'ai bessoin de te parler,
N'essaie pas de me distraire ou de m'amuser,
Je croirais que tu ne comprends pas l'importance,
de ce que je vis.

Ecoute-moi, s'il te plaît, j'ai besoin de te parler,
Ne te crois pas obligé d'approuver,
Si j'ai besoin de me raconter,
C'est simplement pour me libérer.

Ecoute-moi, s'il te plait, j'ai besoin de te parler,
N’interprète pas et n'essaies pas d'analyser,
Je me sentirais incompris et manipulé,
Et je ne pourrais plus rien communiquer.

Ecoute-moi, S'il te plaît, j'ai besoin de te parler,
Ne m'interromps pas pour me questionner,
N'essaie pas de forcer mon domaine caché,
Je sais jusqu’où je peux et veux aller.

Ecoute-moi, s'il te plaît, j'ai bessoin de te parler,
Respecte les silences qui me font cheminer,
Garde-toi bien de briser,
C'est par eux bien souvent que je suis éclairé.

Alors, maintenant que tu mas bien écouté,
Je t'en prie, tu peux parler,
Avec adresse et disponibilité,
A mon tour, je t'écouterai.

D'un Anonyme. Montréal, Printemps 1994 :x ;) à méditée sans Ambiguïté ;) et surtout sens p

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-07-2012 à 10:58 | Signaler un abus


Oui douce Mamija 021 :x :x ne partant pas vraiment en congé payer :D ,pour l'heure ;) il me plait de croire que je pourrais continuer à venir partager et compléter :D mon savoir avec de (bonnes) personnes ici et la avec des gens pleins de sagesse et d'esprit @-) :x :x sens ambiguïtés :D

Oui je ne prend pas mon Dictionnaire pour la significations de (Bonnes), mots signifiant (Braves, gentille, sympas, adorable, charmant (es) pour moi je l’emploie dans le terme de l'afectiffe ;) ààààà pour changer des hi hi/////

Et sens ambiguïté que j'emploie bien souvent pour bien éviter certains quiproquos dans le Virtuel, que je connais dans bien des circonstances de mon Réel :D
halez je te souhaite une agréable journée ensoleillé :x et pourquoi pas toutes cette semaine ici et là ;) pour que notres hop hop se retrouve non en équilibre :(( , mais bien à l’unisson d'un belle horizon fraternelle :x , car ici nul concurrences :-q , étant dans le même optique rencontrez si ce n'est la ligne :D hi hi //////MDR :^> , au moins ces miroirs scintillant de charme et de gentillesse, car nul n'est Prophètes ici bas ;) :x :-* :(( :((

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-07-2012 à 10:33 | Signaler un abus


Bisous doux mes belles :x :x ;)

Hé douce Mamija 021 :x :x non non je ne cherche nullement à me dédouaner de quoi que ce soit :-q , il y à parfois des Humours aux féminin que j'ai bien du mal à suivre :^> , mais je me fait l'effort de cherchez à comprendre :-q surtout lorsque je prètent apprécier mes interlocuteurs trisse ;) :x ce qui est le cas ici car ma participation n'en est pas le moindres des témoignages sens prétention :^> (espèrent ton indulgence de l'utilisation de ce mots :D hi hi Je ponctue :-q :x

Oui car pour nombres de machos la comparaison est souvent dans cette optique, hi hi Voitures Femmes :(( bien désoler de t'avoir fait une quelconque peine @-) , mais s'y tel est le cas, il me serais dommage de me mettre à décortiquer certains propos qui se doivent êtres de l'humour :D , il est bien dommage douce Mamija 021 :x :x d'avoir bien des connaissance et de prendre ombrage pour une formule du vocabulaire employer peut-êtres avec un humour qui ne passe pas toujours :x mais je suis moi :D :D :-q avec une certaines verves et ne changerais pour rien au monde, car fier d'êtres qui je suis :x :D

hé effectivement si tu prent le temps un jours de me connaitre bien mieux ;) , sens véritable Ambiguïté je te trouverais vraiment hop hop mais on ne peux tous à voir,
car pour le cout je dirais que ces moi qui suis peiner de ta pensée, dans le ton négatifs :(( :(( et comme on dit jamais deux sens trois ma douce cela à un cotè parfois fatiguant :

jeaja (68) Posté le 23-07-2012 à 10:31 | Signaler un abus


Poidéal , je te vois dans tes derniers préparatifs , le coeur battant :x :x :x :x





jeaja (68) Posté le 23-07-2012 à 10:29 | Signaler un abus


...............en forme pour attaquer une nouvelle semaine ??

alors allons-y gaiement dans la joie et la bonne humeur :-* :-* :-* :-* :-*






jeaja (68) Posté le 23-07-2012 à 10:27 | Signaler un abus


Un passage dans notre ruche pour vous souhaiter de passer une agréable journée ..

Mim , il me semble que Croquine parlait de son bien-aimé Roussillon ...

Gaby , parfois nos bouées servent à quelque chose ...moi, c'est plutôt le bonhomme Michelin

plusieurs bouées ...mais pas étanches à l'eau , je sombrerai plus vite sous le poids

c'était pour rigoler un peu ...... :D :-q

le beau temps arrive avec des pointes à 31 degrés ...

gros bisous et à plus tard





gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 23-07-2012 à 09:29 | Signaler un abus


bonjour les ami(e)s
je vous met une photo de bellewaerde! le blonde aggripée à la bouée face à vous c moi! eh oui j'ai peur de l'eau:( je ne sais pas nager bien que j'ai une bouée naturelle MDR




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE