En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 24-07-2012 à 00:22 | Signaler un abus


MIMAJA :x :x très impressionnante ton histoire avec l'incendie =(( c'est vrai que ça fait peur :(( surtout quand on à de la famille tout proche @-)
CROQUINE :x :x ravie de te savoir bien installée :) profite bien de tes vacances en famille :D :D :D
oui BEAURÊVES :x :x le soleil est revenu alors après-midi à la plage avec la belle soeur et enfants :-q :-q l'eau était super avec peut de vagues :-q
JEAJA :x :x demain j'y retourne promis je prendrais un bain de mer pour toi ;) ;)
GABY :x :x c'est bien d'afronter ses crainte bravo :-q :-q :-q :D :D :D moi non plus je ne sais pas nager, mais je vais à l'eau quand même :-q :-q oui bon jamais plus loin que la centure ;) :D :D :D
POIDEAL :x :x en voyant un tournesol dans un jardin, j'ai pensé à toi et ton papa-tournesol :x :D :D :D bon voyage ma belle, et profite au mieux de ce séjour parmi les tiens :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 23-07-2012 à 22:28 | Signaler un abus


:x :x :x :x :)
Il est bon d'aimer la musique, quoiqu'elle ait souvent le don magique de changer le mal en bien et de provoquer le bien au mal.

Mesure pour mesure, Acte IV, sc. première
[ William Shakespeare


Bonne soirée à tous

poideal (54) Posté le 23-07-2012 à 22:18 | Signaler un abus


"Il y a de la musique dans le soupir du roseau ;
Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ;
Il y a de la musique en toutes choses,
Si les hommes pouvaient l'entendre."
George Gordon, Lord Byron


poideal (54) Posté le 23-07-2012 à 22:08 | Signaler un abus


.....ahhhhhhhhhhh les vieux couples!!! :)

une tite chanson de fédérique francois ????? :) :) :) :) :) :) :) :) :) ?????????? ;)


On a chacun son caractère
La paix devient soudain la guerre
Un mot entraîne l'autre on ne sait pourquoi
On se chamaille ou l'on explose
On se fait mal pour pas grand chose
Allez viens c'est trop bête on en reste là

[Refrain] :
On s'embrasse on oublie tout mon amour
Dis-toi qu'avant tout pour toujours
On s'aime, on s'aime, on s'aime
Et plus fort chaque jour
On s'embrasse on oublie tout d'un sourire
Pour à nouveau tout découvrir
Il faut sécher tes pleurs et venir sur mon cœur
On s'embrasse on oublie tout mon amour
Une vie pour nous c'est trop court
On s'aime, on s'aime, on s'aime
Et plus fort chaque jour mon amour


poideal (54) Posté le 23-07-2012 à 22:03 | Signaler un abus


AHHHHHHHHHHH la vie de couple !!! ;)
Notre croquine se prend du bon temps :-q profites bien :-* :-* :-* :-*
Jeajea tu as trouvé la bonne image c'est exactement ça LA VALiiiiiSE!!!!!!
Beaureves merci pour tes pensées, il es t beau ton jardin :)
Croc t'es r' passée par ici tu repassera par là !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-07-2012 à 21:19 | Signaler un abus


bisous ;) :x :x

Hé oui jolie Croc'Lavie 58 :x :x ces bien nôtres jardin, je ne sais s'il y est extraordinaire, mais on si sent bien :D et Elia, Oscard et dodo le fufu, n'en sont pas mécontent :D
Bons pas grand monde aujourd'hui ;) toutes à la plage, en vacances et autres :D j'en profite pour souhaiter à nôtres belle poideal 54 :x :x un très bon séjour près des siens et surtout mon profond respect pour son Papa :x ;)

voilà je vais vous laisser pour l'instant car la fatigue me gagne @-) , un peu du à des contrariété es en espèrent qu'elles ne soit que passagère :D , je n'est même pas u envie de profiter de ce magnifique Soleil, j'ai fait du découpage Touristique, pour le coloque de la Mutualité Française ;) bas oui l'Armada 2013 n'est plus que dans 11 mois :-q alors j'attend un peu de voir ce que l'organisatrice prèvois ;) mais serais certainement bien moins disponible pour venir ici et là :^> et peut-êtres qu'il est temps que je laisse la place à qui souhaite s’investir dans le relationnel et les partages bien fréquents :D surtout en ne prenant pas tout propos pour argent comptant :( :-q :-bd et avec franchise car le mot Ambiguïté à étais Tabouté :D , hi hi/////
ne jamais faire passer l'inconnue pour ce qu'il elle n'est pas ;) , car ne faut il pas ce rencontrez pour ce faire un véritable jugement de valeur morale de son miroir, hi hi Mais passerez quand même vous déposser quelque photos temps que je peux :D àà MDR très bonne semaine ;) :D :-q :x

elleestla (58) Posté le 23-07-2012 à 16:23 | Signaler un abus

C'est à vous ce jardin extraordinaire monsieur Beaurêve ? Wahooooooooooooooooo ! :D
J'irai bien boire une eau fraîche sous ta veranda

Je suis entrain d'étudier mon affaire pour avoir à nouveau du téléphone illimité et de l'internet à la maison. Je pourrai vous retrouver plus facilement
Au travail, c'est pas très bien, mais entre deux camions pourquoi pas ?
Que de lectures, près de 20 pages en 3 jours.
Je vous laisse et visite quelques autres pages
Bisous à tous, en vacances, au boulot, en convalescence ;) B-)
Croc :-* :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-07-2012 à 14:36 | Signaler un abus


Satisfait de te savoir bien arriver douce Croquine 73 :x :x avec les tiens :x , profiter en un Max :x :-q ;) à très bientôt j'espère car si tu t’installe la bas :D hi hi /////// plus de Kilomètres nous séparerons :^> mais quoi que ces la vie ;) :x et ces bien la vôtres ;) :x

Juste une énormes pensées pour celles et ceux :-S dans la peine dans leurs dure Réalités ;) :x

1405)

jeaja (68) Posté le 23-07-2012 à 14:16 | Signaler un abus


voilà notre Miss Tartine saluant la ruche , ce dont je t'en remercie

vous voilà installés , les vacances bienfaitrices peuvent commencer

bon séjour dans ton Roussillon bien aimé

je te demanderai juste une petite pensée pour moi quand tu seras dans l'eau jusqu'au cou , défoule-toi , gigote dans tous les sens , sautille , pour moi qui n'a plus connu ses sensations depuis plusieurs années et je pense encore pour longtemps ...

bisousssssssssss



gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 23-07-2012 à 14:03 | Signaler un abus


contente de te savoir bien arrivée Croquine:) profites bien de tes vacances et de toute ta petite famille!!! à ta bonne santé pour l'apéro! biz à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE