En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-07-2012 à 21:34 | Signaler un abus

Bonsoir les toutes belles :x :x

Avez-vous prisent quelques couleurs ce WK, moi juste les bras :^> , oui la réverbération du aux pare-brise :^> , hi hi Oh pas désoler et nous n'avons pas étais à Eux :-S , mais Dieppe étais très chaud, on n'y à vue des Épreuves équestres de toutes beauté, je vous mettrais des photos un peu plus tard, en espèrent qu'elles soit réusis :(( car mon numèrique est partie en révisions, il débloque :-bd , alors j'ai fait usage de mon nouveau portable :(( :(( hi hi//// Y avais quelques voitures militaire une petite expos, bon j'aime pas la guerre :(( , pas plus les bagarres :^> ;) ou les disputes :(( ;)

Hé bisous Douce Jeannie 79 :x :x la date arrive à petit pas 41 jours, chouette :D :x je suis ton hôte donc :D je te suis ..... :x :-* Merci de vos compliment pour les photos :-q , ma façons de participer ici et là :D :x ces peux, mais me fait vraiment plaisirs nos belles échanges bien partager :-q :x et hop hop si malentendus @-) , pas de soucis, car ne suije pas aussi vôtres autres, ici et là :^> ;) je te reconnais bien la jolie Fleurs des Gens 85 :x :x oui adorable ta proposition ;) :x hé douce poideal 54 :x :x par la pensé nous serrons avec vous :x :-* , la bas ou l'amour prend ces vrais lois filiale et ces raison d'êtres ;)
hé douce Mamija 021 :x :x ;) nous essayons je pense pouvoir te dire au temps ;) que tu nous apportent et que tu nous donnes de bons car le partage de l'amitié est un cadeaux Sacré :x :

mimaja (Q, 21) Posté le 24-07-2012 à 13:21 | Signaler un abus


Poideal... :) ferme les paupières... :-q :x dans quelques heures, tu vas retrouver les paysages que tu aimes, ta famille, ton papa-tournesol... dans quelques heures vous allez vous serrer les uns dans les bras des autres... et ce sera comme si vous ne vous étiez jamais séparés !... :) :-q :x c'est le grand signe de l'Amour !... le temps et la distance n'ont aucune prise sur lui !... Je pense très fort à toi !... :)
Je salue aussi tous les habitants de cette ruche :-q :x et les remercie de tout mon coeur de me faire partager leurs activités de vacances ou "pas-vacances"... :x c'est tellement bon de venir passer quelques instants, chaque jour, auprès de vous... :x :-* Je vous embrasse affectueusement...

Fleurs des champs (85) Posté le 24-07-2012 à 13:16 | Signaler un abus


JEAJA :x :x tu me fais envie avec tes belles forêts de grands arbres :x quand je vois des photos de ta région, je suis comme une petite fille qui vois des sapins de noël partout ;) :D :D :D ici nos forêts sont plus basses avec un mélange de pins maritimes et de chênes verts :) :)
JEANNIE :x :x Thouars ce n'ai pas si loin que ça ;) en partant de bonne heure, tu peux faire une journée pique-nique :P et ballade en forêt :-q pour rejoindre la plage (300 m) avec tes amis et les petits ;) :D :D :D tiens une idée *-:) que je pourrais mettre en pratique :-q ;) ça ne bouchonne pas le matin :-q et la petite serais ravi de pique-niquer :P dans les forêts de St Hilaire de Riez :) St Jean de Monts :-q ou Notre Dame de Monts :-q ensuite on peut y laisser la voiture et allée à la plage à pied :-q :-q :D :D :D
Ça peut être aussi une idée de rencontre en Septembre (si je ne travaille pas) quand notre ami BEAURÊVES B-) :x sera chez toi ;) je vous offrirais le pique-nique :P ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 24-07-2012 à 12:51 | Signaler un abus


Bonjour la ruche :) :)

JEANNIE :x :x JEAJA :x :x GABY :x :x et les autres :x :x :x oui j'ai de la chance d'être près de l'océan :D :D :D mais il me faut quand même au moins 1h pour mettre les pieds sur le sable quand il n'y a pas de bouchon :-S et de la place pour la voiture :-S de chez moi c'est trop loin pour y aller à pied :-bd :-bd ils ont suprimer les grands parking :-S pour y mettre des pelouses et des fleurs :-O @-) c'est vrai que la verdure avec le bleu de l'océan c'est très beau :-q mais il n'ont pas remplacé les parkings comme il était prévu au départ avant les travaux :-bd :-bd résultat, là ou ont pouvait garer 100 voitures on n'en gare plus que 20 :-bd :-bd il m'arrive même de ne pas pouvoir trouver de place pour la voiture et de retourner chez moi, 3h plus tard :-O sans avoir pu descendre à la plage :(( mon fils :x à trouvé l'astuce :-q il met son vélo dans son camion, et fini le trajet en vélo ;) oui, bon là encore rien ne garanti de retrouver le vélo... (même les vieux vélo rouillé disparaissent) mon fils :x a eu de la chance :-q il est tombé sur le voleur X( juste comme il remontait de la plage :-q le voleur X( n'a pas eu le temps d'allez bien loin et lui a expliqué qu'il était trop fatigué pour retourner chez lui à pied :-S mon fils :x pas méchant :-q c'est installé sur le porte-bagage et pour punition a laissé le voleur pédalé ;) mon fils (95kg) en rit encore, car le voleur à bien regretté de ne pas être rentré à pied :D :D :

jeaja (68) Posté le 24-07-2012 à 12:51 | Signaler un abus


Poidéal , toi, tu iras te ressourcer auprès de ta famille :-q :x :x :x

et revoir ton Papa ....ose-lui parler de tes ressentis , il partira , l'Esprit tranquille , bien sûr , je lui souhaite de rester encore longtemps parmi vous ...

quand les miens sont partis , je n'avais pas encore suivi de << Développement personnel >> ce qui m'aurait bien aider dans leur accompagnement de ce passage ..........car je fuyais la réalité et n'osait en parler avec eux , c'est pas évident ...

mais bon , je leur parle souvent , et je les place dans mon coeur ..........

bon séjour petite Fleur des Iles ...gros bisous , bon voyage ....nous penserons bien à toi ... :x :x :x :x

.



jeaja (68) Posté le 24-07-2012 à 12:41 | Signaler un abus


Bonjour à toute la ruche

merci à toi Fleurette des Champs , je pense ressentir les bienfaits de l'eau de mer jusqu'à chez moi ...

à défaut de la mer , ce soir nous allons avec les enfants , comme très très souvent , pique-niquer en forêt

ce sera le moment pour me ressourcer en enlaçant ces gros arbres pleins d'énergie ...et je n'oublierai pas de

vous en faire parvenir , on en a toujours besoin

profitez bien tous de cette belle journée ensoleillée , paraît que la semaine prochaine , les températures chuteront de nouveau

gros bisous :-* :-* :-* :-*



DIDI0363 (63) Posté le 24-07-2012 à 12:27 | Signaler un abus


Bonjour à toute la ruche (très animée),

je viens de parcourir les 50 dernières pages...

Beaurêve, des photos magnifiques qui donnent envie de flaner...

Croquine, bonnes vacances en famille, profite bien du soleil et des paysages superbes.

Je fais de grosses bises à tous et toutes, je retourne dans mes cartons!!!

A bientôt :x :-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-07-2012 à 07:15 | Signaler un abus

suite .............avec le beau temps on se régale à manger dehors E N F I N :-q
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-07-2012 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour la ruche ;)
Et bien j’ai pas mal de retard dans la lecture du forum mais j’ai ma petite fille Lucie pour la semaine à la maison, et une amie de passage, donc nous sommes très occupées mais le matin quand tout le monde est encore au lit, j’en profite pour venir vous faire un petit coucou
Une pensée pour les habitants du sud Pyrénées orientale =(( . Mim c’est terrible de vivre ce que tu as vécu en 1987, on est vraiment impuissant face à un incendie de cet ampleur, moi je suis prise d’angoisse si je m’approche de trop, j’ai vu cela une année à Rosas en Espagne
Beaurêve j’avais 10 12 ans et chez nous mes frères parlaient beaucoup de Coccinelle dans les années 59 60, ils l’avaient même rencontré dans un cabaret à l’époque une très belle femme
Merci pour la promenade, adorable tes amis les bêtes :-q :x
Gaby tu as peur de l’eau ? Mais tu es téméraire tout de même c’est bien !!!!!! :-q
Jeajea tu as de la chance d’avoir tes enfants proches de chez toi c’est super
Croc j’attends ton coup de fils alors que décides-tu ? ;)
Poideal J-1 bon voyage et bon séjour avec ton papa profites bien de lui. J’aime bien les paroles de la chanson de frédérique françois :x merci
Croquine profites bien avec ta petite famille :x :-*
Fleurs des champs patauges bien pour moi, tu as de la chance d’être prêt de l’océan, moi j’adore l’eau :x
Une petite pensée pour toutes nos abeilles qui vadrouillent en ce moment , je ne vous nomme pas
Bonne journée à vous et enfin

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-07-2012 à 06:03 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles ;) :x

Merci sympa cette chanson douce Poideal 54 :x :x pensé à toi :x à vous pendant ton séjour :x :-*

Ah j'ai trouver un petit livre plein d'humour, que oui je trouve intéressant :D , hi hi (Manuel de Survie Situations Extrêmes édition 365) non sens humour :-q , car en 4ème de couverture il précise que ce livre ne peut servir de parachute (a oui de Joshua Piven et David Borgeniche)

Comment éviter une attaque de vampires:
1) L'ail, encore l'ail, toujours l'ail.
Portez un collier d'ail, les vampires déteste ça (comme tout le monde, d'ailleurs, parce que c'est très moche). Un bon plat de pâtes à l'ail, accompagné de pain frotté à l'ail devrait aussi aider à les tenir éloignés (comme tout le monde, d'ailleurs, parce que bonjour l'haleine de mammouth) .Une guirlande d'ail accrochée sur la porte empêchera un vampire, même s'il est invité.

2) Restez dehors pendant la journée.
Même si la lumière du Soleil ne tue pas les vampires, elle les brûle gravement. La plupart d'entre eux dorment pendant la journée et évitent, dans la mesure du possible, de s'exposer aux rayons du soleil, préférant chasser la nuit.


4) Ne croisez pas son regard.
Pour éviter un envoûtement, ne regardez pas le la vampire droit dans les yeux :D . car vous pourriez tomber sous leurs charmes
oui y des trucs tirez par les cheveux... (attention ces aussi une exprèssion @-) , car vous connaissez des chauves ce fessant tirez les cheveux :^>

gros bisous et




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE