En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 25-07-2012 à 09:02 | Signaler un abus


Notre ciel va accueillir des avions pour tous pays ! Poideal, EtoileH !... :-q :x Bon vol ! et atterrissage tout câlin !... :x :-* Vous allez apporter de l'amour là où l'on vous attend avec amour !... :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-07-2012 à 06:13 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé merci jolie Poideal 54 :x :x pour tes bonnes ondes ;) le hamac doit êtres une situations bien sympathique @-) , mais je ne sais si j'arriverais à grimper dans ce bateaux des Airs :D , hi hi//// Quoi que je me vois bien sur un tapis volants, avec vous toutes :D :x on rejoindrais les Forêts de super Jeaja 68 :x :x Et celles de jolie Fleurs des gens 85 :x :x ou seul les maies de Dame natures serais autoriser sur les tables, avec spécialité de chaque régions de France, et d'Ailleur bas oui à vole d'oiseaux le bonheurs d'êtres sis proche dans l'International :x :-q
Hé douce Poideal 54 :x :x je pense savoir doux te viens le coût du tricotons ;) :x , bas sis j'ai la bonne pensée son livre ne me quitte pas le temps de 10 stations de Métros, hi hi///// Et cela 2 fois par jours :-q :x et je te conçois que cette une bonne lecture ;) :x

a oui n'oublions pas la fête de nôtres douce amie Anna :x :x et de toutes les Anna ici et là :x :x :x :D

Hé douce EtoileH 75 :x :x dit toi qu'au moins quand tu rentreras de ton séjours ;) tu ne devrais pas avoir trops de nostalgie, car hop hop //// Le temps de tous remettre en ordres que tes travaux serons finie :D oui penser positives et tu n'est pas seul :x ;)

Donc pense à l'avenir :x ; car pour les regrets parfois faut juste foncer :D , et la dessus je sais que tu est une sacrée fonceuse . Bonne journée à vous toutes et que paix et joie soies dans vos coeur :x ;

poideal (54) Posté le 24-07-2012 à 23:49 | Signaler un abus


GIGI :x :x :x PIROUETTE :x :x :x MEYLINE :x :x :x :x ETOILLEH :x :x :x :-ma presque jumelle CROQUINE B-) B-) B-) :x :x :x :-q kEROA :x :x :x ANNA :x :x :x jAKLINE :x :x :x TAM :x :x :x Voilà j'ai fait mon petit tour d'horizon en esperant avoir oublier aucun locataire de notre immeuble alvéole :-* :-* B-) B-) B-)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-07-2012 à 23:32 | Signaler un abus


Mes très cher amies et amis, demain je pars pour un mois et demi. Je ne puisse pas le faire sans vous laisser un petit mot, car cela fait une éternité que je n'ai pu ni venir, ni participer. Je suis toujours "S,D,F," bien que nous sommes logé chez nos amis, mais, évidement, cette situation est gênante et inconfortable. "Si j'aurai su, j'aurais pas parti". Eh oui, en principe nous devions aménager en juillet et nous avons pris des billets d'avion en pensant que tout va être fini ! Que néni ! Et maintenant nous partons en ne sachent pas, comment tout va se passer ! Je ne me plains pas, c'est une situation assez banale à ce que j'entendu autour de moi ! Je ne vais pas vous nommer toutes et tous, mais je vous adore, sans exception et j'aurai un vrai plaisir de vous écrire plus longuement quand j'aurais un peu plus de temps !
Bisous à tout le monde.
Antonie
ps; juste pour voir comment les "travaux" avancent

poideal (54) Posté le 24-07-2012 à 22:46 | Signaler un abus


bye les zabeilles à bientot!!

poideal (54) Posté le 24-07-2012 à 22:42 | Signaler un abus


:)

poideal (54) Posté le 24-07-2012 à 22:39 | Signaler un abus


Tricotons nous de beaux souvenirs pour l'hiver :)

poideal (54) Posté le 24-07-2012 à 22:33 | Signaler un abus


Hilda lit dans son hamac, je vais m'en m'inspirer et car j'ai trouvé le petit livre qui va avec ce tableau de la collection jouvence La communication non violente au quotidien de marshall ROSENBERG . Tres pratique et utile pour gérer les conflits;90pages ça se boit comme du p't lait j'ai déjà siroté quelques pages.BEAURËVES :x =(( =(( toujours présent pour rassurer amuser consoler allèger merci pour tout ça :-* passe un bel été je reviendrai avec voir ta récolte d'images; j'ai des gros bisous aux amis de la ruche de la part Tamounette à vous transmettre.Qui à besoin de faire fait le point en ce moment,et vous demande de l'excuser de s'être mis aux abonnés absents , mais elle prend le temps de se déconnecter .TAM :x :x :x :x :-* :-* tu es toujours dans nos coeurs et tu nous manques.Ok tu as rdv avec toi même faut pas rater ça c'est important. ;) ;) Bonne vacances à tous :D :D :D :D :D ne sortez pas sans votre sourire !!!

poideal (54) Posté le 24-07-2012 à 22:01 | Signaler un abus


Bonsoir mes douceurs :D oui je suis encore là et je tiens à remercier chacun oui vraiment chacun(e) d'entre vous pour la chaleur que vous m'avez apportez ces dernières semaines en particulier. C'est come dans la chanson de Brassens" car dans mon couer elle brûlera à la manière d'un feu de joie....C'est un vrai bonheur de venir goûter au nectar de cette ruche . :) C'est sûr lorsque je verrai une abeille qui bourdonnera près de mon oreille je penserai à vous et promis je ne lui tapperai pas dessus hihi.Ces tournesol on pris une couleur particulière dans mon esprit depuis quelque temps.
MIM :x :x :x oui merci grande soeur attentionnée, merci aussi pour le transat OH soleil! les hamac seront de mise.!!
JEAJEA la fleur des îles te remercie quelle douce appelation :-* et merci pour vos sages conseils JEANINIE :x :x :x GABY :x :x :x :FLEURS DE L'OUEST :x :x :x J'aime l'empreinte que tu laisses à chacun de tes passages. merci à toutes car vous avez maintenue mon energie à flot.Même celle qui passent que lire et qui dans leur espritr m'envoie des pensées positives . j'ai accusé reception :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-07-2012 à 21:41 | Signaler un abus

hé bée je vous souhaite une douce nuit :D :x , car faut que je trie d'autres photos @-) , car mon stock est épuiser :^> :D ààààà, et vais pas me coucher tard :^> , car nous sommes fermé à nôtres Public :x , et un super rangement dans nos magasins s'opère avec la magnifique équipe que nous formons (oui tous égaux) ;) :D :x :-*
je vous nome pas toutes et tous ;) , mais vous êtes bien dans nos pensé à bientôt :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE