En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 26-07-2012 à 15:28 | Signaler un abus


Bonjour la ruche :) :)

GABY :x :x oui je suis heureuse que mon fils n'ait pas recourt à la violence pour régler ses comptes :-q :) :) :)
Les logements HLM avec des voisins X( qui ce croient seul au monde X( je connais, j'y ai vécu 7 ans... c'est épuisant :(( =(( :(( quel chance d'avoir une amie aussi prévenante :-q profites au maximum de ce "bol d'air" qui t'ai offert :-q pour te reposer et retrouver l'énergie nécessaire pour affronter la maladie de ta maman, tu dois en avoir bien besoin :) :) :) et tu y croiseras peut-être notre amie Croquine :x ;) :D :D :D
JEAJA :x :x merci pour ce pique-nique en famille sous la fraîcheur des sapins :D :D :D
MIMAJA :x :x c'est vrai que lorsqu'on a un environnement agréable :-q le vacances ne sont pas une envie de fuir :) mais une envie de rendre visite à ceux qu'on aime :) :) de découvrir notre patrimoine et de voir d'autres horizons :D :D :D

Bonne après-midi à tous :x :-* :-* :-* :-* :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 26-07-2012 à 12:05 | Signaler un abus

Mim c'est vrai que lorsque l'on a chez soi sympathique :-q on aime y rester pour ma part je vis dans une maison HLM avec des voisins plus que "dérangeant" :-bd :-bd :-bd ils ne doivent pas savoir ce que signifient le respect, :-O la politesse, :-O et la discrétion :-O ils ignorent que leur liberté s'arrête où commence celle des autres, :( ça fé 15 ans que je n'ai pas pu partir avec mes enfants!!!! la faute à "moyen financier" qui ne passe pas souvent par ici non plus!!! j'ai la chance que ma meilleure amie soit partie vivre dans le 66 et qu'elle m'invite 15 j ;) chez elle avec mon fiston! elle à pris les billets d'avion pour que je ne puisse pas refuser d'y aller!!! ça va faire du bien de se dépayser et de couper un peu mon seul soucis c'est de laisser maman qui souffre d'alzheimer =(( =(( =(( bien que mes 2 frères et mes 2 soeurs n'habitent pas loin nous ne sommes que 2 à nous occuper d'elle.... donc un peu stressée....
Jeaja les petits poissons viennent débarrasser les pieds de leur peaux mortes ça chatouille énormément mais se fut une 1ère expérience agréable... :-q :-q :-q . biz à tous et toutes bonne journée :x :x :x :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 26-07-2012 à 11:23 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis

il fait chaud , je reste à l'intérieur bien au frais ..

alors Didi , toi aussi tu déménages ?? enfin double déménagement avec ton fils ...bon courage

Gagy , à quoi servent les poissons ??

bonjour Pirouette que je ne connais pas

Mimaja , toujours bien active au sein de la ruche :-q :x :-*

passez une agréable journée ...

chouette ton idée Beaurêves avec ton tapis volant , tu rejoindrais nos amies les cigognes dans les airs

bisous à tous



mimaja (Q, 21) Posté le 26-07-2012 à 10:25 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes mes Abeilles chéries !... :) :x et bonjour spécial à Pirouette qui nous fait l'honneur de passer nous déposer ses bisous d'été !... :-q :x :-*
Non Gaby, pour l'instant aucun programme spécial de vacances n'est planifié... Mais ayant ma clef pour seule et unique compagne, je peux, un jour, mouiller mon pouce pour voir le sens du vent... et lever le pied en quelques minutes pour aller respirer ailleurs, si le coeur m'en dit... Enfin, le coeur, ok, mais c'est plutôt le banquier qui n'est pas trop coopératif !... surtout cet été où j'ai "dû" investir dans des réparations-aménagements de la maison, nécessaires après 44 ans de bons et loyaux services... sans trop d'interventions de ma part, pendant les 27 ans que j'ai passés dans ses murs !... Je ne ressens pas l'absence de "vacances" comme un manque ; mon environnement étant plus que correct, je n'éprouve pas ce besoin irrésistible de "fuir" vers un ailleurs... Peut-être ferai-je (comme l'an dernier) un petit voyage avec mes enfants et petits-enfants ? Peut-être irai-je voir mon amie à Nice ? Wait and see !
En plus, ici, on profite des récits de vacances des Abeilles !... On a tout pour être HEU-REUX !... BISOUS :-q :x :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 26-07-2012 à 09:39 | Signaler un abus


j'avais écrit une tartine elle est partie dieu sait où!!!! je recommence espèrant que ça va aller cette fois!
bonjour la ruche:)
Fleur de champs j'ai adoré l'histoire du voleur de vélo! :)) bien fait pour lui! je suis comme toi je n'habite pas loin de la plage environ 1h15 de route! et j'adore marché dans l'eau pas plus haut que la taille! mardi quand nous sommes arrivés il n"y avait pas foule on en a bien profité!
Jeaja t photos de picnic donnent envie de s'y mettre! la semaine dernière on supportait son K-way cette semaine il fait autour de 30° on a pas eu le temps de s'y habitué un peu de fraicheur ombragée de tes jolies forêts nous ferait le + grand bien:)
Mimaja tjd là pour remonter le moral des troupes j'adore te lire moi aussi! pars-tu quelques jours également?
Etoileh je te souhaite de belles vacances avec les tiens oublies tes tracas le temps des vacances!!!
Beaurêves merci de nous faire voyager avec tes photos magnifiques...
biz à tous bon jeudi :)

pirouette_1951 Posté le 26-07-2012 à 00:00 | Signaler un abus

Bon voyage à ceux qui s'envolent , bonne route à ceux qui prennent la route,
Revenez en forme mais avant profitez en bien :-* :-* :-* :-*
Nous veillerons sur la ruche même en silence
Douce nuit à tous

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 25-07-2012 à 22:01 | Signaler un abus


bonsoir à tout(es) les abeilles,
Poideal bon voyage avec un peu de retard.... désolée j'étais à la plage de bray dunes hier partie à 8h30 rentrée à 23h30 aprés un barbecue chez ma soeur trop bien:) m^me si quelques rougeurs malgré la crème solaire et la casquette :(
aujourd'hui fish spa kdo de fête des mères avec ma fille ainée génial même si ça chatouille

DIDI0363 (63) Posté le 25-07-2012 à 12:40 | Signaler un abus


juste un petit coucou,

bon voyage Etoileh et poideal,

moi je suis toujours dans les préparations du déménagement pour nous et de l'aménagement pour mon fils... même pas le temps de ranger mes papiers au bureau, et avec cette chaleur et mon poids, j'avance piam piam....
j'ai hâte d'azller me poser à la campagne!!!

bisous à toute la ruche :x :-* :-* :-*

une photo rafraîchissante!!!

jeaja (68) Posté le 25-07-2012 à 10:58 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis

Oui, Etoileh , chaque chose en son temps ...lâche prise , et profites du moment présent

entourée de ta famille ...ressource-toi , amuse-toi , et laisse de côté ton aménagement

tu auras encore le temps de le peaufiner

personne ne le fera pour toi

bon séjour ...bises

bonne journée à vous tous , à plus tard

bisous tout pleins



Fleurs des champs (85) Posté le 25-07-2012 à 09:48 | Signaler un abus


Bonjour à tous :) :)

BONS VOYAGES à notre bonne ETOILEH :x :x et à POIDEAL :x :x notre oiseau des îles ;) ;) ;) profitez bien toutes les deux de ce séjour en famille :x :x
Chère ETOILEH :x :x en voyant cette photo je comprend que ça te fasse de la peine de voir tout ce déballage à ranger à ton retour. J'espère que quelqu'un s'occupera de superviser la finition des travaux pendant ton absence. N'y pense pas trop, chaque choses en son temps. Maintenant c'est le temps des vacances en famille, laisses tes soucis en France, pour mieux profiter de ton voyage. Profites de ce séjour pour faire le plein de beaux souvenirs et câlins avec tes petits enfants qui doivent t'attendre avec impatience. :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE