En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 27-07-2012 à 11:29 | Signaler un abus


voilà mes amis , un beug , mon message n'est pas passé , donc j'ai fait un essai avec la photo de Chipie

tu vois Beaurêves , pour moi, c'est pareil et c'est rageant

une photo de Jack de la Spa





jeaja (68) Posté le 27-07-2012 à 11:27 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x

jeaja (68) Posté le 27-07-2012 à 11:03 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis

merci Gaby pour le renseignement ....

je vous rejoins ceux qui restent chez soi

j'habite dans un coin super calme , derrière nous avons un restaurant qui va ré-ouvrir dans l'année , et j'ai juste 2 voisins

puis les vignes et à 60m l'intermarché

autour de notre maison , y'a plein de verdure , et des arbres , une mignonne gloriette , à l'abri même s'il pleut

quand je regarde dehors , y'a la montagne proche et derrière la forêt

que demander de plus

je monte mon petit sentier et me voilà à traverser la route , et je suis à Kaysersberg , mon village natal , avec beaucoup de touristes tout au long de l'année

je me plais bien chez moi , mon bonheur total serait , comme je vous l'ai déjà dit : une petite branche de mer arrivant au pied de ma gloriette << Jeaja , les pieds dans l'eau >>

nous partions de nombreuses années en camping-car , c'était super , on emmenait tjrs les caniches

puis vint la mauvaise période , maladie de Maman , Grand -Mère , que j'ai accompagnées jusqu'au bout

puis 3 ans plus tard Papa



mimaja (Q, 21) Posté le 27-07-2012 à 08:18 | Signaler un abus


Chapeau Chris !... :-q Belle détermination ! Beau résultat !... :) Son parcours n'est pas linéaire, et c'est justement ce qui est motivant... en travaillant sur le long terme, c'est possible !... :) Je me sens "regonflée" à bloc (LOL ! je parle du moral, bien sûr !) et j'espère à nouveau !...

J'embrasse très affectueusement toutes les vaillantes abeilles que j'aime tant retrouver ici !... :-q :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 27-07-2012 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour les ami(e)s ;)
Un petit passage dans la ruche pour se ressourcer :-q Ici de bon matin il fait encore chaud, même pas de fraicheur ......enfin nous l'avons tant demandé ce beau temps alors on ne va pas s'en plaindre …………
Belle fleur des champs merci pour ton invitation St jean de Monts je connais j’y suis allée plusieurs fois, je connais bien le centre de thalasso :-q une superbe piscine :x j’adore, mais c’est tout de même un peu loin de Thouars. Nous allons plus vers les Sables d’Olonne à peine à 2h de route
Moi depuis 2004 nous ne partons plus en vacances durant l’été depuis que mon mari a été opéré de plusieurs anévrismes et cela ne me manque pas je suis très bien cher nous , on a en plus une ville où il y a de superbe concert :-q juillet et aout et comme cela on ne les rate plus
Beaurêve la date approche à grand pas ;) :-q , j’ai prévu une visite guidée de la ville de Thouars le mardi après midi j’espère que tu aimes marcher Pour l’instant je n’ai pas de nouvelles de nos 2 autres copinettes je ne sais pas si elles viennent ou pas
Gaby je suis allée voir le témoignage de Chris super :-q :-q
Jeajea , Didi, Pirouette, Etoilh, croquine,mimaja,poideal ……et toute les autres zabeilles que je nomme pas penses très fort à vous
Bonne vacances pour celles qui y sont , et bon courage pour les courageu(euses)(x) qui sont au boulot
Bizoux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 26-07-2012 à 23:53 | Signaler un abus

un petit coucou vite fait juste pour vous dire :
pour celles qui seraient un peu démotivées ;) il y a le superbe témoignage de Chris dans la rubrique "Témoignage" dans la liste à gauche de votre écran sous votre photo :D
voilà biz à la ruche à demain

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-07-2012 à 22:07 | Signaler un abus

Oups :^> Oui jolie Fleurs des Gens 75 :x :x ta conception des congés est bien un reflet de ma pensé ;) :x et j'ai bien rigoler avec ton histoire de vélo :^> :D hi hi///// Trop bon ;)

oui douce Jeaja 68 :x :x y à de la place sur mon tapi ;) je vous emmènes ;) :-q :-* douce Mamija 021 ;) :x :x mon Ami est plus sur ton horizon pour les congés ;) :x ces vôtres choix respect ;) :D

là j'y vais, bien que pas arriver dans les Ardennes :^> :D :D oh oh que suije bête, bonne nuit ;) :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-07-2012 à 21:59 | Signaler un abus

Oui je disait cette magnifique photo reteras à jamais dans ma mèmoire ;) mais voila ces sa le partage, et quand je rencontre douce EoileH 75 :x :x seul ou avec des supers Choupineaunettes :x :x bas oui y arrive que les Maris soit là :D àààà normale non ? :D bien que nôtres journée passe trop vite :(( ces journées sont de vrais vacances et y en auras d'autres :D ce WK je devais partir chez une douce Choupinette :x :x mais mon Amie de Fenouix 79 :x :x viens avec les siens donc WK de vacances :D oui un avant goût :D et je sais que l'adorable Lacauvinière 50 :x :x me pardonneras :^> , car ce son des coût de coeur :x mais y à de l'organisation dans ces préparations, et pour ma Fenouix 79 :x :x d'Amie rien n'étais sur :^>
Voilà ma définition des vacances, bien simple mais plein d’amitié :x :x ;) :D c'est ma conception rien de plus :^> :D
Hé pour les petit poisson courageuse tu est ;) mais si tu à l’occasion parle en avec ton médecin ;) moi je conserves ma Pèdicure oui une fois par trimestre ;) pas le chois car je piétine beaucoup :^>
Hé douce Pirouette 1951 :x :x oui content de te lire ;)
Super douce Didi 63 :x :x courage car moi tous ce qui est travaux :-bd , je suis une véritable buse, hi hi Est je l'assume totalement, ààààà je vous nome pas mais oui ma pensé est pour vous aussi ;) :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-07-2012 à 21:41 | Signaler un abus

Bisous doux les douces Abeilles :x

Hé douce Gaby 59 :x :x oui ces quelques jours sont un magnifique cadeaux d'Amitiè :x que t'offre ton Amie :x tu comprend pourquoi je Kiff ce magnifique cadeaux que m' offre nôtres superbe Jeannie 79 :x :x oui on ne peux que concevoir une pensée respectueuse quand une main est tendue :x , pareillement quand ce sont les deux :x est dans mon coeur :x , j'espère que si un jour ils viennent sur Rouen, qu'ils accepterons nôtre humble demeure :x ;) car mon Ami qui deteste quitter la maison :-bd :-q , n'est pas contre et ces heureux :x , non mais :D non non pas un prêter pour un rendue :-bd :^> car les coeur ne sont pas des banques ces aussi sa les cadeaux d'Amitié :x
et tu sais pour t'êtres sincère cela n'est pas toujours une question d'argent, je travail, j'ai un revenu oh pas la mer à boire, une fois les factures régler, comme tous le monde ;) oui je crois @-) quoi que je m'oblige à faire les chèques vacances, pour le train, voir l'hotel ;) et pour manger je bloque 4 ticket restaurants par mois :^> oui car au moins un avantage sociale de l'Administration :-q
oui car je suis en accsétion à la propriété maison toutes simple mais suis chez moi :^> mais au risque de surprendre, mon petit HLM me manque bien souvent :(( mes petit voisin (nies) la diversité des Cultures, mêmes les chieurs (eusses) hi hi/// mon facteur rameure :^> et le panorama sur cette verdure, j'ai pas de photos, elle est dans ma tête :x

DIDI0363 (63) Posté le 26-07-2012 à 19:59 | Signaler un abus


Un petit coucou à la ruche,

aujourd'hui, le thermomètre affichait 41° à la pharmacie en face de chez mon fils!!!

J'ai quand même poser quelques lais de papier peint, cela avance doucement.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et vous embrasse :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE