En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 01-08-2012 à 17:15 | Signaler un abus


Bonne installation ...Chris





jeaja (68) Posté le 01-08-2012 à 17:14 | Signaler un abus


Bienvenue à toi Chris

pas de problème , notre ruche peut contenir pleins d'abeilles et d'abeillons

entre , y'a toujours un petit café et un petit gâteau à disposition ...

c'est une belle ruche d'Amitié , d'entr-aide , d'encouragements , et toujours des oreilles attentives si une des abeilles n'a pas le

moral ou passe un moment de tristesse ....

parfois , un petit délire s'installe hihi

bonne journée ...bises



jeaja (68) Posté le 01-08-2012 à 17:08 | Signaler un abus


un petit bonjour en passant

aujourd'hui c'est la séance << sauna >> mode repassage hihi

Gaby , ton noir et blanc ressemble à mon Gu-Gus

bonne journée mes abeilles et l'abeillon

bisous

ce soir barbeuc , mon gendre à 40 ans

à plus



gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 01-08-2012 à 14:00 | Signaler un abus


Didi j'espère que les travaux sont terminés et que tu peux te reposer un peu... biz à Jeannie ne demande pas que le mois d'août passe trop vite je voudrais profiter un peu de mes vacances:)
Fleurs des champs profites bien de ton mercredi aussi :P BIENVENUE à toi Chris excellente journée à toi également!!! ;)
Beaurêves merci pour tes photos et leur commentaires j'apprécie les visites guides en normandie :-q :-q :-q
bisous mes amies (ami) à bientot c'est bon de vous "retrouver" chaque jour
PS J'ai ajouter cette photo il ressemble à mon pépère:)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 01-08-2012 à 13:46 | Signaler un abus


bonjour tout le monde ;)
je suis passée hier, je vous avais écrit un roman!!! je valide et hop disparu le forum X( >:) on me demande mon mot de passe :-O
LA HAINE!!! j'étais furieuse X( moi qui suis d'habitude si optimiste je me surprend à avoir de ces sautes d'humeur :-S ce doivent être les hormones qui me jouent des tours!!! :-O en tout cas j'ai abandonné
donc je réessaye en espérant que ça va marcher! je suis plus au calme cette semaine mes soeurs ont repris le boulot :^> je prépare doucement ma valise pour St Paul de fenouillet ;) ;) ;)
Mimaja mon chat Pépère est du même âge que cléo il est né le jour de la fête des mères en 1997 un joli cadeau noir et blanc source de calins et de tendresse....
Jeaja je pense à toi pour ton toutou elle cherche des solutions à te soumettre:) je pense à toi chaque fois que j'entend la météo en alsace! trop chaud :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 01-08-2012 à 09:45 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

JEAJA :x :x on passe quand on peut sur le forum :-q tu as bien raison de profiter des beaux jours :-q tu me fais rêver avec tes ballades au bord du Rhin et tes pique-niques sous les sapins (de Noël) ;) :D :D :D
DIDI :x :x ne regrettes pas de ne pas pouvoir faire des conserves cette année, chaque choses en sont temps :) tu peux congeler le surplus du jardins, c'est plus rapide ;) :D :D :D
BEAURÊVES B-) :x c'est bien inquiétant en effet l'avenir des filles :-S :-S espérons qu'elles trouveront mieux qu'un mobile-home pour passer l'hiver :-O :-O pour le zoo tu es en bonne voie ;) ;) il ne te manque plus que les girafes ! ;) hihihi :D :D :D chez nous ce sont 7 poules naines, dont personne ne voulait pour cause de départ en vacances :-bd qui sont arriver dans notre poulailler et qui n'en repartiront pas :-S :) :) :)
MIMAJA :x :x elle est bien belle Cléopâtre :) c'est rare les chats qui acceptent de quitter leur maison @-)

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

chris22120604 (69) Posté le 01-08-2012 à 09:07 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde,
Hé, je vois qu'il y a des couches tard, et des lèves-tôt ;) Je vois aussi qu'il y a beaucoup de "Brigitte Bardot" .... :-q c cool car c'est aussi le surnom que m'ont donné mes amis :D Alors je m'invite dans votre ruche, si vous le voulez bien, O:-) pour partager avec vous toutes vos belles photos et vos belles énergies. *-:)
Je vous souhaite une bien belle journée, bien ensoleillée et chaleureuse.
biz :-*
Chris

mimaja (Q, 21) Posté le 01-08-2012 à 08:28 | Signaler un abus


Bonjour à tous les visiteurs !... :) Bonne journée !... :-q Bonnes vacances, pour ceux qui y sont... :-q Bonnes valises à ceux qui les préparent !... :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 01-08-2012 à 08:21 | Signaler un abus


Bonne journée à vous
:x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 01-08-2012 à 08:18 | Signaler un abus

Coucou ;) c'est moi
Didi merci ma nuit a était douce ;) ;) et ce matin en pleine forme pour attaquer le journée
Beaurêve plus qu'un mois et nous sautons en septembre :-q , cela arive à grand pas :-q :-q , merci pour la visite de Rouen en image
Jeajea bonne journée , et profites bien de l'été , il est vrai qu'en Alsace quand il fait chaud c'est pas pour de rire , on crève , on se croirait dans le sud , je me souviens d'un mois d'aout(1992) étouffant sur Strasbourg lorsque je cherchais un logement pour mon fils étudiant
Un petit mot pour Cléo superbe et qui ne fait pas son age ;) , :-* bise pour toi Mimaja
Plein de pensées positive pour toutes zabeilles de notre cher ruche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE