En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 03-08-2012 à 01:48 | Signaler un abus


Je passe sur la pointe des pieds vous souhaiter une bonne nuit et voir si tout va bien :) :) :)
CHRIS :x :x j'aime beaucoup ces paysages de vignes sur les collines :) :)
JEAJA :x :x ici c'est pas la chaleur qui nous étouffe :( :( pas moyen d'allez à la plage cette semaine :-bd :-bd mais pour jardiner c'est le temps idéal :-q :-q et là il y a du boulot :-O les pommes tombent déjà @-) @-) elles sont véreuses, pas mûre et toute petite :-bd :-bd tout juste bonne pour le composteur :) il faut les ramasser tous les jours :-S pour ne pas attirer les guêpes X( X(
Le facteur est passé me donner des nouvelles de CROQUINE :x :x elle me faire dire qu'elle pense bien à vous :) :) tout va comme elle le souhaite :-q et profite au maximum de ses vacances ensoleillée pour ce ressourcer :D :D :D
Une penser à toute nos abeilles parti en vacances et pour nos amis qui ce sont envolé vers des terres lointaines ;) ;) :D :D :D courage à toutes les autres :) :) :)
Je vais être un peut moins présente sur l'ordi pour les trois semaines à venir ;) mon mari :x :x :x est en vacances demain midi :D :D :D

jeaja (68) Posté le 03-08-2012 à 00:48 | Signaler un abus


Hé hé rigolos tes deux petits monstres Chris ....
Bonsoir mes Amis

vous avez chaud aussi ?? dans mes montagnes , il fait très lourd , mais dans mon petit coin relax , il fait bon , j'ai de gros arbres qui me donnent de l'ombre , tant pis si le pleureur se croit déjà en automne et me donne du fil à retordre tous les ans , je parle du balayage de feuilles ...
tous les ans , vers le mois d'août il en perd énormément ....alors je râle un peu car on emmène tout à l'intérieur , on voulait déjà le couper , mais c'est dommage pour l'ombre qu'il occasionne

aujourd'hui, j'ai fait le ménage des 3 cages , j'en ai récupérée une avec 7 canaris , qui viennent en vacances chez Tata Jeaja pour 3 semaines ..

faut que je barricade , car les deux derniers chats vont tjrs y fourrer leur museau

j'espère que pour les vacanciers , tout est ok

je connaissais la ronronthérapie ma Mimaja ...

allez mes Poulettes et mon Coq , je vais aller au lit ...le temps passe trop vite

bonne nuit à tous ....gros bisous



chris22120604 (69) Posté le 02-08-2012 à 11:52 | Signaler un abus


Hello à toutes les abeilles et à l'abeillon ;)
Merci pour vos messages d'accueil, c'est très gentil, et oui, sans aucun doute, je vais me sentir bien à mon aise dans votre belle ruche :D :-q
Oui, Mimaja, tout à fait, tu as bien reconnu ...il s'agit des Monts du Beaujolais .....la campagne dans laquelle je coule des jours heureux :D
Je vous joints une photo de mes 2 Amours : le beige est mon vieux pépère de 10 ans, Twister et le black, c'est mon petit jeunot de 10 mois, Gordon. Ce sont 2 affreux jojo qu'on aime comme nos enfants, avec mon mari. ;)
Je vous souhaite une belle journée
Biz

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-08-2012 à 06:17 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Hé douce Gaby 59 :x :x rigolo ton chat rideaux ;) :-q Et Super Chris :x ;) oui hop hop quand on ce sens bien à un endroit le mieux ses de sis installez :D et petit à petits des liens fort ce font vraiment jours :-q
Oh que oui douce Jeannie 79 :x :x p'tite soeur ;) Demain vendredi nous serons à un mois pile de nôtres hop hop rencontre, et à cette heure sis je serais presque à attendre mon train à la gare de Rouen :-q ,

Et pratiquement 6 heures :^> sens pouvoir fumer la moindre cigarette :(( bas oui elle est pas chouette la vie :-S hi hi //////// :^> :-S mais non cela n'est pas un sacrifice :D mais respectueux des lois ? et des autres :-q enfin je sais que les Choupineaunettes non fumeur mais avec certes d'autres petits trucs bien à elles eux :D vont êtres content (es) hi hi Je pense en particulier à super Croc'Lavie 58 :x :D OUI ces pour rire @-) :D satané Tabacs :-S :D

Oh que oui super Mamija 021 :x :x suis en congé B-) à partir du Vendredi 31.08.2012 pour reprendre (le travail) le Mardi 18.09.2012 :x :D merci j'aime beaucoup l'image que tu à mis à mon intention :x hé vous pouvez me croire que je content bien profiter un Maximum de ces 17 jours :D :x

Oui jolie Fleurs des gens 85 :x :x pour mes belles filles, elle font des choix pas toujours judicieux :-bd mais elles ont bien bessoins de prendre de l'Age pour apprendre, mais surtout comprendre que rien n'est agui dans la vie ;) A pl

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 01-08-2012 à 22:31 | Signaler un abus


bonsoir les z'abeilles et l'abeillon
Jeaja mon pépère à les poils court mais il ressemble aussi à Gugus... Merci Mim pour tes lumière sur la ronronthérapie... c'est trés instructif:) Didi pour séjour à la campagne repose toi bien si tu peux au moins ressources-toi! bonne nuit à toi aussi jolie Fleurs des Champs

Fleurs des champs (85) Posté le 01-08-2012 à 22:13 | Signaler un abus


:D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 01-08-2012 à 22:10 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x ronron ronron ;) ;) :D :D :D bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 01-08-2012 à 22:06 | Signaler un abus


CHRIS :) :) c'est un plaisir de te retrouver ici :D :D :D

DIDI0363 (63) Posté le 01-08-2012 à 21:31 | Signaler un abus


Bonsoir,

une journée encore bien éreintante, à faire des cartons avec la chaleur, même si elle n'atteint pas les sommets de la semaine dernière... eh oui Gaby, les travaux sont finis... mais il reste les cartons du déménagement et la semaine prochaine, je vais trier des papiers au bureau... où, je serai toute seule.
demain, je vais à la campagne avec mon fils aîné et j'espère me reposer un peu, en tout cas me changer les idées... à tailler le laurier qui a gelé par exemple!!! Nous rentrerons vendredi soir. L'appartement de mon dernier commence à prendre tournure mais il y a encore des meubles à monter et quelques achats à faire. La semaine prochaine, il est en vacances et sera chez lui avec beaucoup de plaisir.

Une pensée à toute la ruche, Beaurêve, mimaja, fleur des champs jeaja, gaby, jeannie et toutes les vacancières.

bienvenue Chris





mimaja (Q, 21) Posté le 01-08-2012 à 18:21 | Signaler un abus


Chris... :) Bienvenue chez les Zabeilles !... Ta photo est-elle de ta région ? Est-ce les Monts du Lyonnais ou bien déjà les contreforts du Beaujolais ? Je souhaite bonne soirée aussi à Didi, Jeannie, Jeaja, Fleurs des champs, Gaby... etc. et à tous leurs compagnons à quatre pattes !... Ami(e)s des chats, connaissez-vous la ronronthérapie ?
---
La ronronthérapie, méthode féline de relaxation
Ou les vertus médicales du ronronnement du chat

Agissant comme un antidépresseur, le ronronnement serait bénéfique sur les pathologies de notre temps, tel le stress, l'hypertension ou les troubles cardiovasculaires.

Exemple parfait d’équilibre entre la vivacité et la détente, le chat allie la souplesse, la grâce des attitudes, et le geste efficace. Le chat est symbole d’harmonie par excellence. Le fait d'avoir un chat à la maison apaise et fait du bien. Pour preuve, c'est l'animal préféré des français avec plus de 9 millions de chats sur le territoire. Des études ont démontré qu'il y avait une trentaine de facteurs neurobiologiques qui influenceraient positivement l'organisme humain en présence d'un chat !

Le ronronnement, un mystère qui nous veut du bien
Mais la grande force du félin est son ronronnement. [•••] suite : http://suite101.fr/article/la-ronrontherapie-a5445
-----------
Il existe des CD de ronronnement...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE