En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-08-2012 à 07:06 | Signaler un abus


1880) juste pour les rayons de Soleil ;) hi hi///// Mais non pas moi :^> :D :x
hé Jolies Poideal 54 :x EtoileH 75 :x Croquine 73 :x et à toutes et tous :x :-* ;) :D A plus :D car si je peux faire les carreaux, hop hop 1.2.3 :D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-08-2012 à 07:00 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé bée je confirme y à du monde sur les routes, La chère Jojo 79 :x :x est partie de Vendée à 7 H 00 Hier matin pour arriver chez nous à 18H30 @-) :-q enfin elle est là :-q , et dort à point fermé, disons que je suppose :-S :D du coup coucher à 00 h 30 :D plus habituer à mon age :D , hi hi/////
Bas oui mon Ami travail :-q est je souhaitez remettre la maison en ordre ;) y à plus que l'aspirateur, :-q mais promis je le passe, des que tous le monde est lever @-) :D hi hi/////
Bon j'ai choper un ti Kilo :^> ;) est ces pas avec ce WK que je vais m’élimer quelque grames, hi hi :^> :(( bas oui Nôtres ex Fenouix 79 :x :x nous à ramener des Spécialité Régionale, donc Patté de Ragondin :P Oui ces juste le non qui impressionne :D du Vrais fromage de chêvres oui de chez eux :^> bas oui j'ai ma prèfèrences pour le chèvres Bien Normand :x , hi hi//// Mais chut, elles est au courant :D est un bon sirop Mur Framboise spècialité de mon Amie :x :x est de la baguette de pain passer à l'Ail :-q :P ;) :D bon est pour changer nous allons tester un beau chinois ce midi :^> oui un p'tit Resteau, hi hi///// Suis je bête :D voilà je souhaitez juste vous faire gros pou toux :x :-* a oui pas de Soleil sur Rouen, juste dans nos coeurs, ce qui est déjà bien ;) :D :x :x :x :-* :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 03-08-2012 à 23:41 | Signaler un abus


bonsoir les z'abeilles et l'abeillon :P
les vacances se préparent... j'appréhende un peu de laisser ma maman :( mais il y a si longtemps que je n'ai pas pris de "vraies" vacances!!! B-)
bonnes vacances; Chris ressources toi bien et reviens nous en pleine forme :-q :-q :-q pour affronter la prochaine rentrée :-bd :-bd .... tes chiens sont trognons :)
bon Week-end d'évasion Jeannie profitez bien du PUY du fou il parait que c'est superbe!!! :-q :-q :-q
bon week'end aussi à Jeaja à l'ombre de ton saule pleureur j' :x beaucoup ces arbres :-q :-q :-q
Fleurs des champs bonnes vacances avec ton chér :x i: quoique vous fassiez soyez heureux!!! :-q
Mimaja je ne t'ai pas lue aujourd'hui Cléo ferait elle des siennes :-O ? j'espère que tout va bien pour toi un agréable w-end également :x
quant à toi tonton Francky :x bon w-end avec ton amie Soeur!!! que les heures s'allongent afin que vous profitiez de chaque instant passé ensemble :-q :-q :-q
biz à tous à bientot :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 03-08-2012 à 18:12 | Signaler un abus


CHRIS :) :) Bonne route et bonne vacances dans la région :) n’hésites pas à faire une ballade en baque à la Venise verte :x c'est magnifique et très reposant :D :D :D il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée :^> :^>
Il ce pourrait bien que nous partions nous aussi quelques jours à l'improviste ;) je ne sais pas où :-S il n'y a rien de décidé :^> je regarde les promotions de dernière minutes sur le bon coin :-q avec une petite préférence quand même pour la Haute-Normandie ;) l'Auvergne ;) les Vosges ;) ou les Pyrénées :) ;) :D :D :D
Ce soir restaurant :P offert par le patron pour fêter les vacances :-q :-q :D :D :D

Bonne soirée à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-08-2012 à 14:19 | Signaler un abus


Hello mes toutes belles ;) :x :x

Hé Douce Chris 69 :x :x si en plus tu à des chiens, comme Dame Dalida :D :x :x tout Top, hi hi///// profite bien de vos congés :D Hé jolie Fleurs des Gens 85 :x :x ton facteur est passer chez nous ce matin :x , Trop content non pas pour le facteur :-bd , quoi que :-q mais il ma ouvert l'esprit et remplie mon petit coeur :x , car Super Tip top Famille Croquine 73 :x :x se sont déposer dans ma grande boite au Lettres :x que du plaisir et en plus j'attend mon Amie Soeur Soeur de Fenouix 79 :x :x Oui un WK qui s'annonces ensoleiller :x
Douce Mamija 021 :x :x sis tu passe, soit sur que pleins de pensées pour toi :x :-* Merveilleuse Gaby 59 :x :-* :-* pour ton WK :-q
Super Jeaja 68 :x :x en arbitres de coeur :x , pour les Titis et les Petits Minets, hi hi//// Ces tous simple je t'adore :-* , quoi que long Adore que Dieu ;) oui on le dit ;)
Et en plus douce Jeannie 79 :x :x qui par en Vendée, d'ou arrive mon Amie Joselyne 79 :x :x , hi hi///// Difficile de ne pas oubliez qu'elcun (e) :^> car si je suis un peu pris ce WK, n'oubliez pas vous êtes bien avec moi ;) :x :-* et Gigi 02 :x :x et toi et toi, et vous et vous toutes et tous bon et merveilleux WK ;) Douce Jackline 33 :x :x :-* oui je n'osse imaginer les oubli écrit, mais pas dans mon coeur :-q :x :-* a oui suis en RTT :D :D :x

jeaja (68) Posté le 03-08-2012 à 14:18 | Signaler un abus


Bonjour

je vois qu'il y'a encore des départs en vacances prochainement , la ruche va être bien dépeuplée

profitez-bien , reposez-vous , requinquez-vous et revenez-nous en pleine forme

je pense aussi à Poidéal et à cette Coquine de Croquine hihi

bonne journée à vous et gros bisousssssssssss



chris22120604 (69) Posté le 03-08-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Hello tout le monde,
Je viens vous souhaitez de bonnes vacances pour ceux qui partent, et un bon week pour les autres. Pour ma part, je vais vous abandonner quelque peu car mon départ en vacances va se faire d'ici quelques jours, mais il faut préparer les affaires ....Apparemment, je vais pas loin de certaines d'entres vous puisque je vais "débarquer" en Charente Maritime ...une superbe région, J'adore :D On va monter une journée dans le sud de la Vendée, du côté de la Baie de l'Aiguillon, et visiter les marais Pooitevin ... ;)
@ très bientôt
Biz :-*
Chris

Fleurs des champs (85) Posté le 03-08-2012 à 09:56 | Signaler un abus


Bonjour à tous :) :)

Bon Week-end JEANNIE :) :) profite bien de ta journée au Puy du Fou :x :x

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-08-2012 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour à vous ;) ;) Les vacanciers et les non vacanciers
J'adore toutes vos photos, paysages...,chiens.... tous ces mignons petits chats dans des postures des plus incroyables!!!! :x
Aujourd'hui nous partons en vendée chez mon beau frère passer le week end en famille et demain direction le puy du fou :-q
Fleurs des champs je me rapproche un peu de toi hihhihi
Bon week end à tous les habitants de la ruche
Bises :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 03-08-2012 à 01:51 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE