En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 06-08-2012 à 15:29 | Signaler un abus


Bonjour les Amis

je rejoins MIM , rien de neuf à vous raconter

<< il ne se passe jamais rien ici >>

je vais un peu sortir bouquiner , je suis assez enfermée l'hiver

c'est le moment de réviser mes enreg MP3 ....mais je suis toujours dérangée

bonne journée à vous

Bisous , à plus



mimaja (Q, 21) Posté le 06-08-2012 à 11:36 | Signaler un abus


Coucou !... @-) Il n'y a pas beaucoup de vie dans notre ruche... :) :-q C'est avec plaisir qu'on lit les messages des quelques abeilles qui se posent quelques instants !... :^> :-S Je n'ai, pour ma part, rien de bien "sensass" à raconter... :x :-* Je pense à vous et je vous embrasse très fort !...

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 06-08-2012 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour les Zabeilles et zabeillons
Et bien me revoilà de chez mon beaufrère en vendée, un week end formidable avec un passage samedi au Puy du Fou vraiment génial je reviens la tête pleine de superbes souvenirs , a faire si l'occasion se présente pour vous on ne peut pas etre déçu
Fleurs des Champs il me semble avoir lu que tu nous proposer de monter sur St Jean de Monts avec Beaureve en septembre mais pourquoi ne viendrais tu pas nous voir à Thouars , réflechis, ce serait génial de se retrouver !!!!!
Croc peut etre auras tu une solution d'ici là, on garde espoir jusqu'au dernier moment
Chris profites bien du marais moi j'adore allée y passer une journée dés que l'occasion s'y présente
gaby , jeajea, didi, mimaja, etoilh, croquine ....hop j'arrete car je vais encore oublier des speudo alors a vous toutes les zabeilles et toi le zabeillon je vous souhaite une excellente journée
Recevez tout plein de pensées positiveset tout plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dés que j'ai un moment j'essaie de faire des montage sur des scènes prises au Pdu Fou :-q :-q

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 05-08-2012 à 18:32 | Signaler un abus


notre chère Mimaja se fait rare et brève.... :( serait-elle over-booker??? @-) profites de ta journée ensoleillée avec tes amis Beaurêves :D ici ca vire encore à l'orage quatre jours qu'il fait beau le matin et qu'il pleut l'aprés midi;( bonne fin de w-end à tous je pense à chacun(e) d'entre vous je vous embrasse bien fort pensées spéciales à Croquine et Poideal biz à tous

elleestla (58) Posté le 05-08-2012 à 10:06 | Signaler un abus

Aïe aïe, aïe, dis donc Beaurêve, soit t'as la parkingson, tu sais cette maladie qui nous donne la tremblante, soit c'est Alzheimer, car tu nous répètes tes images en plusieurs exemplaires sur la même page, ou sur facebook. Oh va falloir me soigner ça ! :D !
Le soleil est toujours là, haricots à cueillir et mettre en conserves. Donc peu de temps ici et là.

Ne vous réjouissez pas trop vite les amis, Thouars, est mis entre parenthèses. Je n'avais pas encore regardé le calendrier, mais pour moi, une chose est sûre, c'est que je ne peux avoir de congés avant le 5. Pour des raisons comptables, et aussi d'organisation dans l'entreprise, je dois rester jusqu'au 4 septembre inclus à mon poste.
Je vous tiendrai au courant.

Bon je retourne à mes divers travaux. Bisous à tous, et bonne journée


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-08-2012 à 09:34 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes Belles :x :x

A Rouen, ce Matin super Soleil dans le Ciel :-q , nos coeurs et nos têtes :D :x hé jolie Didi 63 :x :x très jolies ta composition et le petit Oiseau ;)
Douce Mamija 021 :x :x dans le Hoip hop rapidosse, hi hi///// ce que je vais faire :D , car Fenouix 79 :x :x alias Jocelyne 79 ;) souhaite halez au marché de Sotteville les Rouen :D et temps qu'à faire plaisir à son ces hôtes, bien modestement ce qui va de sois ;) Hier nous sommes halez déjeuner Chinois :P :D Hé mon Ami est venue avec nous :x :D ;) lui qui n'aime pas sortir de chez lui :^> :-q :D je vous avoues, que je n'est pas craquer @-) mais me suis pas priver :-S :D non non pas de culpabilisation :-q , car nous le valons beaucoup bien, hi hi/////
Bon est bée petit café, thè viennoiserie de Vendée et de Haute-Normandie sont sur la table :-q :x servez-vous à volonté si sa vous dit :D , et rassurez-vous :D comme chez la gentille Chinoise :x vous ne régler Rien de plus :D hi hi////// MDR juste le plaisir de vous imaginer bien :x et en harmonie avec vous même comme moi en ce jours ensoleiller ;) :D , je vous laisse sur cette notes positive, le Soleil nous Aime ;) :x :x :-*
1217) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 05-08-2012 à 08:31 | Signaler un abus


Salut les amis !... Bon week-end !... :-q :x :-*

DIDI0363 (63) Posté le 04-08-2012 à 21:32 | Signaler un abus


coucou,

bon weekend à tous

bises :x :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 04-08-2012 à 13:00 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x

Bon week-end mes Amis ...bisous



jeaja (68) Posté le 04-08-2012 à 13:00 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x

Bon week-end mes Amis ...bisous






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE