En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-08-2012 à 17:54 | Signaler un abus


Les jeux d'eau superbe dommage il n'y a pas la musique mais j'ai un petit film je prendrai le temps de le mettre sur mon blog + tard

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-08-2012 à 17:52 | Signaler un abus


Pas si méchant en faite ;)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-08-2012 à 17:51 | Signaler un abus


oh mais je me le mangerai bien celui là!!!!!!

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-08-2012 à 17:49 | Signaler un abus


Bonjour les zabeilles ;)
Alors la ruche on est au calme ??? :)
Bon je vous mets qqles photos prises au Puy du Fou où la journée a été formidable vraiment à découvrir
Sur facebook j'ai mis le lien avec les photos que mon beaufrère met prises ensemble , je ne veux pas faire de doublon
Alors je commence par les romains


Fleurs des champs (85) Posté le 07-08-2012 à 16:32 | Signaler un abus


:D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 07-08-2012 à 16:30 | Signaler un abus


Coucou :)

Je reviens plus tard bavarder plus longtemps :)
Je prépare ma valise nous partons samedi matin direction DIEPPE :-q :-q pour une semaine :D :D :D avec une visite de ROUEN :x dans la semaine :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 07-08-2012 à 16:30 | Signaler un abus


;) ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 06-08-2012 à 18:37 | Signaler un abus


Bonne soirée les Amis !... :-q :x Si nous n'avons pas de "nouvelles"... nous pouvons toujours nous "tricoter" quelques souvenirs... parmi ceux que nous ont donnés les jours passés :) :-q où les messages étaient plus abondants !... Bises du soir !... :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-08-2012 à 18:19 | Signaler un abus


:^> je disais à plus :D

Hé douces Mamija 021 :x :x Jeaja 68 :x :x bien que vous pensez ne rien avoir à nous donner comme nouvelles ce jour ;) , vos passages nous sont une belle histoire :-q celle d'un coucou et mêmes un émoticom :^> , un clein d'oeil ;) mis à bout à bout sont de belles motivations, et des mots pleins d’espoirs :x :-*
Le fait de faire comme les anges, même les plus discret qui passe juste pour lire ;) et un baume qui réchauffe ne serais-se que d'en avoir cette pensée, fait un bien au morale ;) :x
avez-vous des nouvelles de nôtres belle Ardéchoise 07 :x :x et Agathe :x ;) et temps d'autres qui nous manque temps :^> non :^> nos vacancières nous reviendrons avec de jolies souvenirs de vacances ;) bien qu'elles nous manque tous de mêmes beaucoup :^> ;)
a plus car ce soir dodo de très bonne heures :D :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-08-2012 à 18:02 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x :D

Hé oui douce Croc'Lavie 58 :x :x alias Elleseesla 58 :x :x ce petit chemin me plais bien :-q et pour Facboock j'y retrouve bon nombres de ma famille de sang de sang, ;) donc un certain nombres que je n'est connue que bébés :^> et vous donne ces photos en primeur ici et la sur MentalSlim.com :x :x donc on ne refuse jamais un cadeaux au risque de décevoir l'offrant (tre) :-bd ;) , hi hi//// Disons à Rouen ces comme sa ;)

J'espère que tu pourras te libérez pour le WK de Septembre @-) car je rejoins Super Jeannie 79 :x :x nous gardons bien l'espoir de te rencontrer en vrais :D et de t'avoir avec nous :x non non pas que pour nous :^> , pour toi :x aussi hi hi Car mon Égoïsme est bien très limitée :D et tes obligations professionnel sont totalement compréhensible :-q et louable ;)

Hé jolie Fleurs des gens 85 :x :x ;) oui l'idée de Jeannie 79 :x :x est fantastique :-q :-q d'allieur, avec mon Ami ;) nous projetons d'halez à PUY DE SERRE, en Juin 2013 Fin Juin :-q rejoindre mon Amie de Fenouix 79 :-q :x qui est partie s'instaler la bas à PUY DE SERRE 85 :D ;) dison que ce n'est qu'un projet :^> , car je reste à Rouen pour l'Armada :-q dé-fois que :^> ;) on verras bien ;)

Hé bée je vous dit pas, un WK merveilleux :x avec Nôtres Amie de Fenouix :-q , elle viens d'arriver chez elle partie ce matin à 10 h mais à étais voir des ami (es) en routes :D :-q sinon 5 H de Route pour rentrez ;) à




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE