En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 09-08-2012 à 20:06 | Signaler un abus



Il va falloir des lunettes filtrantes face à cette profusion de rose !... Trop de rose tue le rose !... Enfin, je sais que je suis très vieille !... mais, quand même, nous sommes ici entre adultes et le stade "Hello Kitty" est peut-être dépassé par la majorité d'entre nous...

Et les émoticones... ont beaucoup grossi pour un programme "Minceur" !... Des "titres" dont le sens est curieux... ont été décernés à certains ? Pourquoi ?

Mais ça m'ennuie d'être baptisée "NAME", en haut de la page : "Bonjour NAME, saviez-vous que vous avez ..."

Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée !...

Fleurs des champs (85) Posté le 09-08-2012 à 13:59 | Signaler un abus


Bonjour bonne journée à tous :) :) :)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 09-08-2012 à 07:51 | Signaler un abus

Un petit Bonjour en vitesse :x

Marrant les petits bonhommes ont évolué :-q , tous en roses :D
je vous souhaite une excellente journée :-q :x , le soleil est au rendez vous B-) :D :D :D :D :D
Bisous à vous je ne vous nomme pas :-* :-* :-* :-*
Ah j'oubliais Francky faudra que tu me rappelles tes horaires de train j'ai tout perdu :-O :-bd ;)

elleestla (58) Posté le 09-08-2012 à 06:22 | Signaler un abus

j'adore ce cliché de roseau Didi, merci, et surtout bon courage à toi pour la suite des évènements.
Bisous

Fleurs des champs (85) Posté le 09-08-2012 à 00:12 | Signaler un abus


BEAURÊVES B-) :x nous irons visiter ROUEN avec toi lundi :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-08-2012 à 21:27 | Signaler un abus


Hé me revoilou :D , comme dirais nôtres bombe d’amitié Croquine 73 :x :x qui doit sens donner à coeur joie avec sa douce Tribus, Super Enrico au Barbecue :D Emma :x :x et ces Frères :x ;) courant dans l'eaux et éclaboussant Maman douceur :x , maman calinoux :D , hi hi tiens Sa me rappelle un certain chanteur, oui le petit JL Lahay ;) non pas son ex épouse, qui est chouette :-q
Oui pour en revenir à toi jolie Fleurs des Gens 85 :x :x Vous faite comme vous pouvez ;) et il me semble que tu à une personnes de ton entourage en Normandie ;) alors ces le moment pour une visite :x ;)

Hé douce Didi 63 :x :x plus que quelque jours ;) , et pour les papiers, tu peux peut'être t'y remettre après le déménagement ;) tranquillement et posément, sens courir, car ne risque tu pas d'en perdre à halez trop vite :^> mais je te comprend car y à des choses sur la quel on n'en à pas envie ;)

Un grand merci douce Mamija 021 :x :x je vais halez voir :-q , car tu en sait bien plus que moi :D et j'aime ces Artistes qui font beaucoup :-q si tu à un moment, j'aime beaucoup Jean Marc Depas :^> j'ai un doute pour l'hortographe de son non @-) nous avons visité son domaine sur les pas de Dame Bovary :-q est ces Sculpture :x grandiose , oui il à créé celles mise sur le pont à Rouen :D
Hé gentille Jeaja 68 :x :x pour les effusion :^> , j'évite temps que le (Mari ne m'est pas apparue) , hi hi oh je les pas fait ex-pré :^> ;) :-q , douce nuit vous vous ;) :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-08-2012 à 19:43 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé le Soleil est chez-nous aussi à Rouen :D :x sa ces chouette :-q Non jolie Croc'Lavie 58 :x :x , cette Artiste n'est pas de Rouen :(( mais sur la route allant à Paris :-q oui il est génial, à chaque fois ou je passe devant je mi arrête bien Volontiers :x :D car ce qu'il fait est magnifique :x oui ces avec mon numérique que j'ai pris ces jolies photos ;) au bien modestement :^> , tu clique et ces dans la boite, hi hi/////
En plus super Darty mon rendue :D ce petit bijoux de modernisme clic clac :-q j'avais un peu peur de ne pas l'avoir pour Thouars :-S je sais les souvenir ces dans la tête et le coeur, mais sa aide pour expliquer :D Mieux les choses, les évènements, les lieux, hi hi/////
Oui j'espère que jolie Fleurs des Gens 85 :x :x va bien venir à ma rencontre, je les attendents :x ;) à plus il est l'heure :P hi hi ////Je vais me faire gronder, hi hi///// Mais gentiment bien sur :^> ;) A plus :-q :x

DIDI0363 (63) Posté le 08-08-2012 à 15:20 | Signaler un abus


Coucou,

bon mercredi à tous,

que de belles rencontres en perspective!!!

bisous, je retourne à mes cartons, cela se termine et mon mari veut que le déménagement soit fait pour le 15/18...., il me restera le tri de mon bureau!!!

bises à tous :x :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 08-08-2012 à 10:49 | Signaler un abus


Croc'... plein de choses sur cet artiste sur Internet... et même une toute petite fiche sur FB !... il dit qu'il envoie des photos si on veut !... À toi de jouer !... ;)

Bises à tous !...

jeaja (68) Posté le 08-08-2012 à 10:46 | Signaler un abus


Bonjourmes Amis

oh , une rencontre sympa va se faire entre nos deux Amis ....super

oui , Fleurs des champs , tu le serreras très fort et tu lui feras de gros bisous qui claqueront sur ses joues hihi :-* :-*

une belle petite promenade encore avec Franky à travers ses photos

allez je vous souhaite de passer un bon mercredi

j'ai du pain sur la planche , mon mari ,lieutenant retraité des pompiers , prépare la fête , et installe l'electricité sur la place où se

dérouleront les festivités , et les épouses confectionnent des gâteaux de toutes sortes , voilà

gros bisous ...........








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE