En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 11-08-2012 à 15:13 | Signaler un abus



Jeaja, bien qu'il existe, dans les environs de Dijon, quelques sites lacustres, cette journée s'est déroulée à Lyon ("Le Grand Large", à Décines-Meyzieu, pour ceux qui connaissent)
---
Le Grand Large et le canal de Jonage

Construit et mis en service à la fin du 19e siècle pour alimenter une usine hydro-électrique, le canal de Jonage transite sur 19 km l’essentiel des eaux du Rhône. EDF est concessionnaire de cet aménagement jusqu’en 2041.
Le canal fait aujourd’hui partie intégrante du contexte urbain alors qu’il n’avait pas été préparé à cela. Il est aujourd'hui un lieu de promenade et de détente apprécié.
Le Grand Large, ancien réservoir d’eau pour l’usine, est devenu un plan d’eau de 150 hectares très prisé par les amateurs de voile, les pêcheurs et les sportifs. Son désenvasement a permis d’aménager un espace naturel d’environ 3,5 hectares.
Avec les cinq autres communes riveraines, Décines a créé un Syndicat intercommunal d’aménagement du canal de Jonage, dont l’objet est de conduire des actions, en partenariat avec EDF, pour développer le potentiel de cet aménagement en matière d’insertion, de valorisation du paysage urbain, d’intérêt sportif et de loisirs.

C'est le premier maillon du projet de l’Anneau Bleu (nom donné par la C. urbaine de Lyon aux espaces naturels du Rhône Amont, constitués par les canaux de Miribel au nord et de Jonage au sud, le parc de Miribel entre les deux, la réserve de Crépieux Charmy, la Feyssine…).
-----
BON WEEK-END À TOUS !

jeaja (68) Posté le 11-08-2012 à 13:09 | Signaler un abus


Bonjour à tous mes Amis ...

OH Mimaja , tu as la mer près de chez toi ?? je pense qu'après une journée comme celle que tu as passé avec tes Amis de 40ans , ne pouvait que te rebooster ..
Beaurêves , tu me fais penser à Gene Kelly << Singing in The Rain >>
Voilà notre Fleurs des Champs qui part aussi en vacances ....
Didi , tu vois la fin arrivée , super
je suis dans les tartes , malheureusement pas aux mirabelles ni aux quetsches qui se font rares cette année
c'est la fête annuelle des pompiers dont mon mari est un ancien lieutenant , car retraité depuis , et les épouses font les gâteaux ou tartes pour accompagner les saucisses de toutes sortes , les frites etc ...
bon week-end à vous sous le soleil en général
gros bisous



mimaja (Q, 21) Posté le 11-08-2012 à 10:47 | Signaler un abus




Bonjour à tous ! proches ou lointains par la distance, le coeur nous réunit toujours ici ! Merci à vous tous de vos récits, de vos partages !...

À mon tour, maintenant ! Qui aurait pu dire qu'au bout du tramway d'une grande ville, à 30 minutes du centre, se trouve ce lieu enchanteur dans lequel j'ai passé une merveilleuse journée avec mes meilleurs amis : nature préservée, cadre très sympathique, fréquentation à taille humaine, météo enchanteresse, petit repas léger au restau sympa et grande balade sur le rivage en regardant évoluer les voiliers et les planches (le podomètre a chauffé : près de 11000 pas !)... Je n'ai pas besoin de vous dire que le plus important fut de partager tout cela, et d'échanger, de parler... en amitié solide et fidèle (mon amie et moi nous connaissons depuis plus de 40 ans et j'ai vu naître ses deux enfants dont nous fêtions d'ailleurs les anniversaires !)... Nous étions 4 : 3 parmi nous avaient fait, respectivement, 200, 500 et 600 km... pour passer cette journée ensemble !... Tout est dit !...
---------
BON WEEK-END à tous les habitués de notre Chère Ruche !


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-08-2012 à 21:40 | Signaler un abus


Bisous mes toutes jolies ;) :x

Hé oui douce Mamija 021 :x des Ami (es) de 40 ans, si sa ces pas du bonheur :-q mais l'amitié na pas d'age, pour nous qui l'avons entamer depuis depuis, bien que virtuel, d'aucunes ce font de plus en plus grandes, Nôtres jolie Fleurs des Gens :x qui de par son périple, qui vient dans ma magnifique Régions, que dije dans ma magnifique Ville de Rouen :x , et de même quel agréable évènement cette rencontres, et doublement honoré ne l'ayant pas rencontrez lors de son passage Parisien, car il est vrais que pas toujours facile de faire plaisir en se fessant plaisir sens oubliez quelqu’un (e) :-S cette visite n'en serais qu'au temps sucré, Yess
Hé douce Jeannie 79 :x tu va rire, enfin je crois :-S j'ai ressortie mon sac de voyage, qui na pas servie depuis 7 ans, hi hi//// Machine à laver, hi hi//// Oui je me suis fait blaguer :-O , car j'ai commencer à le faire ce sac, mais il est vrais que lon ne prend pas toujours asse d'avance, hi hi/// Oui car dis i mon dépars, j'en aurais fait du mic mac, je prend sa, oh puis non sa hi hi //// Oui mon coté Keen , sans la Barbie, hi hi//// A non trop rose, hi hi//// Que suije bête .... Bon hélas malgré les lunettes, bien du mal à suivre ce que je vous écrit, non pas bête ces mes yeux qui saute, non pas hi hi//// Oui légèrement gênant , gros bisous mes abeilles, et à celle dans les Iles pour raisons familiale, les Networkaise, et vous ici et là reposez vous , car nous vous attendons ;) :x B-) 1518)

Fleurs des champs (85) Posté le 10-08-2012 à 09:09 | Signaler un abus


Au revoir les amis passez une bonne semaine Bisous à tous

Fleurs des champs (85) Posté le 10-08-2012 à 09:05 | Signaler un abus


Bonne journée à tous :x

Fleurs des champs (85) Posté le 10-08-2012 à 09:03 | Signaler un abus


Bonjour les amis :)

MIMAJA :) profites bien de ton séjour avec tes amis, Il faut nous tricoter tes bons souvenirs pour l'hiver comme dirait notre chère POIDEAL :x qui j'espère passent d'agréables moment auprès des siens malgré l'état de santé de son papa tournesol. Désormais à chaque fois que je vois des tournesols et des bancs je pense à elle, et quand je vois des abeilles je pense à vous tous dans cette ruche.
DIDI courage, encore quelques cartons et tu pourras enfin te reposer :D

La réserve de croquette et de boîtes pour les chats est faite, ainsi que celle des poules, car pas question d'abandonner nos animaux ont les aime trop. Ils restent à la maison sous la surveillance de la famille. Le moment du départ approche, nous partirons dans la nuit pour éviter de partir en même temps que nos touristes. Il ne faut pas que j'oublie mon carnet d'adresse comme la dernière fois, avec l'adresse et le n° de tél. de nos hôtes (hi hi hi ) c'est tout moi ça..

Je suis comme vous, j'ai l'impression d'être sur un forum pour fillette, bien que le rose soit la couleur emblématique d'aujourd'hui.com et que j'aime beaucoup la chanson d'Edith Piaf "la vie en rose" :x ça fait un peut trop de rose tout ça, du coup j'utilise moins d’émoticône !

mimaja (Q, 21) Posté le 10-08-2012 à 07:18 | Signaler un abus


--------------------------------------------

Trouvé dans le blog : "Le goût du surimi bleu..." http://surimibleu.over-blog.com

BONNE JOURNÉE !... Bises... Je pars à Lyon retrouver des amis de 40 ans ! Puisque mon corps fait de la résistance passive, je vais aller faire provision d'émotions positives pour nourrir mon coeur (celui de l'Amour, bien sûr ! pas celui qui se contente de pomper le sang, et qui, parfois, ne le pompe même pas bien...)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-08-2012 à 21:42 | Signaler un abus


hé vous avez vue, ces sympa aussi le bleu, temps que ce n'est pas du vrac a l’Âme ;) :-q hé jolie Fleurs des Champs 85 :x je vais es saillez de faire un gâteau pour lundi, car Mau n'est pas contre pour un p'tit café à la maison, chouette d'au temps qu'il travail le matin :P mais soyer à laise, car nos chiens ne morde pas, et ces tend mieux, non mais a lors :D :D
Allez je vais me coucher, hop hop trop content, lol.....,

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-08-2012 à 21:30 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles

Désoler pour les émoticom :(( , bien que je porte régulièrement du Rose :P , hi hi//// Dans bien des circonstance pour le plaisir aimant les Roses X( , mais la j'en est mal aux yeux, hé douce Mamija 021 *-:) Madame l’Ambassadrice respect , mais dit moi, tu est loin d'êtres Âgé pour ne pas réemployer ce vilain mots, car ton résonne-ment est bien fondé car plus d'un (e) ados aurais employer ce langage bien Rosé mais bien diplomate, àààà

Oui belle Jeannie 79 ;) je te renvoi tous sa par la poste, et par mail, hi hi////// Mais dit moi, tu n'est pas en train de faire les cartons avec douce Didi 68, hi hi///// MDR oh pardon :-O

Hé super Fleurs des Gens 85 ;) oui ces super pour lundi, car beaucoup plus disponible tu m’appelle Samedi soir, dans la mesure du possible que long puise s'organiser pour lundi, oui vraiment content qu'un rêve ce concrétises,

Oui ma dernière photos ne donne pas ce que je souhaitez-vous montrez, à Lyons la Forêt, les rebords de cette maison est recouvert de santons, très jolie de près, hi hi///// Même sens lunettes, hi hi////MDR

Hé j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour cette couleur *-:) , quelque peu agrès ive, mais pas du tout positive :(( allez je vous nome pas toutes, mes douce nuit

Allez sens Roses, peut être Rosé par la pluie, hi hi///// (1517)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE