En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 22-11-2014 à 20:38 | Signaler un abus


Je déroule le tapis rouge à nos élan, à nos vêves, notre réalité, nos réusiites ,nos expériences , nos liens d'amitié a l'empathie que nous developpons à........... :x Exit le brouillard que j'ai rencontré c ematin sur ma route. Beau weekend les slimfelow ;) :)

poideal (54) Posté le 22-11-2014 à 20:28 | Signaler un abus


Nous avons ENCORE!!! gravi quelques marches ces jours ci je re monte l'escalier que nous a fixer sur sa pellicule Beaurêves O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 22-11-2014 à 20:25 | Signaler un abus


POUR NOUS METTRE DU COEUR A L'OUVRAGE
La volonté est la capacité de diriger votre énergie dans la direction où vous voulez aller


Beaucoup d’entre vous désirent s’élever vers ces niveaux plus subtils d’énergie où règnent la paix, la joie, la plénitude et le détachement. La volonté est l’énergie qui coule inlassablement à travers vous. Elle est semblable à une rivière d’énergie qui vous traverserait en permanence. Ne parlons pas de la volonté de pouvoir, mais de cette volonté qui vient du cœur, et dont le but est d’accomplir ce qui vous aimez. Plus vous vous appréciez, plus vous êtes reconnaissant de ce qui se passe dans votre vie et plus votre volonté sera unie à votre cœur. Cela vous permet de créer l’objet du désir de votre cœur.

poideal (54) Posté le 22-11-2014 à 20:23 | Signaler un abus


Pour remercier notre coprsl’effet de la gratitude sur les différents corps? Le corps physique subit de profonds changements lorsque vous exprimez vos appréciations. ;) Lorsque vous exprimez votre reconnaissance pour votre bonne santé, vous envoyez ce message à toutes les cellules de votre corps. :-q Elles répondent à ce message parce que chacune possède un hologramme de l’ensemble de votre corps. Chaque cellule à une conscience propre ; non pas qu’elle pense comme vous le faites. Vous êtes composé de nombreuses cellules différentes qui fonctionnent à un niveau de conscience différent de cette conscience globale que vous nommez « Je ». Elles aiment, elles aussi, être appréciées. :x Si vous voulez vous soigner d’un problème physique, au lieu de rappeler sans cesse à votre souvenir les moments de malaise et de vous inquiéter de vos futures douleurs, remerciez votre corps pour toutes ces merveilleuses choses qui fonctionnent si bien. Si vous lui exprimez régulièrement votre gratitude, vous constaterez qu’il est prêt à faire bien plus pour vous. :-q Vous pouvez être sûr que les cellules comprennent vraiment les sentiments de gratitude et qu’elles sont prêtes à travailler avec plus d’efficacité encore pour vous faire plaisir. Trouvez différentes manières d’aimer votre corps, lorsqu’il bouge, agit et évolue. Montrez-lui combien vous appréciez sa façon de transformer les aliments en énergie et de vous servir. D’autre part, si vous observez votre corps et dites : « Je n’aime pas mes genoux, mon ventre… », :( si vous passez votre temps à vous plaindre de lui et à le rendre responsable de vos problèmes, vous vous apercevez qu’il ne réagit pas aussi bien. Pensez que votre corps contient des millions de petites entités, les cellules, qui éprouvent des sentiments. O:-)

annick_758 (rezé, 44) Posté le 22-11-2014 à 12:44 | Signaler un abus


BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q et bon week end à toutes et tous ! c vrai il va falloir penser à Noël ........... je bricole des petits objets pour chacun , l'an dernier j'avais tricoter des "chaussons" pour toute la famille , cette année je n'ai pas encore commencer mitaines ???? ou "bavoirs" avec des vieux vêtements ....................reste 3 semaines :-bd
bon we

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-11-2014 à 11:13 | Signaler un abus


Bonjour la ruche :)

Qu'il fait bon de passer part ici :D Bravo pour les kg et les g envolé :-q c'est encourageant pour les autres slimettes :) la motivation revient :D
Ici pas de soleil ce matin le ciel est bas et bien gris :( un temps a rester bien au chaud à faire des travaux manuels et chercher des idées déco pour les fêtes de fins d'année ;) cette année c'est mon tour de recevoir la belle-famille pour le réveillon :-q

Bon WE à tous :) :) :)

mimaja (Q, 21) Posté le 22-11-2014 à 08:33 | Signaler un abus


:) ;) :x :x — Bon samedi à tous ! Restons Zen avec notre balance ! Nous avons déjà accompli du chemin… Nous méritons des félicitations pour ça !… Et l'avenir… nous appartient !

Mariecou15 (Pleaux, 15) Posté le 22-11-2014 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour la ruche, je vous souhaite un excellent WE ! :D
Pour moi, bilade cette semaine : -1kg !
Trop contente, cela motive pour continuer ;)
Je reviendrai vous voir plus tard car là faut que je parte chez l'ophtalmo souffrir !!!!!!! >:)
Bon, c'est pour la bonne cause !
Je vous embrasse et vous dis à ce soir ! :x

poideal (54) Posté le 21-11-2014 à 21:18 | Signaler un abus


Pour nous tous pour cette semaine que nous nous sommes offerte O:-) O:-) O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 21-11-2014 à 21:02 | Signaler un abus


:-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE