En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-08-2012 à 09:47 | Signaler un abus


1450) Abbaye Nôtres Dame de Fontaine-Guérard (Secourir, Accompagner, Reconstruire, La Fondation de L'Armée du Salut)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-08-2012 à 09:42 | Signaler un abus


1449)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-08-2012 à 09:40 | Signaler un abus


1448)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-08-2012 à 09:37 | Signaler un abus


1447) je me suis tromper de clique, hi hi////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-08-2012 à 09:34 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé bée dommage douce Croc'Lavie 58 :(( :-S ;) bien déçus pour toi d'abord :( et pour nôtres super Jeannie 79 :-O qui trouve des solutions pour faire bien plaisirs à ces Hôtes d'avant dernière minutes :-q mais bon nul n'a le droit de te blâmer *-:) , tu à choisis un beaux métiers, OUI Secrétaire ... car en plus vous avez une fêtes supplémentaire dans l'Année, hi hi/////
Mais oui peut-êtres qu'un jour nous nous rencontrerons :-S :D bon courage, rassure toi on te Kiff.... Oui moi ;) :x

Hé oui que de changement sur ces Forums pour mincir :D je me rend compte que plus les choses ce veulent petites, menue, :-S , plus d'autres préne une ampleurs au possible X( mais bon ne pouvent contrôler que mes excer de poids *-:) , et non l'évolution du monde, hi hi/////
nous Feront avec :^> :D bon hé bin je vais vous souhaitez un très bon dimanche avec ce soleil, comme chez nous ou il est à 31 Dg :-q trop top, les volets sont restez fermer pour conservez la chaleur de nôtres intérieure ;) :-q :x A plus je vais au marché place du 8 Mai 1945, à Petit Quevilly, pour l'ambiance du Ma-grèbe, ambiance de Vacances ou les gens sont hyper Sympa et de vrais Commerçant ;) :D qui ne rabiote pas sur une carotte, une tomates :-bd oui on les Kiffs nos marchand (es) des marchés ou sens eux elles la vie nous serais plus chère :-S et sens vrais légumes :^> ;) Photos 1147) ;)

elleestla (58) Posté le 12-08-2012 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour les amis
Effectivement des changements dans notre présentation. Tout à grossi, les images postées, les émoticonnes. Oui, ces dernières sont à la couleur d'aujourd'hui.com. Considérons qu'elles ont attrapé un coup de soleil HA HA HA !!!! et que nous avons pour mission de leur mettre de la biafine.

Bon quelques changements de programme, pas de retrouvailles à Thouars ce sera partie remise.
A priori vacances décalées, tout d'abord impossible pour une secrétaire de partir en début de mois. Je ne m'en sens pas offensée pour autant, c'est vrai que je n'avais pas vérifié les dates non plus. C'est ça d'être tête en l'air.

Je ne m'attarde pas, j'ai mes enfant à manger ce midi. Je vous bise ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-08-2012 à 22:29 | Signaler un abus


Bon du coup j'ai fait un doublon comme on dit dans ma profession, LOL

1446)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-08-2012 à 22:26 | Signaler un abus


Hé oui, j'insiste pour la 3ème fois, bien qu'a chaque fois mes mail parte dans la nature Virtuel :-bd , nous en étions à plus de 1500 échanges de dialiogue :x , il n'en reste plus que 723 :-bd :(( :(( que ce passe t'il, halo la régis :D , quelcun (e) me lie, hi hi//// Non non pas drôle :-O

Je vous avez mis un début d'explication sur cette formidable histoire de l'Abbaye de Nôtres Dame de Fontaine- Guérard§ par deux fois oups envoler :-S je misérérés un autres jours, MDR

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-08-2012 à 21:21 | Signaler un abus


1445)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-08-2012 à 20:49 | Signaler un abus


Bisous doux mes toutes Belles ;) :x

Hé superbe photos douce Mamija 021 :-q oui j'aime beaucoup, et de toutes façons rien qu'une rivière me comble de plaisir, rien que de voir nôtres Elia, s'éclater comme une folle, oui du bonheur :D drôle avec sa :-q et pour l'historique super bien la un grand merci d'un Rouennais qui ne connait pas tous :(( , mais toujours à la recherche d’approfondir ces connaissances:-q , hi hi/////
Hé temps de Kilomètres pour une journée :-q , alors la suis vraiment sur le Q :-O bas oui appelons un chat, un chat car très franchement moi je ne mis voix pas X( bien que ma méllieur Amie en à fait plus de 400 Km, oui Elle n'est pas très loin de douce Jeannie 79 :x non je ne le ferais pas, bien pour sa que nous avons insister pour qu'elle viennent un WK, voir plus ;)

mais comme elle est retraitée, je pense que nous la verrons un peu plus chez-nous :D, mais sur l'année prochaine je pense que nous irons pour une à deux semaine, disons moi :-q , car mon Ami ne souhaite pas trop pour lui :^> bien que je trouve cela dommage
je respecte son choix, et allez chez des Ami (es) n'est pas objet à fauté ou autres cabale, non mais X(

Hé douce Jeaja 68 :x ces bien ce style de soirée et cela valorise une équipe, qui en à bien besoins ces dernier temps :^> ;) , et si la mixités est de mise ;) Casques au bas :^> et non Chapeau bas :D hi hi///// et merci pour le compliment .

1444) Abbaye Nôtres Dame de Fontaine-Guerard ;) A plus ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE