En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-08-2012 à 10:37 | Signaler un abus

Bisous doux mes douceurs ;)

Oui faut bien dire que pour une fois que sa ne fait pas grossir, hé bée faut en profiter :P :-q Oui douce Jeaja 68 :x :x un pur moment de bonheur cette rencontre *-:) et cette balade ces lieux enchanteur, non pas moi (car n'étant pas Merlin) hi hi/// Mais une certaines complicité dans les regards, les mots partager, oui de la vrais douceur, mais j’avoue qu'une journée est limite peux , car tellement envie de partage, mais nous avons tout un (e) chacun (e) nos occupation d'ordre diverse :(( mais l'important ces que ces rencontres et le sens de l'Amitiés :x et sois vrais de vrais...... ;) (sens LAPINS) X( :-S :D

Oui douce Jeannie 79 :x :x les Sables d'olonne je Kiff :D et quel plaisir avec la famille, super top :-q oui pour les photos du 13.08.2012 :^> je laisse la primeur à jolie Fleurs des Gens 85 ;) bien que la régis MentalSlime, à vraiment réagi car les photos sont revenue à la normale, et je nous est reconnue dans les Etoiles de Jeaja 68 ;)

j'y est vue Belle Poideal 54 :^> dissant les mots attendue par P'tit Papa Tournesol ;) EtoileH 75 ;) pratiquant le Tapotement pour ne pas fondre devant ces énormes glace :-bd , quel dommage juste une :-q :D

A oui douce Jeannie 79 :x ;) je te mail :^> O:-) , mon arriver éminente en gare est à 13 h 49 à Thours :D surtout n'exclus pas un peu de retard avec la SNCF en plus ses encores les congés pour bon nombre d'Abeilles & Abeillons, hi hi///// :D hé rassure toi, j'aurais

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 15-08-2012 à 07:28 | Signaler un abus

Un petit coucou à toute la ruche ;)
Etoileh profite bien de ta petite famille et prends en pour l'année
Mimaja tu dois etre aux anges avec tes enfants petits et grands
Belle rencontre Belle et beaurêve , vite des photos !!!!! les émotions sont dans le coeur :-q
Jeajea j'ai vue mon étoile merci :D
Alors les vacancieres sur le retour ?????
Et bien moi tout va pour le mieux, je profite des amis , je marche, aujourd'hui au resto attention la ligne !!!!! et le 26 aout nous partons pour 1 semaine aux sables d'olonne avec nos 3 petits enfants (7,5,3 ans) nous allons sur place nous partager la garde avec les autres grands parents, super semaine j'ai hate et puis dés notre retour devinez ..................notre francky petit frère de coeur arrive
et bien voilà que des bonnes choses
Je vous laisse en vous souhaitant un bon 15 aout et je souhaite au passage une bonne fete à toutes les Marie
Bises à toutes les zabeilles et à notre zabeillon

jeaja (68) Posté le 15-08-2012 à 00:08 | Signaler un abus


oh ??, ça marche ....tant mieux

vous vous reconnaissez dans les étoiles ?

bisous tout pleins



jeaja (68) Posté le 15-08-2012 à 00:07 | Signaler un abus


un coucou du soir ...

jolie rencontre entre Franky et Fleurs des Champs ...souvenirs souvenirs ....

Mimaja va être bien occupée avec sa maisonnée pleine de gaieté ....

Croquine et Poidéal ont pris racine j'ai l'impression hihi

Jeannie doit être aux anges avec sa Soeurette de coeur

et Gaby ???

Etoileh en a des choses à raconter ...c'est bien américain tout ça hihi

je vois que tu t'amuses bien ..c'est le principal

je vous souhaite une très bonne nuit et vous fais de gros bisous

l'image ne rend pas , car ici , l'animé ne marche pas ...il y'a pleins de petites étoiles brillantes ...



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-08-2012 à 21:24 | Signaler un abus

Oui encore moi, hi hi//// Suis passez ce matin, mais mes messages ce sont enfumé :(( je tenais à dire un grand merci à Douce Gigi 2 :x :x et lui faire un énorme bécot d'à Rouen :-* pour son compliment sur mes photos, bien qu'elle puise êtres écrasante, :-S (Hé je parle des photos X( )hi hi////// oui mes photos partager :-q , mais ce sont des reportages que je vous donnes, hi hi//// J'ai interpeller la Techique pour qu'ils elles réduises nos formats :-q , hi hi///// bas oui avec tous ce que j'ai à partager, tampi :D sis je SOUL ;) mais donnez ces donnez comme on dit chez-Nous B-) :D :D

Oui Douce Mamija 021 :-q :x oui super content que tu est du monde ;) cela va te changer les idées, et de donner de la joie de vivre pour toi et dans la maison :) ;) tu sais hier avec nos Ami (es) sais comme si on ce connaissez depuis depuis :(( ;) et avoir des gens apprécier, voir avec complicités que sa fait du bien au coeur & a l'äme ;) oui vraiment un couple adorable et pleins de tendresse nôtres Jolie Fleurs des Gens 85 ;) hé pour le terme de Jolie, je confirme se n'est nullement une UTOPIE, car je peux dire que ces un jolie rêves bien éveiller que j'ai rencontrez :^> , Voilà je vous souhaite une douce nuit et à bientôt ;)
j'ai un petit mail à lancer près de la Vendée :x , oui disons pas très loin ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-08-2012 à 21:04 | Signaler un abus

Bisous doux doux mes toutes belles :-q

Oh que oui je peux imaginer tes plaisirs jolie EtoileH 75 :x le 1er pour avoir pratiquer ce jeux dans ma prime jeunesse, et j'étais très bon, sens rire :D n'oubliez pas, qu'a ma dosse je fût Sportif X( :D et cela me manque je ne serais dire à quel degrés, l'odeur des vestiaires, car oui y à une Odeur :^> attention rien de péjoratif ni de tordue, hi hi//// Je ne mange que du pain compilé, hi hi///// et pour ne pas rentrez dans l'Ambiguïté :-O , temps apprécier par ma douce p'tite Soeur Mamija 021 ;) tu vois je te blague au passage, MDR ces plus fort que moi :-q Bon j'en revien à toi ma soeur du Gospel EtoileH 75 :) hi hi///Oui nôtres rencontres avec Jolie Fleurs des Gens et des Champs 85 :x :x et les seins, me seras un magnifique souvenir à garder non dans ma boite à souvenirs, mais bien profond dans mon coeur, des personnes magnifique de gentillesse *-:) poser et savoir vivre on bien un sence en leurs compagnies :x leurs puce adorable comme nombres d'enfants de son Age ;) , et faut dire qu'elle à fait une sacré marche pour une enfant de cette age ;) mais oui y aurais temps à dire sur la persévérance de faire temps de routes, pour découvrir ma douce Régions, et de moi :D ils on du mèrite :-q , mais j'espère un jour leurs rendre non la politesse, mais la courtoisie de ce partage via la Vendée :x mais surtout j'ai aimer cette formule bien partager, aucune promesse O:-) pour la ballade et photos je lui laisse la primeur ;) :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 14-08-2012 à 07:02 | Signaler un abus



Bonjour les amis !... Je vous souhaite une bonne journée... La mienne sera occupée... dans le bonheur : je prépare la maison pour accueillir mes enfants et petits-enfants !... Bises !...

elleestla (58) Posté le 13-08-2012 à 15:56 | Signaler un abus

Coucou Anthonie, ça fait tout drôle de te retrouver à Tours.
Tu vis de bien belles aventures.
Bises à toi
Croc

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 13-08-2012 à 13:34 | Signaler un abus

Me voilà à nouveau, car je vois que mon texte a réapparu ! Visiblement, j'ai des problèmes avec la technique, LOL !
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 13-08-2012 à 13:32 | Signaler un abus


ont reçu des tickets gratuits pour les attractions. Ce qui a permis aux familles de se partager la garde et pouvoir suivre le match sans être obligé de surveiller leurs petits. A l'entracte, des jeunes filles ont parachuté a l'aide d'un pistolet gigantesque des objets divers, telle que tee-shirts, des bonbons, et, même des sandwiches ! C'était complètement hallucinant. C'était aussi le moment où sont apparu des grands gobelets remplis de la glace. Et, un gars, portant un grand paquet avec la pizza c'est promené dans les rangs. Une grande agitation s'en est suivie, car, en fait, la grande pizza a été offerte gracieusement à une personne dans les rangs. Au cours du jeu, j'ai compris, pourquoi les nombreuses personnes ont apporté des gants. Lors du lancement de la balle, si le jouer qui a eu la batte à la main a tapé mal la balle, elle a survolée les filets de protection et est tombée parmi des spectateurs, qui la rattrapaient avec ces gros gants, Le grand écran a montré les joueurs en détail et pendant la pause, on a été bombardé par des publicités. La musique à fonds - le rock des années cinquante réchauffait l'atmosphère, parfois une musique espagnole pour un jouer d'origine espagnole…Je me suis pincé plusieurs fois pour être certaine de ne pas rêver ! Je vais essayer de vous poster la photo de la plus petite portion de la glace que nous avons obtenu. J'ai demandé au vendeur de s'arrêter de remplir le cornet, mais il m'a dit qu'il doit me donner toute la portion !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE