En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 18-08-2012 à 22:28 | Signaler un abus



Bonsoir Chère Tam' ! quel bonheur de te lire à nouveau ici, ressourcée et pleine de projets !... Nous ne t'avions pas oubliée et, tout en respectant ta prise de recul, de temps à autre, on pouvant lire ton nom au sein des messages !... Ravie de te retrouver !... Je ne vais pas développer aujourd'hui : mes enfants et petits-enfants sont à la maison pour quelques jours... alors priorité aux bisous et câlins qu'il faut engranger pour les périodes où la géographie nous séparera à nouveau !... Bises à toutes les Abeilles qui vont vrombir de plaisir en attendant à nouveau ton bourdonnement amical et réconfortant !...

tamounette (77) Posté le 18-08-2012 à 21:48 | Signaler un abus


Bonsoir les amis
De retour de vacances, avec une belle énergie et plein de projets ( dont celui de me remettre dans le programme), je suis venue vous saluer, rompant ainsi un long silence.
J'avais besoin de faire une pause, de me retrouver face à moi même.
Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles, j'espère que tout le monde dans la ruche va bien, je ne vous ai pas trop lus, du coup , je ne suis pas trop au courant des dernières news, vous me mettrez au courant petit à petit.
Alors tchao bonsoir et à bientôt.
Bises caniculaires ( restez au frais )


JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 18-08-2012 à 20:24 | Signaler un abus

Un petit coucou , avec cette canicule pas trop de courage pour aller sur l'ordi
Pense bien à vous toutes eet toi petit frère :x :-*
Bonne soirée et bon dimanche :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-08-2012 à 05:44 | Signaler un abus

bisous doux mes toutes belles ;) :x

Bon personnes :-O et bien je reviendrais plus tard :-q =((

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-08-2012 à 20:56 | Signaler un abus

bisous bisous mes toutes belles

hé pour êtres à laisse pensée à consommer de l'eaux, des fruits, et surtout de la salade, en faisant attention à ne pas consommer trop de jaune d'oeufs , qui sont sont aussi nuisible et qui donne du cholestérol, au même tôt que la fumée de cigarette et nuisible pour les poumons ;) oui ces une information Inter-Net X(

gigi2_94200 Posté le 15-08-2012 à 16:25 | Signaler un abus

Coucou !
Je peux lire le texte et le déroulement des photos se fait beaucoup mieux !
Oh ! Beaurêves, tu m'as fait rougir ! :-*
Je n'ai dit que la vérité, j'aime tes photos, je "voyage" avec ! MERCI.
Jeaja, des étoiles qui scintillent ! que c'est beau ! celà me fait penser "sous le regard des étoiles" .
Je pense à Poideal et à son Papa Tournesol, à notre Croquinette.
Je fais des bisous à toutes sans exception et à notre Beaurêves qui doit se perdre dans les étoiles de Jeaja. Il y a même un escalier tout scintillant ! c'est bon pour rêver - à regarder le soir avant de se coucher ! bon remède ! :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 15-08-2012 à 13:09 | Signaler un abus


Bonjour mes Amis

je me suis encore trompée entre Gaby et Jeannie , c'est Gaby qui s'est rendue chez son amie , faut que je note , eh oui , je n'ai plus 20 ans non plus hihi

nous avons 34 degrés aujourd'hui , chouette ma graisse va fondre , attention aux glissades hihi

les pompiers ont eu de la chance avec le temps pour leur fête qui se termine ce soir ..

je vous souhaite encore une très agréable journée ....bisous à mes abeilles et abeillon

à plus tard ...



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-08-2012 à 11:04 | Signaler un abus

hé bas zut mes photos sont restez grandeur démentiel :(( :(( :-S :^> :( :-bd hé ces pas moi X( , ces la technique :-O hi hi //////Oh pardon :D ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-08-2012 à 11:00 | Signaler un abus


1837) ;) Parc de Vincennes :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-08-2012 à 10:53 | Signaler un abus

:D :-O Oui je te disait donc :D douce Jeannie 79 *-:) j'aurais déjeuner dans le train, oui pic nique on peux dans les trains :-q , et cela vous évites de déjeuner trop tardivement :-O
Bon et bien à Rouen :(( , ils pleut comme vache qui pisse X( , oui sa ce dit chez-nous :D mais tempis, cette après midi *-:) pluie ou pas je me fait une promenade que je Kiff depuis un bai :-O l, les Rives du Robec :D oui avec Clic Clac Kadac :-q ils doivent m'en changer car pleins de soucis avec :-bd , déjà pour récupérez mes photos X(
car oui temps que je ne suis pas censurez par la censure des droit d'auteurs ;) , bas oui ces photos sont de mon appareil donc à moi, mais je partage et puis ces tous, hi hi/////
Ces nôtres douce Gigi 2 :x qui va êtres contente de voir l'ordie s’alléger du poids des grosse photos :-q , et je la comprend de tous coeur ;) halez à plus faut que je me bouge, quoi que j'ai fait les carreaux en rentrant hier & le repassage, hi hi/////Chouette elle est pas belle la vie, hé douce Mamija 021 :x (nôtres feuilletons à repris sur France 3) hi hi////// grand soleil à toutes et tous ;) :D :x :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE