En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 21-08-2012 à 21:25 | Signaler un abus


.Coucou les abeilles je suis de retour . que de changements!. Je préferais les autres émocticones. On ne peux plus mettre d'images, :( TAM est enfin de retour ALLELUIA. Notre Croquine n'a plus acès au forum :-bd Bienvenue à CHRIS et bonsoir à tous.Je prendrais connaissance des derniers évènements de notre ruche en détail plus tard,mais je sais déjà qu'il y a eu de belles rencontres ;)
Je ne serais pas longue ce soir mais je reviens vers vous pour vous annoncer que mon papa tournesol est parti en paix le lendemain de mon arrivée, il a pu m'attendre. Beau cadeau .Vos pensées réconfortantes m'ont réellement accompagnées .D'ailleurs jai pu obtenir que l'image d'un champs de tournesols soit projeté lors de ses funérailles sur un écran lorsque je lui ai rendu hommage.Merci a chacun , vous êtes une chouette belle famille humaine.Pour l'instant je ne me sens pas l'élan de venir papoter mais je vous lis toujours avec plaisir LAVIE de notre ruche. Ne changez rien les zabeilles. Je vous dis à très bientot dans quelques battements d'ailes; bizzzzzzzzzzzzzzz

Fleurs_des_champs (85) Posté le 21-08-2012 à 19:08 | Signaler un abus

BEAURÊVES B-) merci pour tout ces compliments :) Oui nous avons passé en ta compagnie une excellente journée de complicité qui à passé bien trop vite, d'autres rencontres suivront c'est certain :)
ROUEN est une très belle ville et la Normandie n'a rien à envier à la Vendée avec sont patrimoine historique, ses falaises gigantesques et sa verdure. Oui bon juste un petit hic, pas moyen d'aller à la plage, les galets c'est vraiment pas terrible quand on est habitué au sable fin.
Le retour c'est bien passé, nous avons pris notre temps pour rentrer et visité un peut en chemin, nous avons évité ainsi la chaleur et les bouchons :-q
En ce moment je vous écrit de mon lit, repos forcé, mes jambes ne me portent plus, j'ai un peux trop cavalé pendant cette semaine de vacances, mais ça en valait la peine, j'ai "tricoté" beaucoup de beau souvenirs pour l'hiver. Reste plus qu'a faire l'album photos et éliminer au moins 30kg pour soulager mes jambes.
Je voulais mètre quelques photos, mais apparemment il y a des problèmes avec les images, bon hé bien ce sera pour plus tard, quand le format redeviendra normal, dommage car il y en a une très belle de notre photographe amateur au grand coeur, pris en train de faire son reportage photos en pensant à ceux et celles qui ne peuvent pas sortir.

(ma fille, 9 ans, trouve les émoticônes "pas très jolis", elle préférait les autres) :-S

Fleurs_des_champs (85) Posté le 21-08-2012 à 17:40 | Signaler un abus


Coucou me revoilà,

Bonjour à tous, impossible de me reconnecter à MentalSlim ce matin. J'ai réussi à joindre Justine qui m'a dépannée rapidement.

MERCI JUSTINE et JOYEUX ANNIVERSAIRE

mimaja (Q, 21) Posté le 21-08-2012 à 08:27 | Signaler un abus



Bien qu'elle ne soit pas une habituée de la Ruche, elle nous connaît... en tant que Responsable de notre Programme MentalSlim, c'est elle qui s'occupe de "réparer" toutes nos difficultés !... Il me semble opportun de lui souhaiter, ici aussi, un heureux anniversaire !

Mes affectueuses pensées vont aussi vers toutes les Abeilles qui vont plus ou moins bien... qui sont en vacances, ou bien en période moins réjouissante... Tous sont dans mon coeur !...

jeaja (68) Posté le 20-08-2012 à 23:49 | Signaler un abus


A TON TOUR TAMOUNETTE ...........

En ce jour d'Anniversaire , je te présente mes Voeux les meilleurs

beaucoup de bonheur , pleins de joies de toutes sortes tout au long de cette Année , la santé bien sûr ...

gros bisousssssssssss belle Abeille





jeaja (68) Posté le 20-08-2012 à 23:45 | Signaler un abus


Bonsoir mes Amis

rien de spécial pour moi

il fait très chaud , mais ma graisse ne fond pas , malheureusement

occupée aussi , à faire la nounou par-ci par-là comme toujours pendant la période des vacances

mais mes pensées vont très souvent vers vous , vers , les vacancières ....vers les personnes qui ont la chance de se rencontrer pour de vrai ...

les vacances scolaires vont vers la fin , que ça passe vite ..

je vous fais de gros bisous ..



tamounette (77) Posté le 20-08-2012 à 23:44 | Signaler un abus


Merci beaucoup ma Mim de tes petits mots disséminés sur la toile, je suis touchée par ta gentillesse.
Ce fut une belle journée , avec plein de messages d'amis et de la famille.
Un petit repas avec mes parents ce soir et une coupette de champagne , comme il se doit .
Avec les enfants , ce sera ce week end , on va se régaler tous ensemble .
Bonne nuit et bisous .

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-08-2012 à 20:21 | Signaler un abus

Oui Monsieur Jean-Marc de Pas :-q , formidable Artiste, et j'ai fait plein de magnifique photos et par la gentillesse de nôtres jolie Fleurs des Gens 85 :x :x j'en est fait des vraiment des sublimes ;) voir plus proche, hi hi/////Mais j'attend de pouvoir les régler sur mon PC :D j'éssairaits de faire brèffe :-S pour ne pas alourdir ces postes, hi hi////
et ne pas me faire gonflant, hi hi///// MDR :D :D A plus O:-) O:-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-08-2012 à 20:14 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles ;)

Tout d'abord, un gros bisous à Jolie Fleurs des Gens 85 :-* et les siens ;) , qui par leurs passages en Haute-Normandie sont passer par mon jolie Rouen, et qui mon permis de passez une agréable journée, :-q
Oui bisous à vous aussi, merci pour vos jolie carte postal qui mon fait voyager :^> je vous nome pas mais le coeur y est bien agréablement :D
Bon WK bien remplie, Samedi travail :-S est hier le summum :D nous sommes haler aux Jardin de Bois-Guilbert, voir château, Pavillon, Chapelle et la plus belle Collection de promenade, Promenade poètique dans un jardin de Scultures Hymne à la vie Harmonie de l'Art et de la Nature, Jardin paysager ou l'art et la nature emmènent le promeneur dans une rêverie à travers différents espaces symboliques:
La mare et son île,
Le cercle d'ifs,
Le labyrinthe de buis, jardin du cosmos,
Le cercle de séquoias, rose des vents,
La mare aux loups,
La grande allées périphérique
L'hommage aux femmes des cinq continents,
Gaïta et les planètes,
L'espace solaire,
Le jardin du temps (en cours)
La nef de tilleuls
L'échiquier des sentiments humains (en cours)
L'aurore et le crépuscule,
Le cloître des quatre saisons
et Le jardin potager des quatre éléments

Oui grandiose ;) expos de voitures ancienne et oui à la beautés de toutes les Femmes ;) et pas désoler sais vrais :(( à prendre avec humour et pourquoi pas Amour ;) et nous y avons rencontrez OUI, Jean-Marc de Pas :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 19-08-2012 à 22:23 | Signaler un abus




Venez tous les Amis !... Demain, un événement très important a lieu sur le forum ! C'est l'anniversaire de Tamounette !... et ça tombe parfaitement bien : elle revient justement de vacances et nous a offert ses premières visites hier dans les discussions !

Tam'... ma complice !... je suis si heureuse de te retrouver en forme et motivée après ce break qui t'a permis de te ressourcer ! Je t'embrasse bien affectueusement et te souhaite un heureux anniversaire plein d'amour, avec tes proches !... Que ce nouvel épisode de ta vie soit lumineux et rempli de joie, de réussite, de bonheur !... Que le miel que tu viens butiner à la Ruche t'assure une santé à toute épreuve !... Tchin' et à très bientôt !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE