En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-08-2012 à 16:50 | Signaler un abus

Bisous dous dous mes toutes belles :-*

Hé belle Poideal 54 :x merci d'avoir étais juste est bien :-q , auprès de Papa Tournesol :x , et d'avoir pu partager ce moment de bonheur *-:) , car disons pour moi cela en est un ;) car pouvoir donner ces mots qui n'appartiennent qu'au gens qui s'aimes, famille ou pas, cette Amour dureras dureras car une nouvelles vie protège la vie ;) :x j'espère que tu m'auras compris :^> hé reviens prendre tes marques à tous moment ici tu est chez toi :x ;) comme nous tousses :-q , même si parfois cela cafouille à la régis X( :D
Super Croquine 73 :x 4 kg en moins :-O MAIS mais ces gênial :-q à l'Amour y à pas dire, sa fait pas mal de chose :D mais rassurez vous on en à oubliez aucunes pendants vôtres absences :-S disons je croit :D
Oui jolie Tamounette 77 :x j'avais d'agréable compagnes de forums :D , hi hi//// OUI DOUCE MAMIJA 021 O:-) :x et la magnifique rouge gorge la bien Aimer Gigi 2 :x :x qui me comprendra, dison je croit :D :D
Et pour toi jolie Fleurs des gens 85 :x :x j'en suis témoin, :-S tu est loin d'avoir temps à Éliminer et ton Prince la confirmer en ma présences et sa ces le Top chez un Amoureux :x , car lui il te connait superbement bien ;) hé merci à la jolie Justine de son intervention pour la Compagnie Choupineaunettes MentalSlimé hop hop 1.2.3 VIVE LA RENTRÉE :D OUI CAR ENCOR 12 jOURS ET hop hop Vive super rencontre avec super Jeannie 79 :x :x et le siens oui son Prince, hi hi//// A plus :D & merci :x :x ;)

tamounette (77) Posté le 22-08-2012 à 15:21 | Signaler un abus


OUPS, ces images, c'est une vraie catastrophe :-S
Jeajea , merci pour tes souhaits d'anniversaire,
Merci à tous celles et ceux qui y ont pensé, que ce soit, ici, ou sur facebook ou par courrier, sms; vivent les nouvelles technologies, je n'ai jamais eu autant de messages .
Je fais un bisou à Justine , qui, elle aussi a soufflé ses bougies .
Une bonne journée à tous et toutes.


tamounette (77) Posté le 22-08-2012 à 15:15 | Signaler un abus


Chouette!!!!, c'est la rentrée dans la ruche, tout le monde revient .
Dans le désordre, : coucou à Fleur des champs, revenue de Normandie , tu vas pouvoir reposer tes jambes, la chaleur diminue, tout rentre dans l'ordre , et ensuite entraine toi petit à petit, il faudra que tu sois en forme pour la super grande rencontre de la ruche , un de ces jours !
Etoile H, merci pour ton reportage américain, ça donne envie d'y aller .
Découvrir de nouvelles régions, de nouveaux pays, c'est très enrichissant.
Poideal, je te fais de gros bisous en particulier, prends le temps de te ressourcer, de retrouver ,ton énergie, ce départ marque une étape dans ta vie, il faut vivre en toute conscience de moment, l'accepter avec sérénité, puis continuer à vivre en retrouvant joie, sourire , et optimisme. Je suis en pensée avec toi ma douce.
Franckie, toujours au poste , continue à garder la ruche au chaud, merci d'être là.
Mim, je te retrouve un peu partout dans les posts où je reprends petit à petit mes marques, je te fais plein de gros bisous , à toi ma grande soeur.
Ma croquinette, aussi de retour , après ses vacances, j'ai faim de tes tartines . Hum, il faudra quand même que je sois raisonnable,ne pas trop dévorer : j'ai décidé de me réattaquer à ces fichus kilos , qui insidieusement se sont réinstallés , comme une bouée ( je n'en ai pas besoin, je sais nager , alors ouste !!!), mais des tartines virtuelles, ça ne fait pas de mal , n'est ce pas .


Croquine_1963 Posté le 22-08-2012 à 13:34 | Signaler un abus

Coucou me revoilou !!! :x :x :x :x :x :x

je passe au triple galop ! trop heureuse de retrouver mon accès au forum, je viens vous dire bonjour !
Je reviendrai plus tard, très heureuse de vous retrouver après un mois d'absence, mais je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié pour autant :x :x :x :x

Je dois avoir des pages et des pages de retard à lire, tout ce que je peux dire c'est que je me réjouis de vous retrouver et je remercie au passage les amies, qui m'ont tout de suite tendue la main, afin de me permettre de retrouver le chemin de ma ruche tant aimée !
Merci JUSTINE :-q :-q :-q toujours de bon conseil, rapide et efficace ! merci FLEUR DES CHAMPS :-q :x MIM :x :-q ELLEESTLA :-q :x ET mon petit TOURNESOL timide :-q :-q :x :x ;)

Bon, je reviens plus tard, j'espère vous trouver en bonne forme ! perso, entre autre : " j'ai écraboukillé 4 kg " durant les vacances ! sans me fatiguer et sans souffrir ! yessssss ! pourvu que ça duuuuuuuure ! hi hi hi !

GROS BISOUS MIELLEUX et fievreux hi hi hi ! :-* :-* :-* :-* :-*
je vais vous préparer quelques tartines ! hi hi hi ;) ANTONIE :x waouw ! toujours un plaisir de lire tes voyages !
merci pour ce beau partage :-q :x :D
TAM le retouuuuuur ! super ! :-q :-q

allez, à très vite et sans vous nommez tous et toutes, vs êtes et avez été toujours ds mes pensées....priorité aux retrouvailles, un mois ça passe vite quand on passe le reste de l'année à vivre " en transit " :-S :-S


ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 22-08-2012 à 13:32 | Signaler un abus

autres habitant pas loin de la mer, l'air n'est pas aussi vivifiant qu'en France sur le littoral et plus particulièrement en Normandie .
La maisonnée se réveille, les petits cavalent partout, je dois me lever, et de vous quitter. Avant de partir, je souhaite, même avec le retard que je prie de bien vouloir excuser, bon anniversaire à Tamounette et à Justine et aux autres, s'il y en a.
Je vous embrasse tous et toutes et à bientôt, dès que mon emploi du temps très chargé me laissera quelques minutes de libre.
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 22-08-2012 à 13:25 | Signaler un abus

Nous étions surpris par le nombre de magasins de grandes marques tous situé sur une même large rue. Je nomme au hasard :
LACOSTE, VUITTON, DESCHAMPS, GAP, etc… Les touristes était comme nous la plupart du temps en short avec les basquettes aux pieds, tandis que les locaux on les ai distinguée à leur apparence tout compte fait presque raffinée… Ce qui n'est pas habituel dans les endroits que j'ai eu l'occasion de découvrir. Evidement, je n'ai pas tout vu, donc mon récit consiste à des réflexions toutes personnelles correspondant à mon expérience et non en comparaison à des glob-trotteurs professionnels qui en plus se documentent et sont plus précises dans leurs descriptions. Bref, une fois de plus je constate que les USA ce n'est pas que New York… La nourriture ici est très bonne. Les crevettes, les langoustines, les huitres, les crabes abondent et font partie de la cuisine quotidienne, ainsi que le riz qui y est cultivé dans des rizières. Je reviens encore sur un détail amusant. Comme la ville n'est pas très grande, et comme il y a beaucoup de calèches, les responsables de la Mairie ont établi 4 circuits. Au début de chaque voyage, on s'arrête devant un kiosque, une dame sorte et fait marcher une machine qui tire au hasard le circuit à emprunter. C'est équitable pour toutes les compagnies et aussi des habitants ne sont pas excessivement dérangés par les calèches. Voici en quelques mots une ville très intéressante et très jolie. Pour nos amis Normands, Vendéen et tous les

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 22-08-2012 à 12:33 | Signaler un abus

chaleur et surtout l'humidité très élévée… Nous avons visité la ville de Charlestown qui était un port important a l'époque de l'esclavagisme. La bâtiment du marché aux esclaves existe toujours, bien qu'aujourd'hui on y trouve un marché de produits locaux et les inévitables marchandises "Made in China". Pour les produits locaux authentiques, il y avait des femmes qui tressaient de très jolis paniers et récipients en feuilles séchés du mais et des tiges de riz. Une balade d'une heure en calèche nous a fait découvrir la vieille ville avec des bâtiments qui présentent de très belles façades du style victorien ou plus moderne et qui se prolongent en profondeur par des entrepôts et qui fonctionnent toujours en tant que tels dans la plupart des cas. L'histoire est inscrite dans chaque endroit. Il y a même un quartier français et d'après le guide, il y a les plus d'églises par habitant de tout les USA. Je n'ai pas vérifié, à vos ordis, si vous y tenez… Ce qui est intéressant aujourd'hui c'est la prise de conscience des dirigeant de la ville du patrimoine que leur ville représente. Ils ont donc instauré comme en France, des quartiers à architecture protégé. L'obligation des propriétaires est de ne pas changer l'aspect extérieur du bâtiment et entretenir la façade dans un état aussi bon que possible. A l'intérieur vous pouvez faire absolument tout ce que vous voudrez, même un jaccousi au milieu du salon, mais si vous touchez à l'extérieur, il faut demander le permis à la ville.


ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 22-08-2012 à 11:47 | Signaler un abus

Bonjour, ma chère ruche ! Ma chère POIDEAL, je pense à toi et à ton chagrin que je voudrais partager avec toi, Quel consolation que d'avoir pu faire tes adieux à ton papa Tournesol avant son dernier voyage. Je t'embrasse de tout mon coeur et je reviendrais vers toi dès que tu trouveras la paix après ces jours difficiles. Nous savons tous que un jour…. mais quand une personne aimée s'en va, on éprouve souvent un sentiment du vide… a bientôt ! Je ne suis pas revenue depuis un long moment; Je fais comme Mimaja - j'engrange des câlins et des souvenirs en passant des vacances avec mes fils et leurs familles. Surtout avec mon ainé qui nous a fait la surprise en louant une maison au bord de la plage dans l'état de Caroline du Sud. L'endroit s'appelle FOLLY BEACH et est très près de la ville de Charlestown du même état. Car il y a d'autres Charlestown dans d'autres états, comme c'est souvent aux USA. Parfois je me pince pour réaliser que je ne rêve pas. Pour celle et ceux qui connaissent une mer chaude un clin d'oeil - c'est absolument nouveau pour moi. La première fois que j'ai mis les pieds dans l'eau, je m'attendais a ce petit pincement aux jambes et dans le corps que j'éprouve toujours en rentrant dans la mer en France. Et, comme j'ai dit, j'étais surprise par la température de l'eau qui devait très proche de la température du corps car s'y suis rentré comme dans une baignoire immense. Le sable fin, les vagues juste ce qu'il faut, une petite brise qui permette de supporter la

mimaja (Q, 21) Posté le 22-08-2012 à 07:09 | Signaler un abus



Chère Poideal, ton retour à la ruche serait un bonheur intégral s'il n'y avait le petit nuage du départ de ton Papa-tournesol vers le Paradis. Je serai contente de te lire à nouveau, quand tu pourras revenir papoter... Je t'embrasse affectueusement...
J'espère que la "barrière" qui retient Croquine éloignée de la Ruche sera bientôt levée ; ce matin, on voit les images : est-ce le signe d'un retour à une certaine normale ? J'aurai plaisir à lire ses chaleureuses "tartines"...
Fleurs : tes jambes accusent le coup de tes balades, mais aussi, sans doute, la très forte chaleur a-t-elle accentué le phénomène ; prends le repos nécessaire, même si je devine que pour une personne active comme toi, cela va être difficile !... Ton contrat pour le transport scolaire sera-t-il renouvelé à la rentrée ?
Allez, même si je ne cite pas nommément chacune des Abeilles, je les réunis toutes dans mes pensées et dans mon coeur !...

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-08-2012 à 00:26 | Signaler un abus


Chère POIDEAL :x je suis bien soulagé que tu ais eu le temps de faire tes adieux à ton papa, ton hommage devais être très beau et émouvant avec le champs de tournesol...

Bonne nuit à tous :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE